...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sentiments contraires?

Aller en bas 
AuteurMessage
Syllian Soan

Syllian Soan


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Sentiments contraires? Empty
MessageSujet: Sentiments contraires?   Sentiments contraires? Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:15

Sentiments contraires ?




Résumé :
James aime Lily, Lily déteste James.
Mais Lily porte en elle un lourd secret qui lui pèse et qui peut tout changer.
James arrivera t'il à sortir Lily de sa spirale infernale?
Entre la lumière et l'ombre elle vacille, que choisira t'elle?

Chapitre 1 : Sentiments contraires?

Sirius marchait dans les couloirs. Tranquillement, un sourire charmeur aux lèvres, il avançait, rejetant ses longs cheveux noirs derrière ses épaules d’un geste gracieux. Plus d’une fille se retournait sur son passage, il le savait et il adorait ça. Sirius aimait plaire, il était le séducteur numéro un de Poudlard enfin, c’est lui qui le disait.

Cela faisait trois fois qu’il passait devant la Grande Salle afin de rencontrer le plus grand nombre de filles et de choisir celle qui aurait l’honneur d’être sa cavalière pour le bal prévu le jour suivant. Mais alors qu’il se retrouvait pour la quatrième fois devant la porte de la Grande Salle, une sorte de tourbillon noir en sortit et le percuta violemment, les faisant tomber tous les deux. Sirius secoua la tête essayant de reprendre ses esprits et poussa l’élève (car oui c’était bien un élève) qui l’avait fait tomber afin de se relever. Enfin debout, il regarda l’autre élève qui se relevait poussant des grognements de douleur.

« James Henry Potter » rugit Sirius, « c’est toi qui m’a fait tomber ? »
« Tu devrais parler encore plus fort, il y a des gens qui t’on pas entendu à trois kilomètres à la ronde » grogna l’interpellé en passant une main dans ses cheveux HIRSUTES, « et puis en plus c’est pas ma faute ! »
« C’est pas ta faute, c‘est la mienne peut-être ? »
« Mais non… Si tu veux tout savoir j’ai énervé Evans… »
« Tu as… encore ! » Sirius partit dans un fou-rire incontrôlable, « et je suppose qu’elle t’a encore jeté un sort ! »
« Ben oui… » avoua piteusement James.

Sirius n’en pouvait plus, il riait tellement fort qu’il en avait mal aux ZYGOMATIQUES.
James était amoureux de Lily Evans depuis leur première année à Poudlard mais manque de chance, celle-ci détestait James et ce n’était pas ses piètres tentatives de séduction qui allaient arranger la chose.

Sirius enfin remit de son fou-rire, prit James par l’épaule et l’entraina dans les couloirs à sa suite.
« Bon, raconte moi exactement ce qui s’est passé »
« Eh bien voilà, je m’étais assis en face d’elle pour déjeuner, elle m’avait décoché un regard noir et je lui ai envoyé en retour un sourire charmeur qu’elle n’a pas eu l’air d’apprécier. Le repas s’est à peu près bien passé, c’est à dire comme d’habitude, je la draguait et elle me répondait vertement, jusqu’à ce que je lance la phrase : Dis Lily, ça te dirai de aire un tour dans ma COCCINELLE ce soir ? »
« C’est quoi une coccinelle ? »
« Je sais pas, j’ai entendu cette phrase à la télé moldue, il y avait un type qui voulait draguer une fille et qui lui a dit cette phrase. »
« Et qu’est ce qu’elle a fait la fille ? »
« Elle était super contente et elle l’a embrassé. »
« Et qu’est ce qu’elle a fait Lily ? »
« Elle s’est levée, a dit que je n’était qu’un petit dragueur sans cervelle, a clamé quelques IMPRECATIONS et m’a jeté un sort. »

Sirius s’arrêta de marcher e parut réfléchir.
« Tu sais je commence à penser que Lily aime pas trop les dragueurs, tu devrais essayer d’être naturel ! »
« Naturel ? C’est à dire ? »
« Ben, comme tu est quand tu est avec nous ! »
« Mais ça va jamais marcher ! »
« Moi je suis sûr que oui ! »
« Pourquoi t’a un don de PRESCIENCE ? » râla James.
« Non, mais de toute façon, t’as plus rien à perdre. » dit Sirius en haussant les épaules.
« Ouais, c’est vrai ! » confirma tristement James, « tu sais, je l’aime tellement que je suis en train de devenir fou, dès qu’elle n’est pas près de moi j’ai une sensation de manque. »
Sirius regarda son meilleur ami, étonné, il ne savait pas que les sentiments de celui-ci étaient aussi forts.
« Bah ! Elle finira bien par céder un de ces jours ! » affirma Sirius pour réconforter son ami.
« Je n’en suis pas aussi sûr que toi… »

Ils reprirent leur marche et se dirigèrent vers la salle commune des Gryffondors, sans remarquer la silhouette cachée dans l’ombre qui les regardait partir les larmes aux yeux, le coeur battant follement, Lily Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Syllian Soan

Syllian Soan


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Sentiments contraires? Empty
MessageSujet: Re: Sentiments contraires?   Sentiments contraires? Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:12

Chapitre 2 : Perte de contrôle

Sirius et James entrèrent dans la salle commune de Gryffondor, morts de rire, sur le chemin ils avaient croisé Rogue et avaient décidé de lui offrir une douche. Ils riaient encore en rapportant à Remus et Peter, la tête de Rogue lorsque celui-ci s’était retrouvé trempé et couvert de savon en plein milieu du couloir.
Bizarrement, leur préfète préférée Lily Evans, assise au fond de la salle, n’était pas encore venue leur hurler dessus alors que ça faisait une bonne demi-heure qu’ils se tenaient le ventre, riant comme des détraqués et faisant un bruit d’enfer. James, des larmes de rire encore plein les yeux, commença à s’inquiéter le premier.
« Eh ! Vous avez vu Lily ? C’est bizarre qu’elle ne soit pas là en train de nous hurler dessus ! »
« Si vous voulez mon avis, c’est pas une grosse perte ! » s’exclama Sirius encore écroulé de rire.
« Elle est là-bas, au fond » dit calmement Remus les yeux encore pétillants de joie mais assombris par de l’inquiétude, « elle est arrivée une bonne vingtaine de minutes avant vous et est allée s’asseoir là-bas, depuis elle n’a pas bougé. »
« Je vais aller la voir »
« Ben tiens ! Le chevalier servant va voir la princesse en détresse… » rigola Sirius, il allait continuer quand...
« La ferme Sirius ! » cria James les yeux meurtriers, « Lily va pas bien et toi tout ce que tu trouve à faire c’est de te moquer ! »
Furieux, il tourna la tête vers Lily, celle-ci n’avait pas bougé, il s’approcha doucement d’elle.
« Lily ! » murmura t’il ;
Elle tourna la tête vers lui, ses yeux étaient comme vides et mais des larmes coulaient sur ses joues.
« Lily, dis moi ce qui va pas ! »
Elle secoua la tête de gauche à droite.
« Tu veux que je reste là ? »
Elle acquiesça timidement de la tête, il s’assit à côté d’elle et la prit dans ses bras, elle se laissa aller doucement contre lui.
James se tut ne voulant pas gâcher la magie de cet instant et apprécia la sensation de son corps contre le sien sachant que le lendemain lorsqu’elle irait mieux, elle le jetterait de nouveau. Ils s’endormirent dans cette position.


Le lendemain quand James se réveilla, elle était déjà partie.
Il monta dans son dortoir, étirant ses muscles endoloris qui avaient souffert de la nuit sur le fauteuil.
Il entra dans le dortoir, tous les autres étaient déjà levés, c’était bizarre on était pourtant samedi.
Il passa la porte de la salle de bain et trouva les autres Maraudeurs en train de se parfumer et de se coiffer. James se frappa le front, il avait oublié que le bal avait lieu aujourd’hui et que les trois autres n’avaient pas encore de cavalières. James, lui, y allait avec une des filles les plus jolies de Poufsouffle qu’il avait draguée durant un cours de botanique il y a deux semaines.
Il s’appuya à la chambranle de la porte.
« Ca va les gars ? Dites, je suis en train de me poser une question, est qu’une fille va vouloir de vous avant ce soir ? »
Il fit semblant de réfléchir en regardant les trois autres.
« Tiens mon CACHALOT préféré ! » dit Sirius avec un sourire de carnassier « Bien dormi ? »
« Ah ah ! Très drôle ! Et arrête de m’appeler comme ça, j’ai horreur de ce surnom ! »
« Ah bon ? Pourtant moi je l’aime mon petit cachalot adoré ! » répliqua Sirius en souriant largement.
« Ah ouais ? »
James attrapa la douche et ouvrit l’eau en visant Sirius.
« Tiens, les cachalots ça vit dans l’eau alors puisque tu les aime tu devrais faire comme eux ! » se marra James.
« James Henry Potter! Je vais te tuer! »
Et il se mit à poursuivre James dans tout le dortoir, trempé.


La journée passa rapidement et lorsque la soirée arriva, Sirius avait harponné une très jolie fille de Serdaigle Mabella, Remus avait réussi à vaincre sa timidité pour inviter une amie de Lily, une française Laetitia et Peter quand à lui s’était fait harponné par Rita Skeeter, une Poufsouffle très bavarde.
C’est donc avec une humeur joyeuse que les quatre amis, (en smoking je vous prie !) descendirent dans la salle commune. Laissant Remus attendre sa cavalière, Sirius, James et Peter se dirigèrent vers les portes de la Grande Salle pour retrouver leurs cavalières.
Dès leur arrivée, Sirius se dirigea vers Mabella la jolie Serdaigle qui l’attendait ravissante dans une robe bleue et Peter fut attrapée par Rita qui, engoncée dans une robe rose, ne lui laissa même pas le temps de parler avant de l’emmener dans la Grande Salle. James demeuré seul, s’adossa au mur en attendant sa cavalière regardant distraitement les coules qui passaient. C’est alors que quelquechose attira son regard, il tourna la tête et faillit lâcher un cri d’admiration en voyant Lily, celle-ci habillée d’une superbe robe verte et les cheveux lâchés était réellement superbe. Il lui semblait qu’elle lui souriait et s‘avançait vers lui.
Fasciné par la jeune fille il s’avança mais fut soudain bousculé par un grand garçon blond qui se précipita vers Lily et lui sourit, son cavalier, Amos Diggory.
James toujours qui regardait toujours par le couple Evans-Diggory, se sentit tout à coup tiré en arrière et se retrouva nez à nez avec Mary, sa cavalière.
« James ! Ca fait une heure que je te cherche ! » minauda t’elle en jetant ses cheveux blonds derrière ses épaules.
« Pourtant je suis là depuis un bon moment ! » ronchonna t’il tout à coup de mauvaise humeur, « Viens, on rentre ! »
Et il l’entraîna dans la Grande Salle.
James ne se rappela pas grand-chose du repas, juste de quelques blagues foireuses de Sirius, du caquètement incessant de sa cavalière, d’un fruit qu’il n’avait encore jamais mangé qui se nommait KUMQUAT, des nombreux verres d’alcool qu’il avait bu et surtout du rire de Lily qui assise quelques places plus loin parlait avec son cavalier.
Tout à coup le professeur Dumbledore se leva et d’un coup de baguette rassembla les tables contre le mur et fit apparaître une scène devant les yeux des élèves excités.
« Hum, hum… Ce soir pour que vous puissiez vous amuser nous avons demandé à un groupe de musique NIPPON les Yamakasi de venir vous faire l’animation. »
Et les musiciens entrèrent en scène, embarquant les élèves sur un tempo rytmné.
« Tu viens dansé James ? » lui demanda Mary en lui tendant les mains.
« Non, je danserai un peu après pour l’instant je digère ! » lui répondit il le cerveau embrumé par l’alcool.
Et il resta seul à une petite table installée autour de la piste de danse, après avoir passé quelques minutes à réfléchir, il se leva et se dirigea à grands pas vers les coulisses.


A la pause des musiciens, les Maraudeurs et leurs cavalières revinrent à la table laissée vide ;
« Mais, où est James ? » demanda Sirius.
« Il n’est pas avec Mary ? » supposa Peter en haussant les épaules.
« Non, elle est là-bas dans le coin avec Yann Johnson ! » remarqua Remus.
A ce moment là, le chanteur des Yamakasi revint sur la scène et dans un anglais approximatif, commença à parler :
« Suite au souhait, d’un jeune garçon adorant chanter, nous avons décidé de lui laisser la place le temps d’une chanson ! »
Et il sortit de scène et la lumière s’éteignit.
Une musique joyeuse commença et un projecteur s’éclaira au milieu de la scène, laissant apparaître James.
Il releva la tête et se mit à chanter.

« La la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la

Pour un flirt avec toi

Il pointa un doigt devant lui vers les filles de la salle.

Je ferai n’importe quoi

Il arracha les boutons de sa chemise, dévoilant son torse.

Pour un flirt

« Alors là, ça commence très fort ! » marmonna Remus

Avec toi

Les filles commençaient à s’attrouper autour de la scène.

Je serai prêt à tout

James commença à enlever la ceinture de son pantalon.

Pour un simple rendez vous

Hurlements des filles attroupées.

Pour un flirt

« Faudrait faire quelquechose » murmura Sirius, effaré.

Avec toi

« Oui, mais quoi ? » lança Peter pétrifié devant le spectacle qu’offrait James.

Pour un petit tour

James enleva ce qui restait de sa chemise.

Un petit jour

« S’il y a quelquechose à faire, il faut le faire vite ! » continua Remus.

Entre tes bras

« Je sais ! » dit soudain Laetitia, la cavalière de Remus, « S’il fait ça, c’est parce qu’il a trop bu et s’il a trop bu c’est à cause de Lily ! »

Pour un petit tour

« A cause de Lily ? » s’exclama Peter.

Au petit jour

« Vous n’avez pas remarqué le nombre de verres d’alcool qu’il a ingurgité et durant le repas ? »

Entre tes draps

« Euh… c’est vrai qu’il en a bu pas mal ! » admit Sirius un peu gêné. « Mais qu’est ce que Lily vient faire là-dedans ? »

La la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la

Ils s’interrompirent regardant leur ami se trémousser sur la scène.

Je pourrai tout quitter

Hum ! » reprit Laetitia, « il ne l’a pas quittée des
yeux du repas et puis… écoutez ce qu’il chante. »

Quitte à faire démodé

« Effectivement ! » lacha Remus en secouant tristement la tête, « il est vraiment fou d’elle. »

Pour un flirt

« Je ne l’avais jamais vu faire un truc aussi abruti depuis la fois où, encore saoul, il avait descendu le toit de l’école en SNOWBOARD moldu chantant et jouant de la guitare. » ajouta Sirius fasciné par son meilleur ami.

Avec toi

« Il faudrait peut-être se bouger un peu ou il va finir en tenue d’Eden! » risqua Peter.

Je pourrai me damner

« Oui tu as raison ! » répondit Remus tournant la tête vers son ami, « Regardez elle est là-bas ! »

Pour un seul baiser volé

Ils se dirigèrent vers la jeune fille aux cheveux auburns qui regardait la scène, le visage figé, son cavalier s’esclaffant à côté d’elle.

Pour un flirt

Avec toi

« Lily ! » lança Laetitia à son amie, « J’aurais besoin de toi, maintenant ! »

Pour un petit tour

« Pourquoi ? » demanda la jeune fille manifestement de mauvaise humeur.

Un petit jour

« Viens, il faut que je te parle ! » continua Laetitia lui jetant un regard noir, « Même si tu laisse ton cavalier seul en venant me parler! »

Entre tes bras

« Vas y Lily ! ce spectacle est tellement DESOPILANT que je ne m’ennuyerait pas ! » lui dit son cavalier qui pleurait de rire.

Pour un petit tour

Laetitia entraîna son amie dans la foule et disparut de leur vue, laissant les garçons regarder le strip-tease de James.

Au petit jour
Entre tes draps
La la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la
Je ferai l’amoureux
Pour te caliner un peu
Pour un flirt
Avec toi

Après quelques minutes Laetitia revint.

Je ferai des folies

« J’ai réussi à la convaincre, elle va essayer de le stopper avant qu’il n’enlève le bas ! »

Pour arriver dans ton lit
Pour un flirt
Avec toi

Ils attendaient, regardant leur ami danser sur la scène.

Pour un petit tour
Un petit jour

Tout à coup, il commença à faire mine d’enlever son pantalon.

Entre tes bras

« Mais qu’est ce qu’elle fait ? » demanda Sirius paniqué.

Pour un petit tour
Au petit jour
Entre tes draps
La la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la
La la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la
Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiments contraires?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Blabla :: Fanfics et Fanarts :: De vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser