...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Dames de l'Ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Syllian Soan

Syllian Soan


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Dames de l'Ombre Empty
MessageSujet: Dames de l'Ombre   Dames de l'Ombre Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:59

Les Dames de l’Ombre



Résumé :
Cinquième année d'Harry à Poudlard, elle commence "normalement" (malgré le retour de Voldemort) jusqu'à ce qu'Harry se découvre une soeur. Pendant ce temps, à l'arrière-plan, des évènements mystérieux se préparent mais qui sont ces "Dames de l'Ombre" qui semblent tirer les ficelles?

Introduction:

Elle ouvrit les yeux. Aussitôt, elle voulut les refermer. Une douleur sans limite semblait avoir trouvé refuge dans son corps. Mais elle se força à les garder ouverts en occultant la souffrance qui la tiraillait. Elle vit alors la lune, la lune qui semblait compatir à sa peine, lui souriant depuis le ciel. Elle s’assit pour reprendre ses esprits et en observant le paysage qui s’offrait à elle, elle pleura.

Des minutes, des heures, des années peut-être passèrent avant qu’elle n’ouvre de nouveau le yeux.
Maintenant, calme, elle regardait cette terre, cette terre étrange et primitive où naissait toute vie.
Ce pays qu’elle aimait, qui était tant son âme que son cœur.
Cette endroit d’abondance qui avait été si beau et jeune qui maintenant était noir et brûlé.
Ce lieu qui avait été souillé, brisé, et malmené jusqu’à ce que toute vie y soit éliminée.
Elle regardait cette endroit unique qu’Il avait détruit par jalousie.

Lui, ce monstre qu’elle et ses soeurs avaient accueilli et protégé et qui en remerciement avait anéanti leur refuge et dispersé leur magie. La plupart de ses sœurs avaient été assassinées mais quelques unes avaient pu comme elle s’échapper. Il les poursuivait et elle le savait, il n’abandonnerait jamais, jusqu’à ce quelles soient toutes éteintes.

Mais elle allait lui faire payer et où qu’il se cache quel que soit le lieu et l’époque, elle le retrouverait et vengerait ses sœurs.
A l’instant où elle formulait ce serment, de son poing serré du sang coula sur la terre.
Et son sort fut scellé.
Revenir en haut Aller en bas
Syllian Soan

Syllian Soan


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Dames de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Dames de l'Ombre   Dames de l'Ombre Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:11

Chapitre 1: Fin de vacances perturbée !

Harry ouvrit les yeux. La nuit était calme à Privet Drive, on entendait un chien aboyer une ou deux maisons plus loin et une voiture vrombir dans la rue d'à côté. Il se releva encore inquiet du rêve qu'il venait de faire. Ce rêve n’était pas ordinaire, c’était un rêve de sorcier comme seul Harry et ses semblables étaient capables d’avoir. Car cet adolescent aux yeux très verts et aux cheveux ébouriffés était un sorcier du bout de ses pieds jusqu’à ses mèches de cheveux . Cela faisait quatre ans qu’il le savait, c’est aussi à ce moment là qu’il avait appris qu’un mage noir Voldemort, dont personne ne prononçait le nom, avait tué ses parents et que lui-même Harry, encore bébé avait, on ne sait comment fait disparaître le tueur.
Peu après ces révélations, à ses onze ans, Harry était entré à Poudlard, la fameuse école de sorcellerie. Là avec ses amis Ron et Hermione, il avait passé les meilleurs moments de sa vie mais aussi les pires car il avait de nouveau rencontré Voldemort…
Il soupira en repensant à tous ses souvenir puis, attrapa ses lunettes sur la table de chevet et d'un geste machinal tâta sa cicatrice en forme d’éclair que le sort du tueur de ses parents avait laissé. Elle était brûlante! Harry se rappela alors son rêve, il lui avait semblé si réel !
"Il était dans le salon d'un vieux manoir. Un feu brûlait dans l'immense cheminée en pierre, dans un des fauteuils rouges qui étaient disposés en cercle autour de l’âtre, était assis Voldemort. Deux jeunes filles lui faisaient face. Celle qui était la plus grande des deux, semblait horrifiée et avait l'air épuisée mais elle restait calme et tentait de reprendre son souffle. Quant à l'autre fille, elle, s'était étonnant Harry avait l’impression de connaitre ses sentiments les plus profonds. Elle avait peur ce qui était normal mais cette peur était refoulée par l’immense sentiment de haine qu’éprouvait l’adolescente, c'était elle qui parlait. Elle était entrain de hurler à Voldemort quelquechose qu’Harry n’arrivait pas à entendre. Celui-ci semblant de plus en plus énervé s'apprêtait à lui jeter un sort, lorsque... Harry reprit conscience et le rêve s’arrêta."

Harry se prit la tête entre les mains comme pour la vider des questions qui y étaient.
Qui étaient ces filles ? Qu’est ce que Voldemort leur voulait ? Etaient elles mortes à présent ?
C'est alors qu'un coup sec frappé sur la fenêtre le sortit de ses pensées, il alla ouvrir. Cinq ou six chouettes s'engouffrèrent alors rapidement dans la chambre. Harry remarqua sa chouette Hedwidge qui vint se poser sur son épaule en quête de caresses.
Harry prit la lettre qu'elle avait amenée et la déplia.
Mon cher filleul préféré,
Comment va tu?
Je suis désolé de t’envoyer une lettre aussi courte mais je suis toujours recherché. Il paraît pourtant que plusieurs sorciers auraient aperçu Queudver ! Buck et moi allons bien même si nous devons rester cachés.
Joyeux Anniversaire
J'espère que mon cadeau te plaira.
Sirius
PS: Préviens moi s'il se passe quelque chose de bizarre !
Harry tout content d’avoir reçu une lettre de son parrain, ouvrit le paquet marron qu’avait amené Hedwidge.
Un petit animal tout rond et bleu foncé ressemblant à une peluche ronde semblait dormir.
Harry prit le mot accompagnant le paquet.
Harry,
Cet animal de compagnie très rare mais aussi très apprécié des sorciers est un Droudro.
Le Droudro est particulièrement timide, il faut donc que tu gagnes sa confiance. Le Droudro est aussi très fidèle envers son maître et a de grands pouvoirs magiques, à toi de les découvrir avec lui car les Droudro n'ont pas tous les mêmes pouvoirs magiques. Certains sont plus forts que d'autres, le tien s’appelle Adnan.
Sirius
Harry laissa son Droudro dormir tranquillement et alla prendre une autre lettre amenée par une drôle de chouette bleu clair qui repartit bien vite.
Cher Harry,
Joyeux Anniversaire !
Tout d’abord, est ce que ça va?
Je suis en Bulgarie chez Viktor Krum avec mes parents. Mais ne le dis pas à Ron, il est tellement... jaloux.
Harry sourit en lisant cette phrase car il savait que Ron avait un petit faible pour Hermione même s'il ne s'en rendait pas compte. Il reprit sa lecture.
Viktor m'a présentée à tous ses amis, j' en étais presque gênée. Il m'a aussi amenée à quelques séances de l'équipe de Quidditch où il joue: Les Aigles de Schramcha. Ca ne m’a pas beaucoup interessée mais ça lui a fait plaisir. Je pense qu'on se reverra chez Ron si tu as l'autorisation de Dumbledore pour y aller ou bien encore sur le Chemin de Traverse.
Tiens, au fait Rita Skeeter se tient tranquille dans son bocal, mais je ne pense quand même pas la relâcher avant un petit bout de temps.
Bon, je dois te laisser.
Hermione
Ps : Je t’envoie cette pierre, elle peut te servir à lire les pensées des personnes à l’esprit un peu faible si tu est assez concentré.
Harry faillit éclater de rire en pensant au sort de Rita Skeeter puis commença a examiner la pierre que lui envoyée Hermione jusqu’à ce que Coq, le hiboux de Ron vienne lui mordiller l’oreille afin qu’il s’occupe de lui. Il lui prit alors sa lettre et l'ouvrit.
Cher Harry,
Joyeux Anniversaire!
Ca va ?
Papa a eu des billets pour le match des Canons de Chudley contre l'équipe de Krum, les Aigles de Schramcha, tu le crois ! Bien sûr on t’y emmène car Dumbledore nous a demandé de te prendre chez donc nous viendrons te chercher demain à midi pile pour que tu reste chez nous jusqu'à la fin des vacances. Hermione nous rejoindra au stade de Quidditch. Je suis sûr qu'elle est chez son Vicky en Bulgarie même si elle ne me le dis pas. En plus mon père est devenu vice-ministre de la magie. Bon, voilà pour les nouvelles. Je pense que mon cadeau te servira vu que tu n’en a plus. Il faut que je te laisse.
Ron

Harry fut très heureux pour la famille de la promotion de Mr Weasley qui la méritait vraiment.
Il ouvrit l'énorme paquet enrubanné, apporté par Hermès, le hiboux de Percy Weasley, où il trouva un énorme gâteau de la part de toute la famille Weasley et une montre de mage qui indiquait l'heure, le temps qu'il ferait mais aussi où était la personne à laquelle on pensait, de la part de Ron. Harry était aux anges, il griffonna une réponse affirmative à l’invitation de Ron et la confia à Coquecigrue. Puis peu après, il déplia la lettre d' Hagrid.

Harry,
J'ai à peine le temps de te souhaiter un Joyeux Anniversaire car je suis en mission spéciale pour Dumbledore mais j’ai eu le temps de t’envoyer un abonnement à la gazette du sorcier pour que tu te sente moins isolé durant tes vacances d’été.
Hagrid


Harry s'assit pour décacheter la lettre de Poudlard après avoir feuilleté la Gazette du sorcier qui bien sûr ne parlait ni des évènements de la fin d’année à Poudlard, ni du retour de Voldemort.

Ecole de Poudlard, Angleterre

Cher Mr Potter,
Veuillez prendre note que l'année scolaire commencera le 1er septembre.
Le Poudlard express démarrera de la gare King Cross à 11 heures précises,
quai 93/4. Malgré quelques cours en moins remplacés par des heures de Défense contre les forces du Mal, j’espère que l’année se passera bien. Comme vous êtes en second cycle vous pouvez vous servir de la magie mais avec discrétion et sans en abuser. Cette année, étant donné que l'équipe de Quidditch n'a plus de capitaine, Mr Dumbledore et moi-même, vous avons choisi, avec l'accord des autres membres de l'équipe, pour remplacer Mr Dubois. Vous devrez donc choisir deux nouveaux joueurs avec l’aide de votre équipe: un gardien et un poursuiveur. Votre liste d'affaires scolaires est jointe.
Avec toutes mes félicitations.
Mc Gonagall, directrice-adjointe
Ps: Veuillez m'envoyer votre réponse pour votre poste, par hibou postal.
Harry était fou de joie, lui Capitaine de l'équipe de Gryffondor!
Il se hâta de prendre un bout de parchemin et de griffonner une réponse affirmative qu'il accrocha à la patte du hibou qui prit aussitôt son envol. Harry, mort de fatigue ouvrit la dernière lettre, mais ce qu'il lut le remit d'aplomb.

Harry,
Comment va tu?
Je t'écris pour te prévenir que je viendrai vous chercher toi, Ron et Hermione quelques jours après le match que vous allez voir, pour vous emmener à Poudlard faire de la magie intensive en avant que vous ne commenciez l’année scolaire.
Au fait, Joyeux Anniversaire!
Albus Dumbledore
PS: Je pense que ce petit cadeau que je t’envoie te sera assez utile .

Harry défit le paquet où il découvrit 7 robes de Quidditch aux couleurs de Gryffondor neuves. Puis il éteint sa lampe et se recoucha en pensant impatiemment au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Syllian Soan

Syllian Soan


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Dames de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Dames de l'Ombre   Dames de l'Ombre Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:11

Le lendemain, lorsqu'il descendit prendre son petit déjeuner, Harry trouva les trois Dursley déjà assis autour de la table de la cuisine. Dudley regardait sa télé, Vernon lisait le journal en grommelant et Pétunia espionnait encore les voisins par la fenêtre. Harry mangea rapidement son petit déjeuner qui comme d’habitude ne comportait qu'une tranche de pamplemousse mais il n’y faisait même pas attention tout heureux qu’il était à l’idée de partir d’ici.

"Oncle Vernon?
• Qu'est ce que tu veux?
• Je voulais vous prévenir que les Weasley viendront me chercher aujourd'hui à midi et que je passerais le reste des vacances chez eux."

Il y eut un grand bruit, les trois Dursley tournèrent la tête, au simple nom de Weasley ils pâlirent.

"Quoi ? hurla Vernon, et pourquoi pourraient-ils entrer dans ma maison?
• Parce que mon parrain a décidé que pour ma sécurité, il valait mieux que j’y aille.
• Ton parrain veut que tu y aille? demanda Vernon de plus en plus blanc.
• Si, je te le dit !
• Bon, alors tu peux y aller, de toute façon après le petit déjeuner nous partons voir Tante Marge."

Harry se retint de pousser un cri de joie car cela lui semblait tellement facile maintenant, de convaincre les Dursley, puis il sortit de la cuisine, et s'approcha du placard sous l'escalier où se trouvaient son balai et sa valise avec toutes ses affaires de cours que les Dursley enfermaient là chaque été pour qu’Harry ne s’en serve pas. Mais maintenant qu’il pouvait utiliser la magie, il pouvait reprendre ses affaires. Il sortit sa baguette de la poche arrière de son jean et s’apprêta à lancer un sort pour ouvrir la porte. A ce moment là, Dudley sortit de la cuisine.

"Maman, Papa, il fait vous savez quoi!" s'écria t'il
Pétunia et Vernon arrivèrent en courant.
"Tu n'as pas le droit d'en faire sinon tu seras renvoyé! cria Vernon d’un air triomphant.
• Maintenant je suis en second cycle je peux me servir de la magie répondit Harry.
• Mais ce n’est pas possible !
• Ne prononce pas ce mot ici !
• Mais si c’est possible puisque je vais faire de la MAGIE maintenant.
« Alohomora ».

Il prit ses affaires et remonta tranquillement dans sa chambre, laissant les Dursley ébahis.

Arrivé là-haut, il s'effondra sur son lit prit d'un fou rire mais se releva immédiatement en entendant des bruits bizarres, ils provenaient de la boite que lui avait envoyé Sirius. Il s'en approcha et aperçut le Droudro qui s'était réveillé. Harry ne sachant pas trop quoi dire lança :

" Salut, moi c’est Harry !
Le Droudro lui répondit par un grognement apeuré.
• Toi c’est Lynian, c’est ça ?
Nouveau grognement moins hostile.
• J’espère qu’on deviendra vite amis tous les deux et…
Mais Lynian peu interessé par les monologue d’Harry, s’était de nouveau endormit.
• Cause toujours tu m’interesse… Bon, ça va j’arrête de toute façon il faut que je m’habille. »

Après avoir enfilé des vêtements, Harry se mit devant le miroir et tenta de coiffer ses cheveux. Après un quart d'heure d'intenses efforts, ses cheveux restaient comme toujours en bataille et il renonça. Il resta longtemps à se regarder dans le miroir. Pendant l’été, il avait grandi et bronzé et, grâce à des séances de sport quotidiennes, il s’était musclé ce qui le rendait moins maigrichon, et, avec ses yeux verts et ses cheveux noirs, il commençait à devenir pas mal… Il regarda sa nouvelle montre, il était onze heures. Il commença alors à ranger ses affaires tout en envoyant Hedwidge chez les Weasley et à midi pile il était dans le salon vide avec sa valise, son balai, la cage vide d'Hedwidge et Lynian dans un panier. Il s’étonna de ne pas voir les Dursley puis se rappela qu’ils étaient partis en catastrophe chez la tante Marge.
Tout à coup, on frappa à la porte. Harry alla ouvrir, sur le perron se trouvaient Ron, Fred, Georges et leur père.

« Salut Harry ! s’exclamèrent ils.
• Comment va tu? lui demanda Mr Weasley
• Ca va, mais il était temps que vous veniez m’emmener loin d’ici.
• Bien, prends tes affaires, on y va inutile de s’attarder.
• Est-ce que ton cousin est là? questionnèrent les jumeaux
• Fred! Georges! dit Mr Weasley d’une voix gênée, qu’est ce que j’ai dit ?
• Ne vous en faites pas Mr Weasley, les Dursley ne sont pas là. »

Ils sortirent et Harry regarda ébahi une voiture du ministère et un chauffeur qui les attendaient puis se rappela la récente montée en grade de Mr Weasley.
"Au fait Mr Weasley, bravo pour votre augmentation.
• Merci Harry."

Harry discuta du Quidditch avec Ron et les jumeaux pendant tout le trajet. Passioné par sa discussion, il ne remarqua pas les précautions que prenaient Mr Weasley et le chauffeur tout en roulant à vive allure. Ron avait encore grandi et s’était lui aussi musclé pendant l’été, ses cheveux roux comme tous ceux de la famille Weasley étaient encore plus éclatants qu’avant. Les jumeaux quant à eux ils n’avaient pas changé, ils étaient de plus en plus farceurs et souhaitaient toujours ouvrir leur boutique de farces et attrapes malgré la désapprobation de leur mère qui souhaitait les voir entrer au Ministère de la Magie après leur septième année à Poudlard. Ils avaient tenu leur promesse et avaient offert une superbe tenue de soirée bleue avec des reflets dorés à Ron.

Quelques heures plus tard, ils étaient arrivés au Terrier.
Harry fut très étonné, le Terrier avait changé, il était moins haut et plus large. Plus sécurisant aussi.
Ils entrèrent dans la cuisine où se trouvait Mme Weasley.

"Harry ! dit elle en le prenant dans ses bras, Comment vas tu,
• Ca va Mme Weasley.
• Combien de fois va t'il falloir que je te le répète, appelle moi Molly.
• D'accord Mme... Molly.
• Viens Harry, on va monter tes affaires dans ma chambre dit Ron exaspéré par sa mère.
Arrivé en haut, Ron ouvrit la porte de sa chambre.
. Alors, comment trouve tu ma chambre?"

Harry entra et tout étonné admira la chambre de son ami qui avait bien changée, elle était plus grande, bien rangée et les murs étaient redevenus propres et arboraient une blancheur éclatante à la place du orange crade qui s'y trouvait avant, un écran géant prenait toute la surface d'un mur.
Par contre de vieux posters de Quidditch continuaient à orner les autres parois.

"Ta chambre est superbe dit Harry.
• Merci, c'est Fred et Georges qui m'ont aidé à l'agrandir et m'ont l'écran pour pouvoir parler avec d'atres personnes à distance et d'ailleurs grâce à la montre que je t'ai envoyé on pourra le faire.
. C'est super!
. Tu sais Fred et Georges travaillent beaucoup maintenant car ils sont toujours déterminés à ouvrir leur magasin et veulent convaincre maman.
• Fred et Georges qui travaillent, ça vaut le coup d’œil.
• Tu as ta liste d'affaires scolaires? J'espère, parce qu'après le déjeuner, on va sur le Chemin de Traverse pour faire les courses.
• T'en fais pas je l'ai.
Harry remarqua alors, en s’approchant de la fenêtre, le champ de force entourant la maison.
• Qu’est ce que… ?
• C’est une précaution contre Voldemort et ses partisans. C’est Papa qui…
• A table! "hurla tout à coup Molly de la cuisine.

Harry et Ron sortirent de la chambre en même temps que les jumeaux qui dévalèrent les escaliers, manquant d'écraser Percy au passage.

"Bonjour Harry, j’espère que tes vacances se sont magnifiquement bien passées. Dit Percy d’un ton pompeux en lui serrant la main.
• Salut Percy! Tu vas bien ? Moi aussi dit Harry se retenant d'éclater de rire.
• Oh ! J’ai beaucoup de travail à fournir car je suis devenu le Ministre de la Coopération Magique Internationale
• Félicitations dit Harry essayant d'ignorer Ron qui s'esclaffait silencieusement.
• Si on allait manger "dit Ron désirant abréger la conversation au plus vite.

Ils entrèrent dans la cuisine et furent accueillis par Molly qui les envoya dans le jardin chargés de couverts et de vaisselle pour aider Bill, Charlie et Ginnie qui mettaient la table.

" Salut Harry! dit Bill qui les cheveux toujours noués en catogan et son anneau accroché à l’oreille bavardait vivement avec les jumeaux.
• Ca va Harry? demanda Charlie qui installait la table avec Ginnie.
• Oui ca va. Attendez on va vous aider."

A ce moment là, Ginnie leva la tête et Harry s'aperçu que pour la première fois qu'il se trouvait en sa présence, elle ne rougissait pas et ne faisait rien tomber. Elle avait bien changée, elle avait grandi, ses cheveux roux comme tous ceux de la famille Weasley désormais longs étaient lachés sur ses épaules. Mr et Mme Weasley arrivèrent dans le jardin portant les plats de nourriture. Pendant le repas, ils discutèrent joyeusement sous la protection du champ de force comme si Voldemort n’était pas de retour.

Après le repas, les jumeaux, Ginnie, Ron et Harry montèrent chercher leurs listes d’affaires scolaires et les ayant trouvées redescendirent bien vite. Alors qu’ils arrivaient à l’étage où se trouvait la chambre de Ginnie.

" T’as regardé la liste demanda Ron à Harry.
• Non, pourquoi ?
• Regarde. "

Harry déplia le parchemin.

Ecole de Poudlard
Cette année les cours de Divination, d’Histoire de la Magie, de Botanique, d’Etude des Moldus, d’Astronomie et d’Aritmancie sont supprimés pour les élèves à partir de la 5ème année. Ces cours sont remplacés par des heures en plus de Défense contre les Forces du Mal et de Métamorphose. Le cours de Soin aux créatures magiques est remplacé par la Défense contre les créatures maléfiques.

Uniforme identique aux années précédentes avec en surplus une robe de soirée normale, une tenue d’Halloween et une de Noël.
Veuillez avoir :
- Le livre des sorts et enchantements (niveau 5) de Miranda Fauconnette.
- Manuel de métamorphose cours moyen de Emeric G Changé
- Les potions de Arsenius Beaulitron
- Les créatures magiques et maléfiques de Rubeus Hagrid
- Magie noire, blanche ou rouge quelle est la différence ? de Marine Toppeur/Claire Limbla
- Histoire de la magie noire de Philip Jasaitou
- Connaître les forces du mal de Salem Konbat
- Animagus qui est tu ? de James Potter
Renouvelez vos fournitures et ajoutez y un balai rapide ( un balai par élève ) qui sera gratuit (valable sur la plupart des balais si vous présentez le formulaire qui vous est donné ).

" Whoua ! Plus de divination et d’histoire de la magie, c’est super !
• Je savais pas que ton père écrivait des livres.
• Moi non plus… "

Ils essayèrent de continuer leur discussion mais une musique venant de la chambre de Ginnie les en empêcha.

" Ginnie ! cria Ron, éteint donc ta musique, on va partir !
• Ca va, ça va…grogna Ginnie en sortant de sa chambre, c’est pas parce que tu n‘aime pas que…
• J’ai jamais que j’aimais pas ! se récria Ron.
• C’est quoi cette musique ? questionna Harry pour éviter que la conversation ne s’envenime, j’aime bien !
• C’est les Angels, un nouveau groupe qui fais sensation chez les sorciers en ce moment !
• Et Ginnie les adore.
• Oui, et alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dames de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Dames de l'Ombre   Dames de l'Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dames de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Blabla :: Fanfics et Fanarts :: De vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser