Bonjour et Bienvenue à tous les joueurs
Chers membres du forum
Pour que ce forum soit un lieu convivial et d'échange, nous vous demandons de respecter certains points :
1. Votre personnage doit comporter un nom et un prénom. Je ne veux personne dans ce forum qui s'appelle "Miss coco" ou "Mister cash". Je vous prierai de trouver un nom correct. En plus, il va vous suivre tout le long du RPG.
2. Une fois que vous aurez fini de créer votre personnage, il est impératif que vous vous trouviez un avatar. Cet avatar peut être un personnage de manga ou un dessin. Il doit ressembler à votre personnage. Si il n'y a pas de ressemblance, je vous enverrais un MP pour que vous le changiez.
3. Vous ne pouvez pas être un elfe, un animagus ou quoi que se soit d'autre (sauf si vous voulez êtres un animagus envoyer moi un MP et je verrais se que je peut faire).
4. Certains sujets sont considérés plus sérieux que d'autre, comme : Les Maison Pour vous détendre et plaisanter (dans les limites du raisonnable) des topics sont mis à votre disposition.
Pour l'écriture:
1. Je ne veux pas de langage SMS .Vos messages doivent être clairs et lisible. Faites un minimum attention à l'orthographe et n'utilisez pas d'abréviations qui seraient incompréhensible.
2. L'écriture se fait ainsi:
Quand vous faite une action, c’est en italique
Quand vous parlez, c'est en gras ou entre guillemets
Quand vous pensez c'est entre asterisques
Quand vous parlez en hors jeu mette HJ: ...
Merci de respecter ses consignes pour que tout le monde puisse suivre.
3. N'utilisez pas de couleurs FLASH, car sa abîme les yeux des personnes qui lisent derrière leur ordinateur.
Autres règles
1.Ne pas dire appelle truc machin par son portable ni par ordinateur ou autres chose du genre...
2. Les messages qui seraient cause de conflit seront immédiatement supprimés. L'auteur en sera prévenu et s'il continue sur cette voie il sera banni du forum.
3. Pour tout points en désaccord avec un autre membre du forum entraînant des messages de type sms, vous êtes prié de le faire par MP
4. Pour toute questions concernant le règlement vous pouvez envoyer un MP
Merci de votre compréhension.
Petit rajout: Feena et Lily Evans sont les l'admins du forum
Le rôle des admin est de veiller à la bonne marche d'un forum et au respect des règles, ceci en laissant la liberté de parole et d'opinion des membres et des invités, tant que cela reste dans le respect le plus scrupuleux de la loi.