| Les Maraudeurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Evans Admin
| Sujet: Les Maraudeurs Jeu 28 Déc - 17:19 | |
| J'ai mis des images, mais vous pouvez en mettre d'autre tant qu'ils ont l'air d'avoir l'age qu'ils ont et que l'image va avec le genre de personnage! Sirius Black19 ans Il vient de fêter ses 19 ans. Son meilleur ami est James Potter. C'est le dragueur de la bande. Il essaye toujours de mettre une fille dans son lit, mais cela cache bien des choses. En faite, il est amoureux de la cousine de James, Emilie, qu'il n'a pas vu depuis 5 ans (Emilie est reservée au cas ou). C'est aussi le blagueur et le gamin du groupe. Il n'est jamais très loin d'un endroit ou s'est passé un coup foireux, car la plupart du temps c'est lui qui les a manigancé. James Potter18 ans Son meilleur ami est Sirius Black Lui, c'est l'amoureux de la bande. Il a passé 6 ans à courir après Lily et le jour ou il l'a enfin eue, deux mois plus tard elle est partie de l'école sans un mot. Il ne l'a plus revue depuis et elle va tout à coup revenir dans sa vie, mais il sera faché contre elle. Remus Lupin 18 ans Remus Lupin, c'est celui qui garde le groupe uni. C'est lui qui repare les betises et qui les tient souder quand il y a une dispute. Il est toujours là quand on a besoin de lui. En sortant de Poudlard, Remus à completement changé de style, même si au fond, c'est toujours un gentil petit garçon. Peter Pettigrow 17 ans Il va bientôt avoir 18 ans. Peter est le plus jeune du groupe et comme Lily et James ne se sont pas marié, il ne les a pas trahi donc ce n'est pas un mechant et il est devenu un peu plus beau avec l'age même si ce n'est pas encore une beauté fatale. Les autres arrêtent pas de lui faire des vannes.
Dernière édition par le Lun 19 Mar - 17:37, édité 5 fois | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: Les Maraudeurs Sam 20 Jan - 14:43 | |
| Je suis là (ihi)
J'ai trouvé un joli avatar, j'espère que tu l'aime bien heiiiiin??? |
|
| |
Lily Evans Admin
| Sujet: Re: Les Maraudeurs Sam 20 Jan - 16:04 | |
| bah dison qu'il a pas une super gueule dessus... mais sa va pour l'instant vu qu'il est sencé être deprimé... faudra juste changer apres!! lol | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: Les Maraudeurs Sam 20 Jan - 18:43 | |
| Aha je savait qu'il allait te plaire!!! |
|
| |
Remus Lu Invité
| Sujet: Re: Les Maraudeurs Sam 27 Jan - 0:35 | |
| |
|
| |
Sirius Black
| |
| |
Lily Evans Admin
| Sujet: Re: Les Maraudeurs Ven 16 Mar - 19:26 | |
| y a plus bocou de monde ki vient sur le forum... va falloir rameuter du monde.. tu peux m'aider avec sa??? | |
|
| |
Sirius Black
| |
| |
Lily Evans Admin
| Sujet: Re: Les Maraudeurs Dim 18 Mar - 21:44 | |
| AVIS A LA POPULATION.... JAMES POTTER EST LIBRE A NOUVEAU... SI QUELQU'UN VEUT LE PRENDRE IL EST LE BIENVENUE....
Pour info: James a deja revu Lily et le bébé mais ne sait pas que c'est le sien car il est parti en courant... Il a commencé a accueillir sa cousine chez lui mais n'a pas terminé. La personne qui reprendra le personnage pourrait repartir de la (manoir des maraudeurs) !!!
voila merci beaucoup en esperant qu'il sera vite pris!!! | |
|
| |
James Potter
| |
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Les Maraudeurs Lun 19 Mar - 6:39 | |
| - Eh Génial ! Tu t'es enfin décidé de te joindre à moi. Tu as réussi à convincre Remus ? | |
|
| |
Lily Evans Admin
| Sujet: Re: Les Maraudeurs Lun 19 Mar - 17:38 | |
| ^^ en esperant que vous serez plus présents que les autres!!! BIENVENUE!! | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Les Maraudeurs Lun 19 Mar - 19:38 | |
| T'en fait pas pour nous, enfin pour moi Pour Potter, même s'il faut que je le traîne par les cornes je le ferai | |
|
| |
Eternella Matwich
| Sujet: Re: Les Maraudeurs Mar 4 Sep - 15:27 | |
| Est ce que c'est possible que j'invente un perso qui etait à Poudlard a gryffondor. Cette personne etait une tres bonne amie à Lily, une seconde confidente en quelque sorte, jusqu'a son depart ou elle n'a plus aucune nouvelle?
Si ce n'est pas possible, je veux bien jouer Remus sinonn.
[HS: je veux bien donner un coup de main, s'il y a besoin pour remettre le fo a neuf pour la rentrée] | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Les Maraudeurs Jeu 6 Sep - 1:49 | |
| Je ne peux pas répondre à la place de Lily mais je peux tout de même te souhaiter la bienvenue, même si le fofo est plutôt tranquille depuis un moment maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Maraudeurs | |
| |
|
| |
| Les Maraudeurs | |
|