... |
|
| Passe le temps en dormant | |
| | Auteur | Message |
---|
James Po Invité
| Sujet: Passe le temps en dormant Sam 20 Jan - 15:28 | |
| Aujourd'hui James était déprimé ( non tu crois), cela fesait une année, oui une année que sa Lily était parti, personne ne savait ou elle était parti, et pendant des mois et des mois James passait son temps dans son lit pour ne pas devoir affronter une journée ensoleillée certes, mais désagréable pour lui. Depuis que Lily était parti il n'était plus le jeune garçon qui menait le groupe, il etait devenu un suiveur, ses amis avait beau le mettre en avant pour lui faire oublier le malheur qu'il devait endurer jour après jour.
Pendant les premier mois James ne pouvait pas dormir, chaque fois qu'il se retournait il sentait que personne ne se collait à lui, plus personne n'avait besoin de se sentir sécuriser par lui. Lui qui aimait tant protégé sa Lily sa bien aimée. Combien de fois avait-il rêver d'elle, combien de fois se réveillait-il en pleine nuit, recouvert de sueur, car le cauchemar qu'il venait de faire était si attroce que personne ne pourrai y survire, chaque nuit son amour le quittait pour un autre monde, celui des mort...
Une question lui revenait sans sesse a l'esprit:
*Mais pourquoi est-elle partie, qu'ai-je fais?*
C'était une question qui demerrai sans réponse, chaque jour il l'attendait, mais il s'avait qu'un jour, il devrai passé a autre chose, mais c'était bien sur beaucoup trop dure pour lui.
Il préfèrait rester dans son lit a regardé ses draps noir, c'était des draps que sa mère lui avait offert, il changeait de couleur par rapport a l'humeur du jour, mais depuis qu'il l'avait reçu les drap n'avaient encore jamais changer de couleur, il restait noir et sombre, tout comme son coeur. Mais cela permettait au autre de savoir qu'il ne fallait pas le déranger, lorque ses draps étaient noir, mais bien sur, tout le monde s'en fichait, ils savaient bien que si ils ne le sortaient pas de temps en temps, James pourrai se laisser mourir de faim. James ne pouvait même plus dire, comment il se sentait, car il y avait des mélange de sentiment, de la tristesse bien sur, cette tristesse qui lui remplissait le coeur jour après jour, mais ses larmes n'avait coulé qu'une fois, le jour ou il aprit que Lily était partie, maintenant il y avait un autre sentiment mélé a celui de la tristesse. De la haine, James ressentait de la haine pour Lily, elle l'avait abandonné, et n'avait plus donner aucune nouvelle d'elle, il ne savait même pas si ces cauchemar pouvait être vrai.
Bref, encore une journée ou qu'il allait passé dans son lit à espéré que personne ne viennent le déranger. |
| | | Lily Evans Admin
| Sujet: Re: Passe le temps en dormant Sam 20 Jan - 16:21 | |
| (hiihi mauvais timing mais je viens..)
Lily arriva enfin devant le manoir. Elle resta un bon moment debout devant la grille d'entrée, à savoir si elle allait entrer ou sortir. Elle n'avait pas vraiment envie d'entrer et d'affronter la colère de James, mais elle le devait. Elle le devait pour elle, pour Harry, pour tout le monde et lui en premier.
Elle poussa le lourd portail en fer, ettonée de l'ouvrir aussi facilement. Ne fermaient-ils jamais à clé?
Elle monta le long du chemin, se tortillant les mains par nervosité. Qu'est-ce qu'elle lui dirait? Elle ne pouvait pas arriver et lui dire James.. en faite... tu as un fils. Elle ne pouvait pas non plus arriver comme si de rien était. Comment réagirait-il? Est-ce qu'au moins il lui laisserai le temps de parler?
Elle arriva enfin vers la porte d'entrée avec une boule dans le ventre. Elle avait vraiment très peur. Peut-être même que c'était la première fois qu'elle avait autant peur.
Elle leva la main et appuya sur la sonnette, esperant que quelqu'un vienne lui ouvrir. | |
| | | James Po Invité
| Sujet: Re: Passe le temps en dormant Sam 20 Jan - 18:37 | |
| James qui se trouvait toujours dans son lit, et qui marmonnait des mots inconpréhensibleet se retournant car il ne savait pas quoi faire apart rester la a se poser des questions stupide et a se lamanter sur son propre sort, lorsqu'il entendit la sonnette.Arf! C'est encore Sirius qui veut que je me lève pour lui ouvrir, juste pour me sortir de mon lit.James n'avait vraiment aucune envie de se levé et d'ouvrir la porte a qui que se soit, même si il s'avait pertinament que c'était Sirius. James décida quand même de se lever, il ne pouvait pas laisser son ami derrière la porte, il était malheureux certes, mais sans ses amis il ne serait vraiment plus rien aujourd'hui.Il se leva lentement de son lit, s'assit sur le rebort et se hissa sur ses deux jambes qui depuis deux jours ne lui avait pas servit a grand chose, il se dirigea vers la porte, mais lorsqu'il mit sa main sur la poignée, il sentit comme un vertige.Cette journée est encore plus pire que les autres.Il avait dit sa sans réfléchir et il ouvrit la porte...
Il resta alors perplexe devant la scène qui se déroulait en face de lui...
Son coeur s'arreta net, il semblait quitter de toute vie, il avait changer de couleur, et avait pris un teint extrèment pâle, comme quelqu'un qui aurai croisé un fantôme ( ) , aucun mot ne pu sortir de sa bouche, il était tétanisé, ses sentiments était indescriptibles, il se mélangeai, entre la joie, la haine , la tristesse, la peur, tout était si confu dans sa tête...
Il ne pouvait en croire ses yeux... |
| | | Lily Evans Admin
| Sujet: Re: Passe le temps en dormant Sam 20 Jan - 18:53 | |
| Lily entendit un marmonant derrière la porte qu'elle savait était de James. Tout d'abbord parce que bien qu'elle avait passé un an ailleurs, elle conaissait ses reactions et ensuite parce que la seule personne autre que lui qui faisait ça était Sirius. Mais Sirius n'était pas chez lui étant donné qu'elle venait de passer un moment avec lui en ville.
Elle vit alors James ouvrir la porte. Il avait les cheveux tout en bataille, ce qui ne l'etonna pas, mais quand elle vit les cernes qu'il avait sous les yeux et son caleçon qui était le seul habit qu'il portait, elle se sentit tout à coup mal. Peut-être qu'elle n'était pas arrivée au bon moment.
Elle s'attarda un instant sur le corps athlétique de cet homme qui avait autrefois partagé sa vie et qui la partageait encore sans le savoir. Cet homme... Comment avait-elle pu le quitter? Elle sentit la boule dans son estomac remonté jusqu'à sa gorge. Elle n'allait pas pleurer. Elle n'avait pas le droit.
Elle fixa alors le visage de James et se rendit compte qu'il était encore plus pale que tout à l'heure. Surement le fait de la voir après si longtemps lui avait-il produit un choc. Elle rougit et baisa la tête, ne sachant pas vraiment par quoi commencer. | |
| | | James Po Invité
| Sujet: Re: Passe le temps en dormant Sam 20 Jan - 19:34 | |
| James toujours pas sur si ce qu'il voyait était vraiment la réalité ou si ce n'était qu'une simple illusion du au long moment passé dans son lit a rêver ou penser a Lily, il se retourna juste pour voir si il était bel et bien sorti de son lit, mais il lui sembla que ses yeux ne pouvait se détacher de Lily, l'avait-elle hypnotiser par un simple regard, il essaye de tourner un peu plus la tête , mais il n'y avait rien a faire ses yeux était coller...
Coller, coller a cette femme qui l'avait quitter, qui était partie sans prévenir, peut être venait-elle lui anoncer son mariage avec un autre homme, rien que cette pensée le fit devenir rouge de fureur, personne n'avait le droit, c'était sa Lily, elle était a lui et a personne d'autre...
Il l'a contempla un moment, voir si elle n'avait pas trop changer, elle avait l'air nerveuse et avait peur de quelque chose que James ne pourrai pas se l'expliquer...
Lily était toujours aussi magnifique, ses cheveux éclatait au soleil, ses lèvres qu'il avait t'en toucher avec les siennent, lui parure sèche. Il essaya de se remémorer son gout, mais cela fesait si longtemps, tellement longtemps...
James ne su pas se qu'il devait faire son esprit était encore embrouiller, il ne savait pas quoi dire et si Lily était revenu pour lui avouer que toute leur histoire n'était que du bluf,que son amour n'était que de l'invention, la fureur de James se remit en marche et augmenta de plus en plus qu'il ne savait même plus si il devait avoir de la compassion ou de la haine pour la femme qui l'avait quitter et laisser mourir dans son lit, son lit de mort comme il le disait souvent.
Sa colère ne descendit plus, elle était au plus haut, si un mot devait sortir de sa bouche, il ne serai certainement pas beau a dire, il serai blessant et pourrai tuer une personne, si bien sur il avait sa bagette et si sa capacité a parlé revenait, car il était toujours autant paralyser. |
| | | Lily Evans Admin
| Sujet: Re: Passe le temps en dormant Dim 21 Jan - 13:33 | |
| Lily se decida enfin à parler. Quoiqu'on ne pouvait pas dire que le petit gemissement qu'elle laissa echapper soit une forme de parole, mais elle se resaisit assez vite. Il ne fallait pas qu'elle flanche si près du but. James était debout devant elle.
"James" dit-elle dans un souffle.
Et là, sa dernière rempart s'effondra. Rien qu'en disant son nom, elle avait tout cassé les barrières qui retenaient ses larmes. Ce soir en se couchant, elle aurait ls yeux secs si elle continuait de pleurer comme ellle avait déjà bien commencé. Elle pleurait devant lui alors qu'elle s'était jurée de ne pas le faire. Rageusement, elle essuya ses larmes et releva la tête pour le regarder.
"J'aimerais te parler" | |
| | | James Po Invité
| Sujet: Re: Passe le temps en dormant Dim 21 Jan - 21:29 | |
| James fu surpris, il ne s'attendait pas à se que Lily lui parle, il pensait simplement qu'il resterai là à se regarder. Quoi qu'il en soit,elle lui avait parlé, pire elle avait dit son nom. Il résonnait encore dans sa tête quelques instant...
*JAMES,JAMES,james,james,james...*
Cela fesait si longtemps qu'il n'avait pas entendu Lily le dire, mais elle ne l'avait pas dit comme elle le disait autre fois. Lorsqu'il se reprit il se rendit compte que son amour était entrain de pleuré a chaude larmes, mais elle les essuya aussi rapidement qu'elles avaient coulé sur ses joues.
Lily continua, elle lui dit qu'elle devait lui parlé, voilà se qu'il ne fallait pas dire, tout se que James avait imaginé, sur un autre homme etc... Tout ceci lui revint en mémoir, en avait-elle rencontrer un mieu, c'était-elle marié avec un autre que lui???
Le cerveau de James s'embrouilla a nouveau, puis il commença a broillé du noir, un noir si profond, que même la présence d'une lumière serai étouffée par se noir perçant.
James ne dit toujours pas mot, puis il s'écarta de la porte pour la laisser entré, il ne la quitta pas des yeux non plus... |
| | | Lily Evans Admin
| Sujet: Re: Passe le temps en dormant Dim 21 Jan - 21:38 | |
| Lily le vit s'écarter pour qu'elle entre et elle se sentit nerveuse. Devait-elle vraiment entrer la dedans? D'après ce qu'avait dit Sirius, elle risquait de ne plus jamais en resortir si il le prenait mal.
Elle jeta un coup d'oeil dans l'entrée et sans cesser de se tenir les mains, elle entra dans la grande demeurre. Après tout, mieux vallait que les voisins n'entendent rien.
Elle soupira et attendit qu'il ferme la porte derrière elle. Elle ne voulait pas se diriger toute seule dans la maison et faire comme si elle était chez elle. En verité, cette maison aurait pu etre la sienne mais c'était une époque revolue.
Elle le suivit alors dans le salon et s'assit sur un fauteuil. Elle posa ses mains sur ses genoux et decida que la meilleure chose à dire pour commencer, serait pardon...
Elle releva donc la tête et regarda James longtemps avant de pouvoir decrocher ses mots qui lui donnaient tellement envie de pleurer. Elle ne devait vraiment pas pleurer.
"James... Excuse moi... Pour ce que j'ai fais"
Elle ne savait pas vraiment quoi dire. Elle attendit qu'il prenne la parole. Depuis qu'il avait ouvert la porte, il n'avait pas dit un mot. | |
| | | James Po Invité
| Sujet: Re: Passe le temps en dormant Dim 21 Jan - 23:31 | |
| James regarda Lily entré dans la demeure, elle avait l'air pensive et complètement perdu dans ses pensées, regrettait-elle d'être partie?
Lorsque Lily pris la parole, elle s'excusa...
Mais pour James s'en était déjà trop, elle l'avait abandonné, et il comtait bien le lui faire payer.
Excuse-moi, c'est tout se que tu trouve a dire après être partie une année sans donné aucune nouvelle de toi...
James savait qu'il y allait un peu fort, mais il voulait lui faire comprendre ce qu'il avait ressemtit, lorsqu'elle était partie...
Tu m'as abandonné, et tu compte revenir et oublié le passé???
Oh non!!!
Je ne pense pas que sa soit une bonne idée...
Sais-tu se que j'ai du enduré?As-tu réfléchit avant d'agir?
Je ne pense pas, tu as été égoïste, tu n'as même pas penser aux autres, comment ils pouvaient s'inquiété...
James s'était litéralement lâcher, il avait dit ce qu'il avait vraiment sur le coeur, même si son coeur lui fesait attrocement souffrir pour les blessures qu'il allait infligé a sa Lily... |
| | | Lily Evans Admin
| Sujet: Re: Passe le temps en dormant Dim 21 Jan - 23:37 | |
| "Je..."
Elle ne savait pas enfin de compte si elle avait bien fait de revenir. Il fallait vraiment qu'elle lui dise.
"James j'ai une bonne raison d'être partie. Enfin.. Je pensais jusqu'à il y a peu de temps ou je me suis rendue compte que sa avait été stupide. Mais je te jure que je ne voulais pas te faire du mal."
Elle le regarda un moment, surprise de ne pas vouloir lui en dire plus. Peut-être qu'elle devrait redevenir un tant soit peu amie avec avant de lui dire pour Harry. Mais si il devenait ami avec elle et qu'elle ne lui disait qu'après, sa risquait de le mettre autant en colère et il faudrait tout recommencer.
"Si tu veux me parler tu n'as qu'à m'appeller"
Elle lui tendit un morceau de papier avec son adresse et prit son sac qu'elle avait posé à côté d'elle.
"Je regrette... Et franchement je pensait que tu écouterais au moins ce que j'avais à te dire mais vu que sa n'a pas l'air de t'intéresser plus que ça..."
Elle le regarda une dernière fois et quitta la maison. Peut-être qu'enfin de compte elle n'était pas prête.
Dernière édition par le Lun 22 Jan - 17:17, édité 1 fois | |
| | | James Po Invité
| Sujet: Re: Passe le temps en dormant Dim 21 Jan - 23:52 | |
| James savait qu'il venait de faire une bourde, mais il était de très très mauvaise humeur, et il décida d'allé prendre l'air.
Il se dirigea vers la salle de bain, pour y prendre une douche, il enleva son pyjama et le jeta sur le sol, il alluma la douche glacé et resta sans bougé sous la douche a réfléchir...
*Mais qu'es ce que j'ai fais, elle va me détesté maintenant...*
*Non James tu as raison, elle part elle revient, puis elle va peut être encore repartir, tu était son copain pas son chien...*
Il resta ainsi pendant une bonne demi-heure, à se demander comment il devait se comporter la prochaine fois qu'il la rerencontrera.
Il ferma la douche, pris son linge et s'ébouriffa les cheveux et s'essuya.
Il se dirigea ensuite vers l'armoir pris des habits au hasard et les mit. Lorsqu'il mit ses chaussette, James s'assit sur son lit, mais il ne remarqua pas que les dras de son lit se mettaient à changer de couleur, il s'éclaircissait en un bleu gris encore très foncé certes, mais il n'était plus autant noir qu'au part avant.
James se leva, prit son manteau et sortit... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passe le temps en dormant | |
| |
| | | | Passe le temps en dormant | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|