...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Dans l'après midi [pv: mon cousin n'adoré]

2 participants
AuteurMessage
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

Dans l'après midi [pv: mon cousin n'adoré] Empty
MessageSujet: Dans l'après midi [pv: mon cousin n'adoré]   Dans l'après midi [pv: mon cousin n'adoré] Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:01

Andromeda était seule dans sa grande maison, enfin pas tout à fait seule, car sa fille faisait paisiblement la sieste dans sa chambre, son mari lui était sortit travailler. Andromeda quand à elle était à moitier allongée sur le canapé du salon, la gazette sur sorcier dans les mains accompagnés d'un stylo bic (truc moldu qui servait à écrire, c'était même son mari qui lui avait fait connaitre^^) tout en faisant des mots fléchés.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius B
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: mon cousin n'adoré]   Dans l'après midi [pv: mon cousin n'adoré] Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:35

Aprés cette rencontre avec Lily, Sirius avait vraiment besoin de se changer les esprits. Il ne savait pas vraiment vers qui aller à ce moment précis. Marchant dans les rues, il s'apercevra qu'il n'était plus très loin du manoir de sa chère cousine Andromeda, alors pourquoi ne pas aller lui rendre une petite visite amical. Amical à la maniére Sirius Black bien entendu.

Prenant l'apparance de se molosse noirs qui lui valut le surnom de Patmol, il s'aventurera en silence dans la parc du manoir, avant de se diriger dans un coin sombre. Un coin qu'il affectionait tant quand il venait vers sa cousine préféré. Venant alors se cacher à l'abris des branches d'un saulle pleureur, il pointera sa baguette vers le journal de cette charmante jeune femme entrain de jouer aux mots fléchés. Dans un murmure presque inaudible pour l'oreille humaine, surtout à cette distance qui les séparaient, il murmurera un petit sort de lévitation, pour faire trésaillir le papier, avant de le faire monter dans le ciel et venir jusqu'à lui, sous la semi-surprise de sa cousine, maintenant sûrement habituée à toutes ces farces et plaisantries dont son cousin pouvait faire preuve.
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: mon cousin n'adoré]   Dans l'après midi [pv: mon cousin n'adoré] Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:48

Andromeda allait inscrire un des derniers mots qu'il lui fallait trouver pour finir la grille, sur le journal quand celui-ci commença à s'envoler dans les airs. Elle tendit son bras en l'air pour l'attraper mais celui-ci poursuivit son chemin pour aller dehors. Elle se demanda un cours instant d'où venait cette plaisanterie. ça ne pouvait pas être son mari pour deux raisons: il n'était pas là et de plus c'était un moldu. Sa fille était trop jeune pour faire usage de la magie et de plus celle ci dormait dans sa chambre. Puis une réponse lui vit en tête: son cher cousin, Sirius, en effet ça ne pouvait être que lui pour faire ça. Et de plus c'était la seule personne qui n'utilisait pas la porte d'entrée. Elle se leva donc et fit quelque pas jusqu'à la terrasse et suivit le trajet de son journal qui était à quelques mètres devant elle. Elle reconnue la silhouette familière de son cousin un peu plus loin, elle était contente que sa supposition soit juste. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu son cousin préféré...
Sirius Black

Sirius Black

MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: mon cousin n'adoré]   Dans l'après midi [pv: mon cousin n'adoré] Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:31

( HJ: je ne voudrais pas paraître monsieur «je sais tout» chère cousine adorée mais Ted Tonks n'est pas moldu mais un sorcier d'ascendance moldue Wink )

Patmol attrappa donc la Gazette entre ses machoires et s'approchant doucement d'Androméda. Rendu à près d'un mètre d'elle, Sirius repris sa forme humaine et prit sa cousine dans ses bras et la leva de terre.

- Salut ma cousine préférée ! Je m'ennuyais de toi et j'ai pensé te faire une petite visite. Je ne te dérange pas j'espère ?
http://lesmarraudeurs.virtuaboard.com
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: mon cousin n'adoré]   Dans l'après midi [pv: mon cousin n'adoré] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:00

(Je l'ignorais, merci de l'information Very Happy )

La beau chien noir se transforma en son cousin. lls ne s'étaient pas vu tous les deux depuis pas mal de temps déjà, mais son cousin n'avait pas changé. Elle fut un peu surprise que son cousin l'a porte ainsi, mais de toute façon, Andromeda était assez petite et fine, donc il n'avait aucun mal à la porter. Elle le serra dans ses bras avant de lui répondre

_Non au contraire, tu ne me dérange pas du tout. Mais quand tu auras le temps tu pourras me reposer par terre?

Dit-elle avec un large sourire, elle adorait voir son cousin Sirius.

_J'avais peur que tu avais oublié le chemin de la maison depuis le temps
Sirius Black

Sirius Black

MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: mon cousin n'adoré]   Dans l'après midi [pv: mon cousin n'adoré] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:26

Ça faisait tellement longtemps que Sirius n'avait pas vu sa cousine préférée, qu'il l'avait prise dans ses bras et elle dû lui souligné de la reposer par terre. Sirius la reposa. Androméda lui dit qu'elle avait peur qu'il ait oublié le chemin.

- Jamais de la vie. Je crois même que je pourrais le faire les yeux fermer. Tu m'invite à entrer ? Je te prendrais bien quelque chose à boire et un peu de ton temps, j'aimerais bien te parler un petit moment.
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: mon cousin n'adoré]   Dans l'après midi [pv: mon cousin n'adoré] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:33

Un sourire apparu sur ses lèvres quand son cousin lui dit qu'il trouverait le chemin les yeux fermés.
C'est vrai qu'ils n'allaient pas continuer à rester dehors, même si le temps était agréable. Elle le fit rentrer dans la maison et l'amena dans le salon. Puis elle lui demanda gentillement

_Qu'est ce que tu veux que je t'apporte?
Sirius Black

Sirius Black

MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: mon cousin n'adoré]   Dans l'après midi [pv: mon cousin n'adoré] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:12

Andromeda et Sirius entrèrent dans la maison et elle lui demanda ce qu'il voulait pour boire.

« Je prendrais un peu de jus de citrouille. Si tu en as de fais. J'ai toujours trouvé que le tien était le meilleur. »

Sirius se dirigea vers le salon pour s'asseoire en attendant sa cousine
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: mon cousin n'adoré]   Dans l'après midi [pv: mon cousin n'adoré] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:39

Etant donné que Ted, son mari, adorait le jus de citrouille, Andromeda prenait du un malin plaisir à lui en préparer chaque matin avant qu'il ne parte au travail, c'était une sorte de rituel pour elle.

_Merci cher cousin

Dit elle avec un large sourire, entendre un compliment de la bouche de son cousin Sirius lui faisait toujours plaisir

_J'en ai de frais de ce matin

Elle abandonna Sirius dans le salon, et partit dans la cuisine à la recherche de verres et de la bouteille. Elle revint avec tout le necessaire qu'elle posa sur la table. Elle s'installa dans un des fauteuils et remplit les deux verres, puis en tendit un à Sirius

_Tiens
Sirius Black

Sirius Black

MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: mon cousin n'adoré]   Dans l'après midi [pv: mon cousin n'adoré] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:27

Andro revint avec le jus de citrouille et tendit un verre à Sirius.

- Merci, petite cousine adorée. Alors quoi de neuf ? Tu connais Lily Evans, l'ancienne petite amie que James avait à Poudlard. Je sais que tu as quitter cette école avant qu'il ne sortent ensemble. Mais je t'en avais parlé, je crois, quand elle l'a quitté sans lui dire où elle allait et ce pendant une année entière.

Sirius prit une gorgée de son jus de citrouille avant de poursuivre.

- Eh bien, elle est revenue dans le décor. Je l'ai croisée au Chaudron Baveur et on a discuté. Si on peut appeler ça discuter, je l'ai même gifflée. Embarassed

Sirius avait un peu honte d'avoir agit de la sorte. Ce n'était pas dans ses habitudes mais il était tellement furieux qu'il n'avait pas pû s'en empêcher.
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: mon cousin n'adoré]   Dans l'après midi [pv: mon cousin n'adoré] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:37

Elle acquiessa d'un signe de tête, en effet, Siruis lui avait déjà parlé de Lily Evans dont son ami James était fou. Elle avait déjà vu Lily à Poudlard, mais quand elle était sortit avec James, Andromeda avait déjà quitté le collège depuis quelques années.
Elle haussa les sourcils, elle n'en revenait pas qu'il ai osé frappé une fille, en tout cas il devait y avoir une bonne raison, ce n'était pas son genre de faire ça. Elle tourna son verre entre ses mains avant de répeter:

_Sirius Black, giffler une fille?
Sirius Black

Sirius Black

MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: mon cousin n'adoré]   Dans l'après midi [pv: mon cousin n'adoré] Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:32

Andromeda répéta étonnée qu'il avait frapper une fille.

- Oui, et je suis loin d'en être fier. C'est qu'elle est revenue ici mais elle n'est plus seule. Elle a eu un enfant avec James. C'est d'ailleurs ce qu'il l'a fait partir loin. Elle a dit qu'elle avait eu peur de la réaction qu'aurait eu James en voyant cet enfant. Elle n'a pas penser à la réaction qu'il aurait aujourd'hui.
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: mon cousin n'adoré]   Dans l'après midi [pv: mon cousin n'adoré] Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:51

Elle but une gorgée de son verre de jus de citrouille tout en écoutant avec attention son cousin. James avait mis Lily enceinte, et cette dernière avait préféré partir plutot que d'affronter le regard de James quand il apprendrait la nouvelle. D'un coté Andromeda comprenait un peu la réaction de Lily, mais elle avait fait tant souffrir James, en partant du jour au lendemain sans explication...

_Et James n'est au courant de rien encore?
Sirius Black

Sirius Black

MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: mon cousin n'adoré]   Dans l'après midi [pv: mon cousin n'adoré] Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:21

Andro lui demanda si James était au courant de son retour

« Il est au courant de son retour mais pas, qu'il a un fils. Je sens qu'il va très mal le prendre. Pas qu'il a un fils mais qu'elle soit partie sans lui dire. »

Sirius calla son verre de jus de citrouille et le reposa sur la table basse devant lui.
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: mon cousin n'adoré]   Dans l'après midi [pv: mon cousin n'adoré] Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:26

L'enfant de James était donc un petit garçon. Le pauvre James, Lily l'avait abandonné du jour au lendemain. Quand il apprendrait que lily est partit enceinte, il n'allait pas bien le prendre, en partant Lily avait fait beaucoup souffrir James... Il lui faudrait du temps pour s'en remettre

_C'est tout à fait normal si il le prend mal, il avait le droit d'être au courant
Sirius Black

Sirius Black

MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: mon cousin n'adoré]   Dans l'après midi [pv: mon cousin n'adoré] Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:23

« C'est ce que j'ai tenté de lui faire comprendre mais la discution s'est envenimée et je me suis laissé emporter. »

Sirius se versa un autre verre de jus de citrouille. Juste à repenser à la scène au Chaudron Baveur, entre lui et Lily, lui donnait soif.

« Si on changeait de sujet. Nymphadora dort, je ne l'ai pas vu ? »
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: mon cousin n'adoré]   Dans l'après midi [pv: mon cousin n'adoré] Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:52

Ele acquiessa d'un signe de tête quand il proposa de changer de sujet, Sirius n'avait pas l'air de vouloir plus s'étendre sur l'histoire avec Lily.
Elle ne pu s'empêcher de sourire quand il lui parla de sa fille. C'était une vrai maman poule, depuis son mariage et la naissance de sa fille c'était une jeune femme épanouie et heureuse.

_Oui elle dors, je l'ai couché tout à l'heure pour qu'elle fasse sa sieste
Sirius Black

Sirius Black

MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: mon cousin n'adoré]   Dans l'après midi [pv: mon cousin n'adoré] Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:23

Andromeda lui répondit qu'elle avait couché sa fille pour sa sièste d'après midi.

« Dommage. J'aurais bien aimé la voir un peu. »

Sirius trouvait sa petite cousine très drôle et aimait bien s'asseoir par terre pour jouer avec elle et lui monter des petits tours à jouer à ses parents.
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: mon cousin n'adoré]   Dans l'après midi [pv: mon cousin n'adoré] Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:42

Elle voulait attendre encore un peu de temps avant de la reveiller, puis déclara à Sirius

_Tu pourras aller la reveiller tout à l'heure si tu veux, ça fera plaisir à Nymphadora, tu sais à quel point elle t'adore

Dit elle avec un large sourire, sa petite Nymphadora appréciait beaucoup la compagnie de Sirius. Elle termina son verre de jus de citrouille avant de le reposer sur la table
Sirius Black

Sirius Black

MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: mon cousin n'adoré]   Dans l'après midi [pv: mon cousin n'adoré] Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:20

Andromeda proposa à Sirius d'attendre un peu et qu'il pourrait aller réveiller Nymphadora et qu'elle serait très heureuse de le voir.

« Parfait ! Moi aussi je l'aime bien. Elle est aussi charmante que sa maman. Tu sais Andromeda, je suis content de t'avoir comme cousine. Tu es la seule famille qu'il me reste. Et je veux que tu me dise si jamais Narcissa ou Bellatrix tente de vous faire quoi que ce soit, d'accord ? »
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: mon cousin n'adoré]   Dans l'après midi [pv: mon cousin n'adoré] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:29

Andromeda sourit au compliment de son cousin. Elle était heureuse de l'avoir comme cousin elle aussi. Sans lui, elle n'aurait peut être pas aussi bien suporter d'être dans cette famille.

_Merci Sirius de vouloir nous proteger. Mais si mes soeurs voulaient me faire du mal juste parce que je n'ai pas épouser un sang pure comme ells, elles l'auraient fait bien avant, non?

Dit elle avec un leger sourire sur les lèvres. Puis reprit

_Mais de toute façon, ce n'est pas à toi de me proteger.
Sirius Black

Sirius Black

MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: mon cousin n'adoré]   Dans l'après midi [pv: mon cousin n'adoré] Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:59

- Oui, tu as raison. Ted est là pour toi. C'est un bon gars et un très bon sorcier. Il travail toujours au Ministère ?

Sirius n'avait pas vu Ted Tonks depuis tellement longtemps, qu'il ne se rappellais plus où il travaillait au juste. Tout ce qu'il savait c'était qu'il était au ministère mais ne savait plus dans quel département.
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: mon cousin n'adoré]   Dans l'après midi [pv: mon cousin n'adoré] Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:55

En effet, Ted travaillait au ministère depuis près de 2ans. Il veillait à la régulation des créatures magiques dans le pays.

_Oui toujours

D'ailleurs, elle trouvait qu'il passait beaucoup de temps au ministère, mais il fallait bien qu'il survienne aux besoins de la petite famille
Sirius Black

Sirius Black

MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: mon cousin n'adoré]   Dans l'après midi [pv: mon cousin n'adoré] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:55

( Désolé si je ne me suis pas pointé tout ce temps mais il manquait d'action et je me suis concentré sur mon forum )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: mon cousin n'adoré]   Dans l'après midi [pv: mon cousin n'adoré] Icon_minitime

Dans l'après midi [pv: mon cousin n'adoré]
Page 1 sur 1