...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Intrigue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 421
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Intrigue Empty
MessageSujet: Intrigue   Intrigue Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:43

Le départ de Lily

Tout était calme à Poudlard. Tout? Non pas entièrement.
Devant la grosse porte en bois de l'entrée de l'école se trouvait une jeune fille, les cheveux roux volant dans le vent frais de ce mois de novembre et les yeux verts plutôt grands ouverts pour une heure aussi matinale.
Mais qu'est-ce que Lily Evans faisait debout devant cette école, observant le parc de Poudlard avec autant de tristesse dans le regard? Surtout... Que faisait-elle avec des valises à ses pieds?
C'est simple, elle avait decidé de quitter Poudlard, de quitter James et de quitter tout ce qui la reliait au monde sorcier. Personne n'était au courant de sa décision, mais elle irait jusqu'au bout. Elle ne pouvait pas rester. Elle n'en avait pas le droit. Surtout après ce qu'elle avait fait.
Elle respira un bon coup et se retourna en sursaut en entendant des bruits dans le hall d'entrée. Son directeur se trouvait derrière elle avec un sourire triste.
- Je pense que je ne pourrais rien faire pour vous dissuader de faire la chose que vous allez faire? demanda-t-il.
- Vous êtes bien intelligent, répondit-elle en s'avançant vers lui.
Il sourit et lui tendit un petit objet que Lily regarda longuement, un sourcil relevé par la surprise. Elle leva ensuite son regard vers lui.
- Un portoloin. Ce n'est pas un peu dangereux?? Le directeur parut reflechir un moment. Lui seul était au courant de ce qui travaillait notre jeune préfète en chef. Ou devrais-je dire... ancienne préfète en chef.
- Il est vrai que se serait prendre des risques.
Son regard devia alors sur le portail du parc et il sourit à nouveau.
- Vous prendrez le train de midi.
Il fit apparaître un billet dans ses mains et lui tendit. Lily le prit et le remercia d'un petit sourire. Le plus grand qu'elle pouvait faire en ce moment toutefois.
- Merci monsieur. Je compte sur votre silence.
- Ne vous inquiétez pas mademoiselle Evans.
Il la regarda partir et tourna les talons en la voyant traverser le portail magique qui delimitait l'école.
De son côté, Lily regarda une dernière fois en arrière et leva la tête vers la plus haute tour de Poudlard, vers la plus haute fenêtre. La fenêtre du dortoir des garçons de 7ème année de Gryffondor. Le dortoir des Maraudeurs.
- Desolée James.... Aurevoir.
Elle laissa couler une dernière larme sur sa joue et quitta le perimètre magique de l'école pour se rendre à la gare.
- Je suis desolée...murmura-t-elle en montant dans le train qui l'amènerait en France, dans un nouvel appartement que le directeur avait fait aménager pour elle et ou elle serait enfin coupée du monde de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net/
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 421
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:47

La Reaction de James Potter

James se reveilla ce samedi matin et soupira de bonheur. Un an. Cela faisait un an aujourd'hui qu'il sortait avec sa Lily. Il se tourna dans son lit pour passer son bras autour du corps chaud de sa petite amie comme il le faisait depuis maintenant quelques mois. Quelle ne fut pas sa surprise quand il ne sentit personne à côté de lui.
Il se leva en sursaut et courut vers la salle de bain attenante à la chambre ou il entendait de l'eau couler. Il ouvrit la porte et se trouva nez à nez avec un Remus Lupin à moitié nu, ruisselant de gouttes d'eau, les cheveux en desordre.
- Moony??
- James? répondit-il tout sourire.
- Mais... tu n'aurais pas vu Lily? demanda-t-il
- Eh bien pas ici en tout cas, lui dit-il en riant.
James resortit de la salle de bain de mauvaise humeur et descendit à la salle commune. Alice, la meilleure amie de Lily, se trouvait debout au milieu de la salle avec quelques une de ses amies, mais Lily n'était pas là.
- Lice... T'aurais pas vu Liloute? demanda-t-il inquiet.
- Eh bien pour tout te dire je l'attendais. Tu penses qu'elle serait déjà partie?
- C'est possible, lui répondit-il tout à coup soulagé.
Il retourna dans son dortoir pour s'habiller et se retrouva dix minutes plus tard devant les portes de la grande salle, qu'il ouvrit en toute hate. Malheureusement, Lily ne se trouvait pas à la table de leur maison. Il alla s'asseoir de plus en plus inquiet et tourna enfiin la tête vers Dumbledore, qui reclamait le silence.
- Cher élèves. Je suis au regret de vous annoncer qu'une de nos élève à decider ce matin de nous quitter. Je ne peux vous divulguer l'endroit ou elle se trouve, car cet endroit doit rester secret. Je vous prierais de ne pas la chercher. Il s'agit, comme certains ont du se rendre compte, de Miss Evans.
Un bruit d'etouffement se fit entendre du côté de Sirius Black, qui avait enfilé un morceau de pain dans sa bouche et l'avait avalé de travers en entendant les derniers mots du directeur. James de l'autre côté de la table n'avait pas l'air en meilleur forme.
Il crut que son coeur était monté d'un seul coup dans sa gorge et sa lui avait fait mal. Il avait l'impression que d'une minute à l'autre il se casserait et des larmes commençaient à monter dans ses yeux bruns.
Il regarda autour de lui, ne sachant plus très bien ou il se trouvait. Tout le monde avait l'air flou. La boule dans sa gorge ne cessait d'augmenter de volume. Sans un bruit, il se leva et sortit de la pièce d'une demarche lente.
Arrivé dehors de la salle, il se mit à courrir comme si sa vie en dependait. Il courut un bon moment. Il ne savait pas trop combien de temps exactement, mais il se retrouva devant la grille de l'école au fond du parc.
La, il s'accrocha aux barrières et la boule dans sa gorge eclata, ce qui fit sortir un long cri dechirant de sa gorge. Ses larmes commencèrent à couler à flot sur ses joues. Il hurlait le plus fort qu'il pouvait, frappait contre le grillage avec ses poings.
- Pourquoiiii???? criait-il en frappant de toutes ses forces.
Quand il n'eut plus d'energie pour crier ou frapper, il tomba sur ses genoux mais continuait de tenir les barrière du grillage avec un main. Il laissa tomber sa tête en avant et commença à cogner doucement avec son front contre la porte en fer.
- Pourquoi? murmurait-il à lui même, qu'est-ce que j'ai fais?

Une demi-heure plus tard, Sirius Black, son meilleur ami, le trouva enfin,. A genou sur le sol trempé du parc, les mains tenant les barreaux comme si il y était collé, les poings en sang, le front en sueur posé contre la barrière et des larmes coulant le long de ses joues. Il s'avança vers lui et le fit lacher les barrière, ce qui n'était pas une mince affaire. Ses mains étaient en sang. Il fallait l'emmener à l'infirmerie. Sirius le releva et commença à l'eloigner de la barrière. Il entendit son ami lui demander faiblement ce qu'il avait fait de mal et Sirius sentit un noeud dans sa gorge à son tour. Son meilleur ami était en train de tomber en ruine.

Quand les portes de l'infirmerie se refermèrent sur James, Sirius s'assit dans un fauteuil et mit sa tête entre ses mains.
- Lily.. mais qu'est-ce que tu as fais?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net/
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 421
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:09

Dernière année à Poudlard

La dernière année à Poudlard se passa d'une façon étrange. Les maraudeurs avaient arrêté de faire des blagues aux Serpentards, qui avaient même pas essayé de prendre le pouvoir. Comme si ils comprenaient ce qui était arrivé alors que pour tout le monde ils étaient des êtres froids et sans coeurs. Bien sur cela n'exclut pas le fait qu'il y avait toujours des petites baguares de couloirs.
James passa l'année comme un zombie. Il ne sortit avec personne d'autre, revant qu'un jour, sa Lily reviendrait. Pourtant, vers la fin de l'année, il se jurra que si elle revenait un jour, il lui ferait payer cher avant de la reprendre vers lui.
Sirius Black de son côté passa du temps avec son meilleur ami à essayer de le remettre sur le bon chemin. Il n'arrêta pas ses flirts. Mais qu'est-ce qui se cache la dessous? En faite, a l'age de 12 ans, Sirius a fait la conaissance d'Emilie, la cousine à James et depuis sort avec pleins de filles dans l'espoir de retrouver un peu d'elle. Il en prend une qui a les même cheveux ou les meme yeux. Mais ce n'est jamais la même chose alors il se lasse vite.
Remus Lupin au fil du temps est devenu un peu moins saint et naif, il n'a pas encore decidé de sortir avec une fille, mais sa ne saurait tarder. Pour l'instant, il hesite encore, vu qu'il a vecu ce qui s'est passé pour James, il n'a pas envie que la même chose lui arrive.
Peter a commencé à entretenir son corps pendant cette année. Aidé de ses amis les maraudeurs, il est devenu un peu plus mince et un peu plus beau qu'il ne l'était.
Pour les autres, l'année s'est ecoulée plutôt normalement.
Lucius Malfoy a enfin reussi a seduire la belle Narcissia qu'il avait eu beaucoup de peine à avoir contrairement à ses autres conquêtes et il la demanda en mariage à la fin de l'année. Elle accepta bien evidement.
Ses soeurs étant déjà mariées, elle était la dernière des filles Black à se marier et le mariage fut gigantesque.
Severus Rogue n'a pas changé d'un poil en une année, mais il fut bien soulagé de ne pas avoir à nouveau à subir les blagues débiles des Maraudeurs. Une nuit, il s'était retrouvé en tête à tête avec un loup garou, et James Potter l'avait même sauvé de la mort, ce qui prouvait à quel point ils avaient changé.

La fin de l'année arriva bien lentement mais arriva quand même. Les Maraudeurs s'établirent ensemble dans le manoir des Potter. Les autres se repartirent aussi dans d'autre maisons ou appartements et la vie put enfin commencer pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net/
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 421
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:13

Le retour de Lily Evans

Un an après son depart, Lily revint de la France, ou elle était partie. Elle ne revint pas seule mais accompagnée de deux personnes. Feena, sa meilleure amie qu'elle s'était faite sur place et un petit garçon aux cheveux noirs et aux yeux verts: Harry. Harry Potter. Etant sorcière, elle était en droit de decider du nom de son fils et elle avait decidé de lui attribuer celui de son père. Il ne fallait juste pas que James tombe un jour sur des papiers ou un passeport de son fils (note à celui ou celle qui fait James).
Donc, elle revint à Londres et ils s'achetèrent un petit appartement près du manoir des maraudeurs, qui ne se doutaient pas une minute de son retour.
Lily avait decidé.... avait été forcée par son amie à devoiler son secret à James. Il était en droit de savoir pourquoi elle l'avait quitté si precipitament.
Remus était le seul au courant de tout ce qui lui était arrivé (il ne savait pas pour Harry mais le devinerait assez vite)
C'est pour celà qu'elle apparut un jour devant chez lui, l'air perdue.


Et c'est à vous que vient l'honneur de continuer cette histoire. Comment James va-t-il reagir? Sirius trouvera-t-il enfin Emilie? Remus trouvera-t-il aussi l'amour? Est-ce que Peter aura sa chance? Que va-t-il se passer pour tous les autres dans cette histoire? Et les nouveaux venus dans la ville? Et enfin..... Comment tout celà va-t-il se terminer?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net/
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2007

Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:48

- Excuse-moi mais il fallait que je te le dise, j'adore ton histoire. De mon côté, tu peux t'assurer que je trouverai Émilie coûte que coûte. Et ce , même si je dois la chercher ma vie entière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarraudeurs.virtuaboard.com
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 421
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:28

bah... elle est en train de s'installer chez toi donc en meme temps... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net/
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2007

Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:22

Ouais c'est ce que j'ai vu je l'ai enfin retrouvée cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarraudeurs.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Avant tout :: Réglement, Intrigue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser