...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Charly Weasley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charly Weasley

Charly Weasley


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2007

Charly Weasley Empty
MessageSujet: Charly Weasley   Charly Weasley Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:41

Nom: Weasley

Prénom: Charly

Age: 3 ans

Physique: Charly est brun aux yeux bleus, ses cheveux tourne ver le roux, comme ses parents, il est assez petit pour son âge et assez maigre, bref un vrai passe partout...Il a les visage fin et long, bien que des joues bouboule, comme sa maman...Il a le nez arlequin, mignon de son père, et il porte souvent des robes de corciers bleu, beaucoups trop grandes pour lui...

Caractère: Comme déjà dit Charly est très serviable déjà pour son jeune âge et très mignon, Il est calme lorsqu'on le lui demande mais il est aussi très turbulent...Il aime bien joué dehors avec son frère et il adore mangé les biscuit de sa maman...Il aime aussi beacoup resté dans les bras de son papa et faire des batailles d'oreillé avec Bill...Il déteste cependant ce faire marché sur les pieds...iL aime ausi els créature dangereuse et a une affinité particulière avec les Dragons, d'ailleurs il fait la colection despluches Dragon...

Histoire Charly est le deuxième de la famille Weasley, ses parens Moly et arthurs, sont tous les deux roux aux yeux bleus, c'es une famille unie malgré les tourments d'aujourd'hui...Son père travail au ministère et sa mère est femme au foyers pours'occupé de son aîné Bill de son petit frère Percy ainsi que des jumeaux dont elle est enceinte...Charly est serviable et calme, bien que de temps en temps turbulent...Bref il mène une vie parfaite et bien entourré


Autre:
Ou avez vous connu ce forum: par hazard sur un site de voitte de forum HP
Donnez lui une note de 1 à 10: 8.5/10
Combien de temps pensez vous consacrez à ce forum: Oh vu le temps que je reste sur lordi je serait là tout les jours un maximum, possible vu les millions d'autres forums où chui incrite

[ps : come dit plus haut, Charly pourrait il vivre chez quelqu'un en attendant l'arrivé de ses parents???]


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Charly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Charly Weasley   Charly Weasley Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:48

Bienvenue, le môme.


Disons que hors contexte hrp, ça m'aurait plus de te prendre en baby-sitting, mais je doute que ta mère te me confie, petiot.... ^^

(allez savoir pourquoi)


Dommage ça m'aurait fait de la compagnie... Tsss
Revenir en haut Aller en bas
Charly Weasley

Charly Weasley


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2007

Charly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Charly Weasley   Charly Weasley Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:50

merchi mdr...

j'avoue d'autant plus que snape est mon perso préféré dans Hp et c'est d'ailleur que je voulais faire (volleur lol)...Mais bon Jk a voulu qu snape et molly n'accroche pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Charly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Charly Weasley   Charly Weasley Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:06

(Lily comprendra Smile J'offre le champagne !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charly Weasley

Charly Weasley


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2007

Charly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Charly Weasley   Charly Weasley Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:09

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Charly Weasley   Charly Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charly Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliona Weasley
» fanfictions de Charly^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Avant tout :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser