...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Journée de shopping

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syllian Soan

Syllian Soan


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Journée de shopping Empty
MessageSujet: Journée de shopping   Journée de shopping Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:19

Syllian entra dans le Chaudron Baveur d'un pas joyeux, elle n'était pas une grande fan de shopping. Mais cette journée s'annonçait bien, il faisait ciel bleu, c'était le week-end, elle commençait à prendre ses marques par-ici et puis la librairie du Chemin de Traverse était l'une de celles qu'elle préférait.

Bref, elle s'approcha du bar et commanda une bieraubeurre, ayant un peu soif. Le barman, un sorcier assez sympathique, lui donna sa commande. Parlant avec lui, elle ne fit pas attention à sa main tenant son verre et en faisant un mouvement brusque, elle renversa son verre sur la personne qui passait près du bar à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Journée de shopping Empty
MessageSujet: Re: Journée de shopping   Journée de shopping Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:22

* Pauvre pauvre Soan il s'agissait de cette chère Bellatrix Lestranges, sans doute la plus méchante des trois soeurs Blacks, et Bella aimait la propreté, énormément, elle rentrait justement du travail, et s'était dit qu'un petit verre avant de rentrer lui ferait le plus grand bien. Elle était entrée dans l'auberge, d'un pas pressé, mais qui n'en restait pas moins gracieux, elle se dirigeait vers le bar, pour prendre sa commande, avant sans doute d'aller s'asseoir à une table. Elle était épuisée et d'une humeur particulièrement massacrante. Elle ne souriait pas, et paraissait particulièrement glaciale, non, ne paraissait pas, elle l'était! *

* Bref, la voila qui se rapproche du bar, avec son élégance habituelle quand une moins que rien lui renverse son verre dessus! Non mais je vous jure, les gens de nos jours! Elle releva aussitôt les yeux et lui lança un regard des plus noirs, de ceux qui vous glacent le sang quand vous les prenez en pleins dans les yeux. De ceux qui vous disent qu'elle n'allait certainement pas en rester là. Elle regarda sa robe, une toute neuve, d'un des plus grands couturiers! Elle sorti sa baguette et d'un sort la sécha aussitôt, mais ensuite, elle croisa les bras, droite comme un I devant la demoiselle:*

- Qui êtes vous donc Mademoiselle la petite impertinante pour oser renverser votre verre d'une demoiselle Black et d'une dame Lestranges? Une suicidaire? Où bien une sadomaso?

* Fit-elle méchamment, et froidement, mais sans hausser la voix pour autant.*
Revenir en haut Aller en bas
Syllian Soan

Syllian Soan


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Journée de shopping Empty
MessageSujet: Re: Journée de shopping   Journée de shopping Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:39

Syllian eut tout d'abord l'air légèrement surprise par la réaction de la jeune femme puis passa de la surprise à un certain amusement. Tout ça pour une tache.

"Suicidaire? Sadomaso? Non pas que je sache miss Black ou mme lestrange, je ne sais pas quel est votre nom. je suis vraiment désolée mais sans vouloir vous vexer c'est pas grandchose un petit coup de baguette et basta! Mais désolée tout de même pour ce petit dérangement!"
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Journée de shopping Empty
MessageSujet: Re: Journée de shopping   Journée de shopping Icon_minitimeVen 12 Jan - 3:03

* Bellatrix ne restait pas calme, non, mais elle n'était pas non plus du genre à trépigner ou a tapper sur tout quand elle était en colère, non, chez elle tout passait par le regard. Décidement, cette petite était bien impertinante, elle mériterait bien une petite leçon, mais elle savait que ce n'était ni le lieux, ni le moment, de se donner en spectacle en publique. Elle ne bougea pas d'un pouce, tandis que se dessinait sur ses lèvres un sourire machiavélique, elle devait mal la connaître, vraiment mal, alors, doucement, elle s'approcha d'elle et lui murmura froidement à l'oreille:*

- Mauvaise réponse Mademoiselle...

* Puis elle recula, finalement, elle défit ses bras, et fit craquer ses doigts, non pas en joignant les mains, mais juste en les bougeant, elle était très souple des phalanges:*

- Désolée vous dites? Et vous croyiez que cela suffit? Vous pensez que cela va réparer votre acte de barbarerie? Votre attentat à ma robe ma chère? Détrompez-vous, je ne suis pas le genre de personne à pardonner facilement ma chère....Mademoiselle???

* Elle ne savait pas son nom, mais dès lors que celle-ci le lui aurait dit, elle s'en souviendrait, peu de gens refaisaient deux fois ce genre de maladresse avec elle, et ceux qui le faisaient, le payaient bien plus cher que les autres. Enfin, pour le moment, il n'y avait aucune lueur d'agressivité dans sa voix, non, juste de la froideur pour le moment en tout cas. Savait-elle au moins coute cette robe? Bien plus cher qu'elle ne l'imaginait, sans doute n'avait-elle pas non plus les moyens de s'en payer une. Ou alors, il lui faudrait sans doute au moins deux ou trois ans de salaire, car malgré la sobriété du vêtement, elle était vraiment très chère.*
Revenir en haut Aller en bas
Syllian Soan

Syllian Soan


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Journée de shopping Empty
MessageSujet: Re: Journée de shopping   Journée de shopping Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:25

Syllian allait se retourner vers le bar mais apparemment cette dame Lestrange n'en avait pas fini. Elle eut un soupir, tout ça pour un verre renversé. Elle avait vraiment autre chose faire que passer la journée à se disputer avec cette femme.

"Bien, vous le redis encore je suis vraiment désolée pour votre robe mais vous avez réparé les dégats sous mes yeux. Je ne pense pas qu'une simple maladresse mérite l'appellation de barbarie ou d'attentat. Je ne peux vous offrir que mes excuses et si vous n'êtes pas du genre à pardonner facilement, eh bien, nous ne resterons pas en bons termes voilà tout. Bien, je crois que je vais vous laisser maintenant. Ah, et au fait mon nom est Soan!"

Elle se tourna vers le barman et paya son verre, il fallait mieux qu'elle parte sinon l'autre allait finir par lui pourrir la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Journée de shopping Empty
MessageSujet: Re: Journée de shopping   Journée de shopping Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:52

* Bellatrix, se dit que finalement, il fallait que la jeune femme s'en aille. Elle n'avait vraiment pas envie de se casser la tête, avant de retourner au boulot en tout cas, ce n'était pas du tout le moment. Elle n'avait envie, que de son petit bien être personnel. Mais d'un autre côté, cela pourrait être aussi très très amusant:*

- Soan... ce nom m'était inconnu jusqu'a maintenant. Vous devez faire parti de la trop longue liste des sorciers sans intérêt de ce monde je pense.

* Elle était très détendue quand elle avait dit ça. Comme si c'était la chose la plus naturelle du monde et l'avait dit avec un ton très innoncent, qui était évidement totalement faux. Mais elle adorait énerver les gens avec cette intonation. Mais c'était Bella, la provoc, c'était son truc. Bien que souvent, elle pouvait aller bien plus loin que ça, elle ne faisait pas ça pour frimer, elle avait passé l'âge depuis longtemps. Mais juste pour elle. Non pas qu'elle s'ennuie dans sa vie, oh, loin de là, elle était bien occupée... aussi bien dans sa vie privé que dans sa vie publique, assez surveillée, il faut le dire, grâce à son nom. Mais cela ne lui déplaisait pas Smile.*
Revenir en haut Aller en bas
Syllian Soan

Syllian Soan


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Journée de shopping Empty
MessageSujet: Re: Journée de shopping   Journée de shopping Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:06

Syllian sourit en entendant la phrase de la brune. Sa famille, sans intérêt? Cette femme ne connaissait vraiment rien en politique internationale. Mais bon qu'elle croit ce qu'elle veut, Syllian s'en fichait.

"Bien, sur ce, je vais vous laisser!"

Elle eut un sourire légèrement hypocrite, se leva de son siège pour s'en aller et s'en alla d'un pas léger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de shopping Empty
MessageSujet: Re: Journée de shopping   Journée de shopping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser