...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Qui veux faire un sujet ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius B
Invité




Qui veux faire un sujet ? Empty
MessageSujet: Qui veux faire un sujet ?   Qui veux faire un sujet ? Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:58

Bon comme le nom du topics l'indique, ce n'est pas compliqué. Il suffit de demander qui veux faire un sujet avec son perso.

Vue que je ne suis pas vraiment du genre à m'incruster dans un sujet, ou à en commencer un quand je ne suis pas sùr que quelqu'un y viendra, je vais commencer moi même par faire une demande.

Qui veux faire un sujet avec Sirius ???
**Regard de chat Potté, version Shrek Deux**
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 421
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Qui veux faire un sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux faire un sujet ?   Qui veux faire un sujet ? Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:26

moi je dirais pas non mais tu n'as pas envie snif....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net/
Alice Steffens

Alice Steffens


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2007

Qui veux faire un sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux faire un sujet ?   Qui veux faire un sujet ? Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:49

Bah moi, j'en cherchait en faite Razz
Vut que j'arrive tous juste de hier je me suis encore incrusté nulle part
Revenir en haut Aller en bas
Sirius B
Invité




Qui veux faire un sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux faire un sujet ?   Qui veux faire un sujet ? Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:25

Holalala deux femmes pour mon Sirius....Trés chère Lily, je n'ai jamais refusé de sujet. Je t'ai juste dis que mon perso prendrait sûrement mal que tu ais laissé se pauvre James.

Alice, je suis tout ouvert pour un sujet, à dire vrai je n'aime pas me tapper l'incruste, mais cela ne me dérange aucunement d'ouvrir un sujet avec quelqu'un. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Steffens

Alice Steffens


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2007

Qui veux faire un sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux faire un sujet ?   Qui veux faire un sujet ? Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:15

Sirius Black a écrit:
Alice, je suis tout ouvert pour un sujet, à dire vrai je n'aime pas me tapper l'incruste, mais cela ne me dérange aucunement d'ouvrir un sujet avec quelqu'un. Smile

Très bien ! Ou ouvre un sujet où ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 421
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Qui veux faire un sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux faire un sujet ?   Qui veux faire un sujet ? Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:30

a mon avis tu peux l'ouvrir nimporte ou tant que tu met à côté PV sirius pour que personne vienne et que tu l'avertis ou c'est!! lol comme sa sa evitera de devoir attendre qu'il se connect! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net/
Alice Steffens

Alice Steffens


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2007

Qui veux faire un sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux faire un sujet ?   Qui veux faire un sujet ? Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:02

Oki.
J'ai posté dans le parc; vut que j'ai pas trouvé de sujet j'ai carement mis pv sirius en nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veux faire un sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux faire un sujet ?   Qui veux faire un sujet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veux faire un sujet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bellatrix et son premier sujet mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Blabla :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser