...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Qui êtes vous?

4 participants
AuteurMessage
Syllian Soan

Syllian Soan

Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:57

Un petit sujet pour présenter notre moi réel, celui qui se cache derrière l'écran de son ordi!

Je commence pour montrer l'exemple. Je m'appelle Marine, j'ai 18ans, j'habite toute seule dans un petit studio à Nice. J'y fais des études de cinema depuis octobre. Sinon avant j'habitais à cassis près de Marseille. Que dire d'autre? J'adore lire, voir des films, écrire, surfer sur le net...
Voilà, à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans

Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:03

Je... m'appelle Alison mon surnom c'est Lily (quelle coincidence) Mais pas à cause du personnage (encore heureux on pourrait croire que chui accro).
Sinon j'ai 17 ans, 18 en mai!

Je suis retournée à l'école après deux ans d'école d'art et chui en classe avec des ptis chous de 15 ans (jvous en veux pas les jeunes c'est le manque d'habitude)....

Sinon j'aime surfer, faire du graphisme, dessiner, forumer, etc....
mais j'aime aussi sortir bien sur et voir mes amis et me defouler un peu et j'aime... accrochez vous a vos sieges et tenez vous bien... j'aime aller à l'école sisi

pour plus d'info sur cette phrase qui peu vous paraitre bizarre, zavez qu'a demander! je veux pas vous raconter ma life (même que je vien de le faire un peu)
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net/
Alice Steffens

Alice Steffens

Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:11

Lily Evans a écrit:
Je suis retournée à l'école après deux ans d'école d'art et chui en classe avec des ptis chous de 15 ans (jvous en veux pas les jeunes c'est le manque d'habitude)....

Sniiif moi avec mes 13 petites années Sad allez 14 en mai !
Je crois que je suis la plus tite du fofo.

Bon alors, une présentation : Je m'apelle Madleen et comme vous le savait djà j'ai 13 ans. Je vie en Ardeche et je suis po une fana de HP ^.^ J'ai vue les deux premier au ciné et j'ai lu le dernier quand meme !
Sinon j'aime, un peu comme Lily, le net, le graph, le dessin mais je vous previens je suis nul ! Lire, écrire, sortir... mais le college, bah je hais Evil or Very Mad
Je suis pas trop nul (premier trimestre 13.9/20 de moyenne) mais bon c'est l'ambiance qui me plait pas ^^

A part sa, ma vrai passion c'est les animaux ! J'en aie quelqu'un uns mais, sauf mon chien, ils sont très sauvages et sa me deprime un peu Razz

Bon je vous laisse ac ma tite vie Bsous
Syllian Soan

Syllian Soan

Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:23

Alice Steffens a écrit:

Sniiif moi avec mes 13 petites années Sad allez 14 en mai !
Je crois que je suis la plus tite du fofo.

Ben moi, je crois que j'suis la plus vieille, comme d'hab'!!! lol
Severus Rogue

Severus Rogue

Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:20

Bon moi... Je suis une créature indéterminée collectionnant les prénoms en tout genre (comprendre féminin et masculin ^^).

Mon préféré et le plus utilisé reste néanmoins Alban. Enfin, pour l'utilisation, c'est exception faite de mon nom de baptème que je n'aime pas X_x

J'ai passé le cap de mes dix-sept ans il y a quelques temps.

Je suis en grande partie geek, passant de longues heures à servir Lord Inateur, à le regarder dans le blanc de l'écran et à lui causer pour passer le temps.

Je suis un peu artiste à mes heures perdues (entre 12h et 14h) alliant dessin, écriture (proses et poèmes) et montages 3D (quand j'ai l'occasion.

Je suis censé terminer cette années mes études secondaires (je dis bien censé parce que vu comme c'est parti >.<)... et je ne sais pas c'que j'vais faire de ma vie, d'ailleurs je m'en fiche un peu.
A la base je suis plutôt du genre à bien aimer l'école puisque ça me permet de pas être coincé chez moi et avoir une certaine valorisation (ouais, y a des profs qui m'aiment bien, il parait), mais là cette année, je galère totalement.

De caractère je suis cynique, sarcastique, j'use et abuse d'humour noir. J'ai de longues périodes d'associabilité et je peux me montrer consciement blessant pour qu'on me foute la paix (vous êtes prévenu ^^).

A part ça je me prends souvent pour ce que je ne suis pas, et suis donc assez accro au Rp (même si je tente de me sevrer peu à peu).

Et.... à première vue, c'est tout. Maintenant si vous voulez prendre la peine de me connaître, à vos risques et périls, je décline toute responsabilité en cas de dommage psychiques.
Lily Evans
Admin
Lily Evans

Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:27

men fou j'taime bien...

J'ai adorer le coup de Lord Inateur...Nempeche qu'il est plus puissant que Lord Voldemort. Je pense qu'il a plus de monde sous ses ordres..

Et pi d'abord même si t'es mechante avec moi (ski n'a pas encore été le cas n'est-ce pas) je t'aime bien quand même (meme que je te connais pas de vrai) et puis si on se bat on pourra regler sa en nature (j'en ai encore plein le frigo.. des 0%)
Sirius B
Invité

Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:51

Je ne sais pas si c'est vraiment la peine que je me présente ou que je dise mon nom mais bon je vais suivre le monde. Je m'appel pas Sirius je vous rassure tout de suite mais belle est bien Riwan (Breton me posé pas la question).

Désolé ma chère Syllian mais je craind fort que tu ne sois pas la plus vielle sur ce forum vue que j'ai connue mes 19 années, et que comme à peu près tout le monde à ce que je vois, atteindrais mes 20 ans en Mai.

Que dire de plus ? Je suis en 2ème année d'IUT informatique, je suis aussi en internat durant le semaine dans l'Aquitaine (33) à Talence, sinon durant la semaine je loge dans le Lot et Garonne (47) où j'ai un petit appartement pas très loin de domaine familial. (Pas vraiment de ma faute, c'est ma famille qui m'a acheté l'appartement, je ne vais pas refuser non plus...Je suis fou mais pas cinglé O_o)

Ce que j'aime....Comme on aurait pu le deviner facilement, j'aime tout ce qui est Rpg, aussi bien sur table que sur forum, ou chat. J'aime aussi lire et écrire, ce qui est déjà un peu moins évident, mais qui reste tout de même logique, vue que je fais du Rp sur le forum, et que je suis bien obligé d'écrire correctement pour que l'on arrive à me comprendre.

Sinon j'aime aussi dessiner, mais ça ce n'est rien de bien important, ceux qui on vue mes dessins vous le diront.
Syllian Soan

Syllian Soan

Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:36

Sirius Black a écrit:

Désolé ma chère Syllian mais je craind fort que tu ne sois pas la plus vielle sur ce forum vue que j'ai connue mes 19 années, et que comme à peu près tout le monde à ce que je vois, atteindrais mes 20 ans en Mai.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Ouais ca me change pour une fois!!!! cheers
Lily Evans
Admin
Lily Evans

Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:02

moi je m'en fiche parce qu'avec mes 17 ans pour l'instant je suis au milieu!! Tant mieux vu que chui l'admin en passant. J'aime bien être le centre de l'univers (je rigole la)

Enfin bon... je suis aussi ne grosse fetarde qui n'a pas peur de boire et de faire la conne avec ses amis jusqu'au petit matin pour rentrer totalement malade chez elle et j'aime trop faire la fête et aussi je suis trèèèèès en faite.. j'ai des problèmes d'insomnie...

Et... JAIME RACONTER MA VIE!
Severus Rogue

Severus Rogue

Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:40

Citation :
Et... JAIME RACONTER MA VIE!

Etrangement, par un curieux concours de circonstance totalement fortuit, il me semblait l'avoir remarqué avant que tu ne le précise...

Cynique, moi ? Jamaiiiis, j'oserais pas.

Ah, je l'avais pourtant précisé dans mon post plus haut ? Ah bah oui, alors, peut-être que si pour finir.

Oui, oui, ceci est une réponse parfaitement inutile...
James Po
Invité

Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:40

Bref je venais de raconter toute ma vie quand mon ordi a décidé de ne plus être connecter avec se foutu "çç&%ç/(%"**%/(&% de merde bref, sa me soul de réecrire tout se que j'ai écris...

En gros j'sui une fille hahahah c'est pas vrai enfaite je sais pas, j'vous laisse choisir, si vous avez des fantasmes loooool!!!

Enfin bref, ceux qui ont la chance de me connaitre ben, pas de chance et ceux qui ne me connaisse pas et bien t'en mieu pour moi je connait déjà trop de monde, mais non je rigole, c'est juste qui aurons pas a me supporter, puisque je suis une personne....euh..... QUI AIME SNOWBOARDER hahahah le style, ouai je sais, mais bon je dirai pas que je suis un ou une (hahah vous serrez pas) pros, mais jme débrouille avec une comosion l'année passé et quand j'allais mieu jme suis retrouver avec une bosse et un copain ou un copine (vous serrez toujours pas)...

C'était sympa!!!

Sinon j'aimeuh aussi le dessin (l'art pour les pros pfff), j'aimeuh allé sur internet et les fofos, QUAND LES ADMINS ARRETE DE LES SUPPRIMER TOUT LES DEUX MOIS, bref j'aimeuh la vie et ce qui va avec je m'en contente hahaha!!!!

J'sui une personne joyeuse pleine de conneries enfouit dans mon petit cerveau de piaf, et je serrai JAMAIS adulte, même si j'ai 18 ans et que mon corps vieillit, mon esprit reste jeune et saint, comme un piaf!!!!

Bref c'est fini pour aujourd'hui....ihi...
Contenu sponsorisé

Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitime

Qui êtes vous?
Page 1 sur 1