...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Zayl Terzarka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zayl Terzarka

Zayl Terzarka


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2007

Zayl Terzarka Empty
MessageSujet: Zayl Terzarka   Zayl Terzarka Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:59

Personnage:


Nom: Terzarka
Prénom: Zayl
Age: 19 ans

Physique: Ombre » semble le mot le plus approprié pour caractériser le jeune homme. Grande silhouette au teint blafard enveloppé dans ses habits d’un noir profond. Sa peau est blanchie comme si elle n’avait pratiquement jamais connu la lumière du soleil, tandis que ses cheveux blonds, pratiquement blancs doivent selon toute vraisemblance leur manque de pigmentation à la même raison.
Son visage régulier trahit sa jeunesse. En fait, la silhouette n’aurait impressionné personne si ce n’était deux détails ; d’abord, les yeux, bridés, d’un gris si irréel qu’ils retiennent immédiatement l’attention et inspirent la répulsion. En y plongeant son regard, on sent l’inéluctabilité de sa propre mort, une certitude dont on se passe généralement volontiers. Ensuite, il y a sa tenue ; une robe et un manteau cape entièrement noirs sur lesquels sont brodés de minuscules motifs, chacun représentant un aspect de l’après-vie.
On peut également noter une dague passée à sa ceinture, non pas forgée, mais sculptée dans l’ivoire.
Son enseignement strict lui confère certaines aptitudes très utiles, comme la vitesse, l’agilité et des déplacements remarquablement silencieux. En outre, Zayl a appris à user de la moindre parcelle se trouvant dans ses poumons et ses cellules ce qui lui permet de tenir quatre à cinq fois plus longtemps sans respirer qu’un homme normal, mais consume beaucoup de ses forces. Mais une des aptitudes physique les plus utiles qu’il possède est sont excellente vision nocturne. Mais comme il le dit lui même : « quand on naît dans la jungle il faut apprendre à réagir plus vite que les animaux si on ne veut pas se faire dévorer très jeune. »

Caractère: Comme tous les siens, Zayl est avant tout un défenseur de l’Equilibre. Il est difficile de savoir ce qu’il pense vraiment ou quel est le réel impact des évènements sur lui tant sa maîtrise de ses émotions est parfaite. Il connaît bien les préjugés et l’aversion naturelle qu’on les gens envers « ces nécromanciens qui préfèrent la compagnie des morts à celle des vivants », et malgré cela, il semble posséder un très fort respect pour la vie. Il connaît le sens du mot sacrifice ; s’il doit mourir, il ne laissera personne le faire à sa place.
Zayl possède un esprit vif et est doté d’une volonté peu commune, même parmi les siens. Né dans la jungle, il se sent toujours à l’étroit dans une pièce fermée, aussi vaste soit-elle. Il consacre toute sa vie au maintien de l’équilibre des forces « du bien et du mal » et s’il doit la perdre se sera en accomplissant son devoir. Il fait toujours preuve d’un grand respect à l’égard des esprits qu’il invoque et d’une affection sans limite pour Herbert Courtois qui l’accompagne partout, le plus généralement dans une bourse à sa ceinture.
Vivant dans l’isolement, les nécromanciens ont l’habitude de parler tout seul, et même après avoir découvert Herbert Courtois et en avoir fait un compagnon, il se révèle incapable de rompre avec cette vieille habitude.
Ayant suivi un enseignement tout à fait particulier et reclus, Ses psalmodies sont spécifiques à sa caste mais il possède des lacunes importantes en matière de sorts élémentaires connus par tous les sorciers. Par exemple, il est incapable de stupefixer un adversaire ou de le désarmer. De plus, à son grand désarroi à celui de ses mentors, il n’est jamais parvenu à faire venir à lui un objet se trouvant hors de son champ de vision.

Histoire: Zayl naît au cœur de la jungle indienne dans un petit clan de sorciers nécromanciens établi non loin des ruines d’une antique cité. Tout petit, il est élevé à la spartiate et rien ne lui est épargné des dures lois de la nature malgré de son jeune âge. La garde baissée, la nature est sans pitié ; c’est sans doute la plus importante et la plus dure leçon de Zayl.
A sept ans, les études deviennent plus renforcées et plus intenses. On lui apprend les bases du sortilège d’invocation, de ceux d’attaque et de défense propre à leur caste. On lui inculque aussi la culture du monde, celle des autres sorciers, leur réticences envers la nécromancie, et surtout, l’importance de la sauvegarde de l’Equilibre universel. Pas de travaux pratiques, pourtant, car, si jeune, il pourrait se tuer : les arts nécromanciens exigent beaucoup de force de la part du jeteur de sort.
Cependant, à l’âge de dix ans, la mine studieuse de l’enfant convainc les maîtres nécromanciens qu’il est suffisamment mature pour entamer ces incantations. Zayl est doué, voire même, très doué. Les cours occupent toute la journée et se déroulent dans des cavernes ou des cryptes obscures, à l’abri de la chaleur implacable et des regards indiscrets. Aussi, les rares moments où Zayl rejoint l’air libre, il fait nuit. Dans son pays natal, la nature et les animaux ne font guère de cadeaux et il faut donc rapidement développer des réflexes fulgurants. On n’obtient pas les qualités nécessaires en devenant nécromancien ; seuls les apprentis possédant des prédispositions à ces qualités survivent assez longtemps pour terminer leur formation !
A ses seize ans, Zayl est un nécromancien talentueux et la sorcellerie de son ordre n’a pratiquement plus de secret pour lui. Les maîtres qu’il lui restent sont principalement là pour lui permettre de s’exercer ou de chercher conseil, voire même à l’occasion d’approfondir ses connaissances en matière de sortilèges plus classiques.
Au grand damne de ces dits maîtres, Zayl rôde sempiternellement autour des ruines qui semblent l’attirer comme un aimant. Ils ont toujours cru que ce qui l’intéressait était la connaissance en matière de sortilège que possédait ce peuple et qui a été perdu à son anéantissement et il s’est bien gardé de les détromper. Zayl connaît comme tout un chacun les légendes qui entourent les ruines de la magnifique cité, mais sa véritable aspiration, c’est découvrir la vérité. Pourtant, son enseignement lui en interdisait l’approche.
Au cours de la dix-septième année de son existence, il découvre parmi les décombres les restes d’un homme, Herbert Courtois, un explorateur venu là des siècles plus tôt accompagnant un sorcier. Il le ranima. Depuis, le crâne ne le quitte guère et ne se gène pas pour donner son avis sur les moindres faits et gestes du jeune nécromancien.
Deux ans plus tard, un autre sorcier arrive sur les lieux, lui aussi accompagné de moldus. Zayl les voit d’un très mauvais œil et tente de les chasser en invoquant l’un de leur camarade mort quelques jours plus tôt, tombé dans un des innombrables pièges de la forêt, et en le leur envoyant en rêve : « la jungle vous prendra comme elle m’a pris. Fuyez !»
Mais le sorcier, avide de des trésors spirituels du lieux, et les autres de biens plus matériels oublient vite le funeste présage. Zayl décide alors d’intervenir à découvert, s’attirant l’animosité de tous, mais surtout l’agaçant mépris du vieux sorcier qui semble le considérer comme un jeteur de sort de seconde classe, ignorant et indigne du nom. Il réussit tout de même à forcer le respect du capitaine, chef d’exploration, en lui sauvant la mise dans une lutte contre un fauve bien connu du jeune homme.
Faute de pouvoir les dissuader de profaner l’ancienne cité, Zayl décide de les accompagner pour assouvir sa propre soif de connaissance sous le couvert d’une noble cause ; surveiller les intrus.
Progressivement, il s’attire l’amitié du capitaine et de son second.
Ce qui se passa dans l’ancienne cité reste un point très obscur dans l’histoire du nécromancien qu’il n’évoque jamais. Toujours est-il que lorsqu’il revint chez les siens, peut-être une dizaine de jours plus tard, sa main droite déchiquetée et ensanglantée était inutilisable, son visage et ses bras zébrés de griffures rouges et ses vêtements en lambeaux. Il ramena avec lui le capitaine et bien que les nécromanciens ne voient généralement pas d’un bon œil l’intrusion d’un étranger, ils se gardèrent de tous commentaires et soignèrent les deux hommes.
Ni Zayl, ni le moldu ne racontèrent jamais ce qui s’est passé. Une chose est sure, cependant, tous les hommes du chef d’exploration étaient morts ainsi que le sorcier. Il semblerait que les ruines aient été infestées de goules avides du sang des visiteurs. Elles se seraient nourries des hommes, un par un sous le couvert d’un sortilège. En effet, leur chef avait suffisamment de connaissance en magie pour maintenir l’illusion de créatures plus humaines. Découvrant le pot au rose grâce à son intuition, mais aussi avec l’aide, il faut le préciser, des morts, il prévint le capitaine et son second, seuls survivants du carnage. Mais fuir était impossible ; les goules tiennent trop à leur proie pour les laisser s’échapper. Aussi, Zayl s’offrit-il en appas au chef des montres le provoquant délibérément afin de détourner son attention suffisamment longtemps pour que les moldus puissent prendre la poudre d’escampette.
Il finit malgré tout par comprendre, laissant le jeune nécromancien à bout de force à l’appétit de ses sbires pour poursuivre les fugitifs.
Le loyal second se sacrifie à son tour pour ralentir le poursuivant. Une fois le capitaine hors de la cité, les goules ne s’aventurent pas à le poursuivre.
Zayl ne doit la vie qu’à l’intervention d’Herbert Courtois et à une chance inouïe.
Lorsqu’ils sont tous deux remis, après quelques semaines de repos, Zayl reçoit le titre de (maître) nécromancien avant de quitter les siens pour joindre l’Europe avec le capitaine.
Lorsqu'il entendit parler de la montée en puissance sur Seigneur des Ténèbres, c'est tout naturellement que, fidèle à son enseignement, le jeune nécromancien vient tenter de contrer le déséquilible qu'un tel mouvement pourrait apporté.

Note: Zayl est pratiquement incapable d'utiliser des sortilèges élémentaires, mais maîtrise l'invocation (à condition d'avoir un morceau en bon état de la personn), la formation de golem et un sortilège de miroir (renvoie les attaques à l'attaquant).

Autre:


Ou avez vous connu ce forum? Pas par hasard
Donnez lui une note de 1 à 10? 8 ou 9
Combien de temps pensez vous consacrez à ce forum? Autant que possible pour un geek en mon genre.

Note : Je comprendrai que l'administration n'accepte pas mon personnage qui fait partie de mon imagination quant à l'univers d'Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 421
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Zayl Terzarka Empty
MessageSujet: Re: Zayl Terzarka   Zayl Terzarka Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:09

euh moi je vois pas de problème à ton personnage serieusement... tout le monde peut jouer qui il veut!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net/
Zayl Terzarka

Zayl Terzarka


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2007

Zayl Terzarka Empty
MessageSujet: Re: Zayl Terzarka   Zayl Terzarka Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:13

^^ D'accord.... Merci. Me reste plus qu'à me décider pour mon avatar, alors. Mais j'pense j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Admin
Feena de Kentburry


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Zayl Terzarka Empty
MessageSujet: Re: Zayl Terzarka   Zayl Terzarka Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:17

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Zayl Terzarka Empty
MessageSujet: Re: Zayl Terzarka   Zayl Terzarka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zayl Terzarka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Avant tout :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser