...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 arrivé depuis l'art

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charly Weasley

Charly Weasley


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2007

arrivé depuis l'art Empty
MessageSujet: arrivé depuis l'art   arrivé depuis l'art Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:52

après le transplanage ils arrivèrent tous dans la grande rue, Lily remaettait n place convenablement les affaires d'harry alors que Charly sautillait dans tout les sens

"on est arrivé on est arrivé on est arrivé"

Il continua de sautillé encore mêm après le comencement dela marche vers les boutiques...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 421
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

arrivé depuis l'art Empty
MessageSujet: Re: arrivé depuis l'art   arrivé depuis l'art Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:16

Lily regarda Charly qui était encore en train de sautiller dans tous les sens. Comment est-ce que cet enfant faisait pour avoir autant d'énérgie? Elle regarda ensuite autour d'elle discretement pour être sure qu'elle ne connaissait personne dans les environs et se baissa pour remettre en ordre les affaires d'Harry.

Quand elle eut finit, elle attrapa la main de Charly et se mit elle aussi en marche dans l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net/
Charly Weasley

Charly Weasley


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2007

arrivé depuis l'art Empty
MessageSujet: Re: arrivé depuis l'art   arrivé depuis l'art Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:58

Charly resta age un long moment la main dans celle de lily ui poussait avec sa main libre la poucette du petit...Il fut un petit ange un long moment, mais, son estomac finit par repprendre le dessus, ils avait mangé il y'a maximum une heure et le petit mourrait déjà de faim, oh je vous jure

"Lily on va manger ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

arrivé depuis l'art Empty
MessageSujet: Re: arrivé depuis l'art   arrivé depuis l'art Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:05

hj: c'était bien sur ce sujet que tu voulais que je vienne ma Lilouille??

dj:* Bella, elle marchait dans l'allée, pour se rendre chez Olivanders, histoire de voir ce qui se faisait en matière de nouveauté pour les baguettes... Bref, elle avançait assez tranquillement, lorsqu'elle tomba, nez à nez avec Lily Evans. Elle n'aurait jamais du être là celle là aussi. Tomber sur miss Bellatrix, mais quelle drôle d'idée, elle aurait du carrement changer de trottoir, enfin, pas Bella, mais Lily. Elle la regarda, de son éternel air froid, sans lui sourire, et regarda le mioche qui l'accompagnait. Rien qu'a son air on pouvait voir que c'était un de ces Weasley... :*

- Eh bien Lily, les parents Weasley n'ont pas assez d'argent pour élever leur propre enfant? Tu fais dans les oeuvre de charités, n'est ce pas? Tu sais, il ya des orphelinats pour ça et je doute, qu'une sang de bourbe de ta sorte, puisse élever un sorcier...ah, mais j'oubliais.. sa famille n'a aucune valeur...

* Elle regarda Charly encore plus profondement:*

- Pauvre enfant, je te plains presque... ce n'est pas juste, de laisser un enfant vivre de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 421
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

arrivé depuis l'art Empty
MessageSujet: Re: arrivé depuis l'art   arrivé depuis l'art Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:22

hj: pas forcement... je disais juste que si t'avais envie de faire chier j'étais la....lol...

dj: Lily vit arriver Bellatrix et cacha de justesse la poussette de Harry derrière un groupe vieilles dames qui discutaient, l'air de rien. Elle affronta ensuite le regard d'une de ses pires ennemies qu'elle n'avait pas revu depuis si longtemps.

"Bella chérie... Sa fait longtemps"
dit-elle ironiquement.

"Comment va ton mangemort de mari? Ah mais j'oubliais... Tu as du toi aussi rejoindre les rangs"

Puis elle passa un bras autour des épaules de Charly pour le rapprocher d'elle d'une manière protectrice.

"Sa famille n'a peut-être pas d'argent, mais au moins elle l'aime"
dit-elle avec un ton plein de sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net/
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

arrivé depuis l'art Empty
MessageSujet: Re: arrivé depuis l'art   arrivé depuis l'art Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:54

* Oh, que c'était amusant ces petits réflexes de mère poule riddicule. Bella se retint d'exploser de rire. C'était idiot cette petite réflexion sur l'amour, un jour quelqu'un lui avait dit " Tu sais, dans la vie, on nait seul, on marche seul, et on meurt seul". Elle était tout à fait d'accord avec cette phrase là, après tout, c'était vrai. L'amour, ça apportait quoi, à part un frein à une assemption sociale qui là au moins, vous laissez quelque chose de matériel. Pauvre Lily, elle vivait dans ses illusions,mais vous croyiez qu'elle en était désolée? Vous rêvez ou quoi? Et puis, qu'elle soit mangemort ou pas, n'était pas la question ici, elle pensait la toucher par de telles paroles? Etre choisie par le Lord était un grand honneur, qu'elle ne comprendrait jamais, puisqu'elle voyait le positif dans la faiblesse. *

* Histoire de rire un peu, son sourire devint hypocritement tendre, et elle passa sa main glaciale sur la joue de la jeune femme:*

- Oh, allons Lily, de telles idioties dans ta bouche... c'est comme de l'or dans la boue, cela ne va pas ensemble. Gardes tes sarcasmes idiots pour toi si tu ne veux pas passer pour une idiote. Mais dis-moi, l'amour, est ce ça qui t'apporte le bonheur? Oh, tu me déçois ma douce, l'assemption sociale est tellement plus interessant....

* Et le pouvoir aussi pour la jeune femme, et en retirant sa main:*

- Mais dis-moi, quelle famille digne de ce nom abandonnerai son enfant de la sorte? Il faut vraiment être des monstres....

* Fit-elle toujours avec le même sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

arrivé depuis l'art Empty
MessageSujet: Re: arrivé depuis l'art   arrivé depuis l'art Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:44

Severus sortait de l'allée des embrumes où il avait pu se procurer quelques ingrédients d'origine et de légalité douteuse qui avaient trouvé refuge dans une besace noire, leur un vieux livre relié de cuir se trouvait dans sa main lorsque les éclats de conversation aux accents doucereusement sarcastiques lui firent lever les yeux.

En une fraction de seconde, il avait identifié les opposants ; Lily Evans avec le petit Weasley... Et de l'autre côté Bellatrix Black (Pardon, Lestrange !). Du groupe "Malfoy", elle avait toujours été celle qui le méprisait le plus. Pour elle, les dons du jeune homme n'effeceraient jamais suffisement son impureté de sang pour permettre de lui donner l'égard que les autres lui accordaient.

Il esquissa un sourire sarcastique, et s'avança vers le lieu de litige.


- Bonjour, Bella.

Le ton était poli malgré une certaine tension qu'il laissa volontairement perceptible. Il inclina la tête à son attention, puis, en jetant un regard à Lily.

- Evans.

Le ton était également celui du salut mais avec quelque chose de froid. Il ignora Charly.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Weasley

Charly Weasley


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2007

arrivé depuis l'art Empty
MessageSujet: Re: arrivé depuis l'art   arrivé depuis l'art Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:07

Charly fut vexé déjà cette femme que l'instutait en plus cette homme qu'il avait vu au parc qui le niait il pri donc son ton suppérieur et dit

"Hum, hum Bonjours monsieur vous toi,"

Il se mit en avant
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 421
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

arrivé depuis l'art Empty
MessageSujet: Re: arrivé depuis l'art   arrivé depuis l'art Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:18

Lily ne repondit même pas à Bella car elle voyait Severus s'avancer vers elles. Instinctivement, elle regarda la poussette d'Harry et remarqua que le groupe de dame c'était dispersé et qu'il était à la vue de tous. L'air de rien, elle repondit à Severus.

"Rogue... Quelle bonne surprise de vous croiser tous les deux de si bon matin" dit-elle sarcastiquement.

Puis elle relacha un peu Charly, qui s'avançait pour lui dire bonjour.Elle remit la poussette droite et sourit.


"Ah je vous aurais bien invité à boire un café mais je suis pressée"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net/
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

arrivé depuis l'art Empty
MessageSujet: Re: arrivé depuis l'art   arrivé depuis l'art Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:28

* Bella fit un signe de tête à Severus, qu'elle prenait pour un imbécile, certes, aussi, mais lui au moins faisait parti de Serpentard, cela lui donnait un très large avantage sur Lily, qui se mettait maintenant à faire de l'humour. Alors là no way! elle n'allait certainement pas laisser passer ça non plus, alors, elle regarda Severus, tout d'abord et lui rébondit:*

- Bonjour Severus.

* Ensuite, elle fit craquer ses doigts osseux, comme a son habitude, cela l'amusait plus qu'autre chose et ça détendait beaucoup aussi et ensuite Lily, remettant en en place sur son visage ce sourire hypocrite:*

- Oh, ne t'en fais pas, nous risquerions de nous intoxiquer, je ne sais pas toi Severus, mais moi, je ne prendrai certainement pas ce risque...

* Laissant échapper un petit rire bien sadique et cruel, là elle était vraiment comme qui dirait vraiment écoeurante, mais elle adorait ça avec Evans, elle la détestait depuis son entrée à l'école, certes, elles n'y avaient pas passé beaucoup de temps ensembles, mais bon, ce qui n'empêchait qu'a part la bande de son cousin, elle l'avait aussi prise en grippe dès l'école.*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

arrivé depuis l'art Empty
MessageSujet: Re: arrivé depuis l'art   arrivé depuis l'art Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:47

Severus baissa les yeux sur le gamin.

- C'est celà, Weasley, c'est celà...

Puis il fit un geste brusque de la main comme pour chasser un insecte importun et ne lui prêta - du moins en apparence - plus guêre d'attention. Son regard se posa une fraction de seconde sur la poussette et vint interroger silencieusement celui de Lily (son regard), puis pour ne pas laisser le temps à Bellatrix de remarquer l'échange muet, il enchaina :

- C'eut été avec plaisir Evans, mais j'aurais de toute manière été au grand regret de décliner ton offre.

Il ne prit pas la peine de masquer l'ironie du propos, exagérant même sa présence par un rictus cynique.

Il reposa ensuite son regard sur Bellatrix.

- De sa présence, certes... Mais pour le reste, tu sembles oublier que le maître des potions, c'est moi.

En l'occurence, ce n'était qu'une demi-vérité, puisqu'en la matière, Evans l'égalait à peu près. Mais ça, Bellatrix n'avait pas à la savoir, et d'ailleurs, songea le jeune homme, n'en avait probablement que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 421
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

arrivé depuis l'art Empty
MessageSujet: Re: arrivé depuis l'art   arrivé depuis l'art Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:08

Lily remarqua le regard de Severus qui se posait sur la poussette d'Harry et elle fit comme si elle ne comprenait pas qu'il essayait de lui dire quelque chose. Elle s'arrêta néanmoins un instant pour vérifier qu'Harry dormait et ne voyait pas les affreuses têtes qui se trouvaient devant lui (ptdr).

Elle releva alors la tête vers les deux personnes qui se trouvaient en face d'elle et dit d'un ton cassant.


"Je n'aurais de toute façon pas pu tenir cinq minutes de plus avec vous sans me retrouver en train de vider mon déjeuner"


Elle en avait marre de cette Bellatrix et de ses propos vraiment insultants qu'elle lui portait (IL ME FAUT UN JAMES (hors sujet)). Elle fixa son regard un moment.

"Surtout toi"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net/
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

arrivé depuis l'art Empty
MessageSujet: Re: arrivé depuis l'art   arrivé depuis l'art Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:43

* Oh, mais que cachait-elle donc??? Sa projéniture. Mon Dieu qu'il était laid ce gamin, il ressemblait bien trop à ses parents. Et si un jour elle en avait un, eh bien mon dieu, elle ne souhaitait qu'une chose, qu'il ne ressemble en aucun cas à Harry. Mais alors, celui là aurait sans doute un cerveau qui se dévelloperai sans doute beaucoup moins vite que la moyenne. Bellatrix, regarda de nouveau Bellatrix:*

- Eh bien, à ce que je peux voir de là où je suis, ta projéniture grandit plutôt lentement. Il n'est pas un peu plus attardé que la moyenne? Vu les parents qu'il a?

* Fit-elle d'un air faussement innocent. Puis, elle répondit à la remarque de la jeune femme:*

- Oh, Lily, voyons, ce ne sont pas le genre de chose qui se dit en publique ça, mais dis-moi, quelle éducation tes parents t'ont-ils donnée, hein? Aurais-tu été élevée avec tes cousins les cochons?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 421
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

arrivé depuis l'art Empty
MessageSujet: Re: arrivé depuis l'art   arrivé depuis l'art Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:49

Lily serra les poings. C'était une chose qu'on s'en prenne à elle, mais on ne s'en prenait pas à son fils. Le fils de James. La seule chose qui la reliait encore à lui et la seule personne qui comptait encore pour elle. Elle sentit la colère monter en elle et se tourna viollement vers Bellatrix.

"Tu ne connais pas le père de cet enfant c'est bien clair? En plus, je suis sur qu'il vaut milles fois mieux que toute ta famille reunie. Pour finir, je ne veux plus jamais que tu parles de mon fils comme ça"


Elle sortit sa baguette mais ne la pointa pas sur Bellatrix, de peur de se faire arrêter par quelqu'un qui pourrait voir la scène. Ils étaient en plein milieu d'une ruelle tout de même.
Elle garda donc la main en bas. Elle se rendit compte aussitôt de l'impact de ses paroles. Elle avait avoué qu'Harry était son fils. Elle n'aurait pas du. N'importe qui verrait immediatement la ressemblance avec James. Il ne fallait pas que les gens sachent.

Elle resta là, à se demander comment elle pourrait se sortir de cette situation. Elle esperait que quelqu'un vienne à son aide, mais evidement, personne ne venait vu que personne ne savait qu'elle était revenue et donc, qu'elle avait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net/
Sirius B
Invité




arrivé depuis l'art Empty
MessageSujet: Re: arrivé depuis l'art   arrivé depuis l'art Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:06

**Sirius arpenté les rues sans vraiment de but, du moins si, il était entrain de recherché les maraudeurs qui avaient encore disparut de la circulations.
Cependant il s'arrétera surpris part plusieurs voix qui lui semblait aussi familière qui si il était avec. Ce cher Severus, un souffre douleurs qu'il se ferait encore un plaisir de mener en bateau, sa chére cousine, qui à sûrement autant d'amour pour lui, qu'elle en à pour une paire de chaussette qui traîne dans un placard depuis maintenant plusieurs années. Et un oui qu'il aurait voulut ne pas reconnaître et qui le mettra un peu plus hors de lui quand il l'entendra.
Se dirigeant vers la ruelle, il n'entendait pas tout la conversation, ni la dispute, et ne savait pas pourquoi les voix étaient entrain de s'élever, surtout celle de lui qui semblait maintenant, à la fois en colére et effrayé.
S'approchant du conflit, ses yeux se poseront d'abord sur trois des personnes, Severus, sa cousine, et un jeune garçon au cheveux des plus roux, et couvert de tache de rousseurs, un Weasley tout craché. C'est deux prunelles dérivants ensuite sur une femme, Lily, qui était entrain de porter un enfant contre lui. Surpris alors part les dernières paroles qu'elle venait d'avoirs à son égart. Lily avait un fils.
Sortant sa propre baguette, il s'avancera dans le dos de sa cousine et de Severus pointant les deux personnes avant de prononcer une formule tellement simple, mais tellement efficace part la même occasion surtout lorsqu'il est porté part surprise.
**

-Silencio-

**Quoi d'autre qu'un sort de mutisme pour faire terre, de créature à qui la parole avait été donné part pur et malheureuse erreur de la nature. Avant qu'il ne s'approche des cinqs individus comme si de rien été, ses yeux portant pas dérivés de la jeune femme qui avait quitté son meilleur ami. Alors que d'une voix des plus douce et amicale, voir complétement ironique il viendrat demander à tous le monde**

- Oh ! Qu'elle bonne surprise. Mais comment allez vous ?-
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 421
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

arrivé depuis l'art Empty
MessageSujet: Re: arrivé depuis l'art   arrivé depuis l'art Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:14

Lily se tourna vers la personne qui venait de l'aidé avec l'intention de le remercier chaleureusement pour son aide et se trouva face à face avec une des personnes qu'elle redoutait le plus de voir. Sirius Black. Elle ne savait pas si c'était pire de le voir avant James qu'après, mis elle aurait bien du le croiser un jour. C'était logique.

Elle sentit alors les larmes monter. Larmes de tristesse, de colère, de joie de le revoir, de peur qu'il devine qui était le père de Harry. En faite, elle ne savait pas pourquoi elle avait envie de pleurer, mais d'un coup, un flot de larmes coula le long de ses joues et elle se lança dans les bras de Sirius sans savoir si sa lui faisait plaisir ou non de la voir. Elle était hypersensible ces jours.

Elle avait pris Harry dans ses bras pendant la joute verbale, de peur que Bellatrix lui fasse quoique se soit. Il venait d'ouvrir les yeux et croisa ceux de Sirius. En le regardant, il se mit à rire, ce qui détendit l'atmosphère. Très legerement certes, mais sa la detendait quand même.

Lily se decolla de Sirius et le regarda un moment, semblant vouloir s'excuser, mais ne sachant pas vraiment pourquoi et comment. Elle se contenta d'un petit


"Merci"

A peine audible et le traina avec elle au chaudron baveur sans savoir si il le voulait ou non. Elle passa devant une garderie et y deposa Charly (desolée vraiment) en attendant, pour qu'il n'ait pas besoin de passer une mauvaise journée.

"Je suis desolée mon cheri"
lui dit-elle avant de partir avec Sirius qui n'avait pas l'air heureux de la suivre.

(Voila on libere un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net/
Sirius B
Invité




arrivé depuis l'art Empty
MessageSujet: Re: arrivé depuis l'art   arrivé depuis l'art Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:26

**Il s'approchera tout d'abord des cinqs personnes en face de lui, avant de ressentir comme une bousculade. Baissant quelque peu les yeux, il remarquera que Lily, venait juste de se jeter dans ses bras pour le serrer contre elle.
La regardant alors entrain de pleurer, il fut quelque peu surpris et lui de même attristé. Il baissera un peu la tête, avant de la serrer à son tour contre lui. Il n'était pas vraiment heureux, mais cela lui faisait aussi vraiment plaisir de la revoirs. Il la serrera alors contre contre lui, faisant tout de même attention de ne pas écraser l'enfant qu'elle continuait de porter dans ses bras.
Venant descendre ses deux prunelles sur le jeune Potter, il sourira doucement tout en l'entendant rire, et regardera Lily lui prendre la main et l'entrainer vers le Chaudron Baveur. Ce n'était d'ailleur pas plus mal de laisser le couple Severus, et Bellatrix derrière lui, et muet de plus, qu'il n'ai pas de compte à rendre, car il n'en voulait pas, son esprit était plutôt attiré part autre chose. Le besoin de savoir pourquoi Evans était partit de Poudlard sans prévenir personne et en abandonnant James.
Alors il la suivra, non réqualcitrant, mais sans pour autant porter et avoir la joie au coeurs.**
Revenir en haut Aller en bas
Charly Weasley

Charly Weasley


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2007

arrivé depuis l'art Empty
MessageSujet: Re: arrivé depuis l'art   arrivé depuis l'art Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:05

[Hey il pourrait veznir avec vous bon ben si c'est comme ça]

Une fois Charly à la garderie il commença à jouer avec les enfants...Plus ennuyeux les uns que les autres, une idée finti apr germé dans son petit esprit d'enfant se souvenant de son poère et dec que les moldus appelaiet tourne vis il sorti de son à dos celui que son père lui avait donné et s'approcha des grille il imita parfaitement son père et hop il était dans la rue...

Charly se mit à se balader n'imaginant pas d tout que plustrd lily devrait partir à sa recherche inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

arrivé depuis l'art Empty
MessageSujet: Re: arrivé depuis l'art   arrivé depuis l'art Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:22

hj: aller, je suis gentille, elle se le prend de plein fouet

dj:* La jeune femme sentit alors quelque chose lui arriver dans le dos, un sort, un silencio, par une voix, qu'elle reconaitrait parmis des centaines! Son cher cousin, qui venait encore faire preuve d'un manque total de courage, mais vous ne conaissez pas Bellatrix, elle a encore tout pleins de ressources. La magie? Oui, mais là non, elle avait encore son cerveau et une logique implacable. Alors, elle sortit de son sac une plume, et un parchemin, sur lequele elle écrit:*

" Oh mon cher cousin, non mais quel courage, lancer un sort dans le dos, ça prouve bien evidement ton courage implacable. Non, je te jure, je n'ai jamais cru que tu étais lâche... quelle drôle d'idée.

*Puis elle lui tendit, avec un grand sourire hypocrite, et oui, même dans ces cas là, elle restait sarcastique, bien que la moutarde commençait sérieusement à lui monter au nez comme à chaque fois qu'elle le voyait celui là. Elle aurait pu le gifler, mais n'en fit rien du tout. Cela aurait été montrer signe de faiblesse, chose qu'elle ne faisait que dans les cas très extrêmes. Hors là, ce n'était rien du tout, enfin, bien qu'elle fut emplie d'une colère monstrueuse, elle pouvait encore être bien pire que ça....*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

arrivé depuis l'art Empty
MessageSujet: Re: arrivé depuis l'art   arrivé depuis l'art Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:52

Severus se contenta d'un sourire méprisant à l'égard de Sirius Black. Il était parfaitement capable de lever lui-même le sortilège, commençant à maîtriser à la perfection les informulés à force de devoir faire face à ce genre d'attaques stupides de la part des Maraudeurs. Cependant, il ne le fit pas immédiatement, se demandant ce que l'esprit tordu de l'autre pourrait bien inventer s'il déjouait aussi facilement sa "farce de retrouvaille" (dont tout le monde ce serait passé).

Il nota au passage qu'une fois encore, Sirius démontrait l'inutilité profonde le la maison Gryffondor dont la soi-disant valeur principale était le courage. Remarquez en effet quel courage était celui de Sirius ! Chapeau bas !

Dès que les deux jeunes gens se furent éloigné, Severus pointa sa propre baguette sur lui même et se concentra en murmurant l'anti-sort mentalement.

Après quoi il la pointa sur Bellatrix.


- Finite Incantatem.

Sans doute Bella serait-elle furieuse de se faire délivrer par lui, mais si elle préférait rester sous l'emprise du sortilège, tout à sa guise... Severus Rogue ne se battrait pas pour la défendre de son imbécile de cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé depuis l'art Empty
MessageSujet: Re: arrivé depuis l'art   arrivé depuis l'art Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé depuis l'art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Chemin de Traverse :: La Rue Du Chemin De Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser