...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

arrivée non attendue

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emilie Potter

Emilie Potter

arrivée non attendue Empty
MessageSujet: arrivée non attendue   arrivée non attendue Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:56

Emilie apparut au plein milieu d'une allée menant à un grand manoir. Elle sourit. Elle avait reussi a transplaner.
Elle ramassa donc sa valise par terre et se mit en marche end direction de la porte d'entrée. Mieux que d'entrer par une des fenêtres. Elle guetta les alentours voir s'il n'y avait pas quelqu'un dehors, mais c'était silencieux.

Elle continua d'avancer, trainant sa lourde valise à roulette dans son dos. Ses parents ne la trouveraient pas ici. D'ailleurs James allait être très etonné de la voir. C'est vrai, ils ne s'étaient pas vu depuis au moins 5 ans et elle debarquait tout à coup chez lui sur un coup de tête.

Elle sonna à la porte et croisa les bras, attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité

MessageSujet: Re: arrivée non attendue   arrivée non attendue Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:17

James qui revenait un peu pompette et vraiment pas dans son assiette du village, remarqua une silouhette devant la porte d'entrée.

Tout d'abord il n'y fit pas attention, mais se rapprochant, il se rendit compte que c'était quelqu'un qu'il connaissait, mais il ne pouvait pas dire qui c'était.

Il chercha un moment dans ses souvenir, il se souvenait d'une jeune fille avec qui il s'entendait super bien, mais il ne se souvenait pas de son nom. Tout en avançant il regarda la jeune fille qui s'impatientait devant la porte. James avait beau se creusé la tête, mais pas un nom ne lui revint en mémoir.

Il se dit que ce la ne vallait plus la peine de cherché, car il se trouvait à quelques centimètre de la jeune fille, il ne s'était pas rendu compte qu'il avait avancé très vite.

La jeune fille ne l'avait toujours pas vu et il en profita pour la regardé et voir si son nom allait enfin lui revenir.
Emilie Potter

Emilie Potter

MessageSujet: Re: arrivée non attendue   arrivée non attendue Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:17

Emilie regarda sa montre sorcière pour voir ou était James, quand elle se rendit compte qu'il ne faisait pas partie des personnes sur son cadran. Il faudrait qu'elle fasse arranger ça.
Elle tambourina à la porte à nouveau et se mit à rouspetter toute seule.

"James Potter... Si tu n'ouvres pas cette porte tout de suite jte defonce le cul avec ma nouvelle paire de shoes" dit-elle en se tournant.

Elle se retrouva alors face à son cousin adoré mais ne le reconnut pas. Il avait l'air fatigué, ses traits étaient tirés. Et surtout, il devait avoir 6 ans de plus que la dernière fois qu'elle l'avait vu.
Elle lui sourit et se lança dans ses bras.

"Ouuuuh Jamesiiiie" dit-elle en lui embrassant la joue d'un baiser sonore.

"Tu m'as manqué cornichon"
James Po
Invité

MessageSujet: Re: arrivée non attendue   arrivée non attendue Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:34

James vit la jeune fille refrappé à la porte et crier. Il fut surpris de se qu'elle venait de dire.

Lorsque soudain, la jeune fille se retourna, il y eu un moment de silence et la jeune fille sauta sur lui et le serra si fort qu'il étouffa presque, elle était bien costaud.

Cette fille était histérique et cela rappela a James qu'il avait une cousine comme sa, mais comment se fesait-il qu'elle soit ici. Cela fesait bien 6-7 ans qu'il ne s'était pas vu.

Mais que fesait-elle ici, se n'était pas possible quel vienne, elle habitait à des kilomètre.
Emilie Potter

Emilie Potter

MessageSujet: Re: arrivée non attendue   arrivée non attendue Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:41

(hem....chui sencé etre ta cousine préférée qui t'as trop manqué... accueille moi mieu connard!! Razz )

Emilie se rendit compte qu'il n'avait pas l'air très content de la voir. Pourtant elle avait eu l'impression qu'il serait heureux de la trouver ici. Elle eut une moue enfantine d'une petite fille qui vient de faire une betise et le relacha. Il mesurait au moins vingt centimètres de plus qu'elle.

"Euh... Desolée mais... j'ai eu des problèmes avec mes parents... Je peux venir ici?"
James Po
Invité

MessageSujet: Re: arrivée non attendue   arrivée non attendue Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:31

(D'abore je suis déprimé si tu t'en souvient pas, que tu sois ma cousine préféré ou pas, les querelles d'amour ben elles sont là NA!!!LOL)

James contempla encore quelques instant la jeune fille qui venait de le laché et qui paraissait un peu déçu, vu la moue de petite gamine qu'elle était entrain de lui faire. Il remarqua par la suite qu'elle ne portait pas sa robe de sorcière, mais essaya de penser à autre chose, c'était sa cousine, sa cousine préférée, qu'il n'avait pas vu depuis si longtemps qu'il ne pouvait en compter les années.

Il ne savait même pas qu'elle age elle pouvait bien avoir, il la regarda encore un petit mais tout petit moment, et lui sauta dans les bras en criant:

EMILIIIIIE

Il venait de retrouvé son nom mais sans s'en rendre compte, il était tout comptant, car il avait retrouvé son nom, mais sa cousine, pouvait prendre sa comme une joie de la voir.

(Voilà sa te va maintenant??? Razz )
Emilie Potter

Emilie Potter

MessageSujet: Re: arrivée non attendue   arrivée non attendue Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:04

Elle se fit ecraser par son cousin, qui avait beaucoup plus de forces qu'à ses douze ans et se laissa faire. En même temps, elle ne pouvait pas grand chose contre lui.
Quand il eut finit de la serrer dans ses bras, elle se remit droite et sourit, passant discretement sa main dans ses cheveux pour les remettre en ordre.

"Je me demandais si tu voulais bien m'heberger quelques jours?" demanda-t-elle legerement genée.

Puis elle rougit.

"Enfin... peut-être que tu as une fiancée ou quelque chose qui vit avec toi mais je te promet que je ne prendrais pas de place Jamesie"
James Po
Invité

MessageSujet: Re: arrivée non attendue   arrivée non attendue Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:11

James se dit qu'il avait quand même a craindre quelques chose, si Lily passait et qu'elle voyait cette fille chez lui elle ne serai pas que c'est sa cousine et prendrait cette fille pour sa copine, mais il ne pouvait pas la laisser dehors.

Mais il y avait un autre porblème, il vivait avec des garçon et pas n'importe quel gaçon, il vivait avec Sirius, le tombeur, il allait surment en profité, mais il se souvenait qu'une fois Emilie avait fait plusieurs malheureux, car elle savait comment se tenir avec les hommes, et elle savait pertinament, les endroit qui fesait mal.

Il en avait eu l'expérience lui même il y a maintenant quelques années.

Bien sur que tu peu resté Emilie, tu sais que je serait toujours là, si tu as un problème et pour information, je ne suis ni fiancée, ni marié ni rien , je vis avec 3 garçons, il va falloir que tu supporte.

Puis James passa devant elle et ouvrir la porte en prenant un de ses bagage.
Emilie Potter

Emilie Potter

MessageSujet: Re: arrivée non attendue   arrivée non attendue Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:14

Emilie eut un sourire jusqu'aux oreilles.

"Trois garçons?"

Elle entra devant son cousin et attendit dans le couloir pendant qu'il refermait la porte derrière lui. Elle observa les lieux, mais dans un hall d'entrée, on ne pouvait pas vraiment voir grand chose.
Elle decida alors de retourner son attention sur son cher cousin pour continuer la conversation.

"Ils sont beaux mecs?" demanda-t-elle l'air de rien en essayant de trouver des photos..
James Po
Invité

MessageSujet: Re: arrivée non attendue   arrivée non attendue Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:21

James ne remarqua pas tout de suite que sa cousine, ne voulait qu'une chose savoir qui était ses mecs, si ils étaient mignon enfin bref une vrai fille quoi, sa allait être la catastrophe, une fille 4 garçons une maison, il voyait déjà le film défilant devant ses yeux.

Emilie cherchait des yeux des photos pour voir a quoi ressemblait ses jeune hommes, qui d'ailleurs aucun était pris, enfin James ne savait jamais si Sirius avait quelqu'un dans sa vie ou si il n'avait pas changé depuis Poudlard en couchant avec les trois quart des filles de l'école, James pensait qu'il aurait pu battre un record, mais ses record n'était pas inscrivable a Poudlard.

James entra a son tour et déposa les bagage, la maison sentait le renfermé, ben oui c'était la première fois qu'il sortait depuis des mois.
Ses dras avait toujours cette couleur de gris foncé, mais il ne fit toujours pas attention.
Emilie Potter

Emilie Potter

MessageSujet: Re: arrivée non attendue   arrivée non attendue Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:25

(tu vois ton lit dans le hal d'entrée??? lol)

Emilie fut deçue de ne voir aucune image dans le hall. Peut-être aurait-elle plus de chance dans les autres pièces. De toute façon, elle allait surement les croiser un de ces jours si elle se mettait à vivre ici.
Elle imaginait deja la tête des trois quand ils la verraient dans la maison. En fait, elle ne pouvait qu'imaginer étant donné qu'elle n'avait jamais vu leurs têtes. Tout à coup, elle ressentit un sentiment étrange en voyant un objet posé en vrac sur la table du salon et leva les yeux vers James.

"Mon dieu.. tu vis avec Sirius? Vous êtes toujours amis?"
James Po
Invité

MessageSujet: Re: arrivée non attendue   arrivée non attendue Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:50

(Je dors dans le hall, parce que James ne voulait plus dormir avec les autres LOL, mais non euh, j'ai vu entre l'entrebaillement de la porte pfff j'en sais rien enfaite, s'en fou lool!!!)

Emilie posa une question a James, mais il ne savait pas comment il devait répondre à cette question piège. Il savait qu'il avait une chance sur deux.

Si il disait qu'il était encore ami, sa cousine lui dirait qu'elle ne l'aime pas, et si il disait qu'il n'était plus ami, sa cousine lui répondrait que c'est dommage, car elle l'aimait bien.

Une des deux réponse allait forcément être fausse, mais il se dit qu'elle n'allait tout de même pas dire qu'elle détestait un des ami à James, surtout si il allait vivre sous le même toit.

Il finit par lui dire:

Oui Sirius et moi sommes toujours meilleur ami et nous vivons ensemble, enfin pas en couple, mais bon...

James savait que la il allait commencé a s'enfoncer.

(Désolé mais je serai pas là de toute la semaine je pars snowboarder, j'te fais pleins de bisouxoxoxoxox JTMEUH!!!Bone VAC)
Emilie Potter

Emilie Potter

MessageSujet: Re: arrivée non attendue   arrivée non attendue Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:44

Emilie detourna son regard de l'objet dans le salon et le repositionna sur son cousin.

"Ah oui?" dit-elle simplement.

Elle tourna alors la tête pour voir qu'une porte n'était pas totalement fermée et s'approcha de la chambre. Un lit tronait au milieu de la pièce avec des draps gris foncés (com sa on dira ke c la ke ta vu). Elle s'approcha et toucha la couverture qui devint rose à son contact. Que signifiait cette couleur.

Elle relacha la couverture qui reprit une teinte grise et regarda James.

"T'as l'air plutôt de mauvaise humeur Jamesounet... Tu veux pas en parler?" demanda-t-elle ne sachant pas très bien si son cousin était toujours du genre à lui raconter ses peines et ses secrets.
James Po
Invité

MessageSujet: Re: arrivée non attendue   arrivée non attendue Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:23

James n'avait pas la moindre idée dans parlé, mais il était stupéfait que la couleur de son duvet soit devenu rose au contact de sa cousine, lui qui ne savait pas que cette couverture changeai de couleur, il l'avait toujours vu noir et rien d'autre.

(Si jamais la couverture reste de la couleur du dernier qui l'a touché c'est plus drôle enfin bref tu verra. Dison qu'elle est resté rose)

James regarda sa cousine et le duvet puis denouveau sa cousine.

Ben dit donc je savait pas...

Il changea vite de sujet.

...Que tu était si heureuse dit moi tout.

Il réfléchit a autre chose pendant un instant et comprenanit pourquoi on lui avait offert cette couverture qui change de couleur, seon son humeur.
Emilie Potter

Emilie Potter

MessageSujet: Re: arrivée non attendue   arrivée non attendue Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:36

(non jai decidé qu'elle avait rechangé de couleur donc tu peux pas choisir de changer sa... elle est redevenue grise)

Emilie regarda à nouveau la couverture qui était redevenue grise d'une couleur triste et terne. Elle conaissait ce charme et supposait que James ne s'était pas rendu compte que sa couverture changeait de couleur etant donné la tête qu'il avait fait en la voyant s'asseoir.

Elle haussa les épaules d'un air desinvolte.

"Je vois surtout que tu ne l'es pas... Qu'est-ce qui t'arrive Jamesie?" demanda-t-elle en s'approchant de lui tranquillement sans cesser de le regarder dans les yeux.

"Tu peux me dire"
James Potter

James Potter

MessageSujet: Re: arrivée non attendue   arrivée non attendue Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:35

(J'suis le nouveau Jamesie. Je vais essayé de poursuivre du mieux que je peux. D'ac ma super cousine adorée Very Happy )

Émilie s'était approchée de lui en ne le quittant pas des yeux. Il se rappelait soudain quand ils étaient plus jeunes, la complicité qui les unissaient et décida de tout lui raconter.

- En fait, je suis comme ça depuis le départ de Lily. Viens avec moi on va s'asseoir au salon. Je vais te raconter tout ça.

James fit signe à Émile de passer devant lui et se dirigea vers le grand salon, lorsqu'un bruit provena de la pièce à côté. James savait qu'il s'agissait de Sirius et commançait à se demander comment allait se passer le face à face entre sa cousine et son meilleur ami.
http://lesmarraudeurs.virtuaboard.com/portal.htm
Sirius Black

Sirius Black

MessageSujet: Re: arrivée non attendue   arrivée non attendue Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:06

( T'es plus vite que moi Shocked )

Sirius était dans la salle de bain, à prendre sa douche quand Émilie arriva. Après la cuite, qu'il s'était tapée la veille, il avait grand besoin de se remettre de sa courte nuit. Il était entré au petites heures de la nuit, seul et presque ivre. Il côtoyait toujours autant la gente féminine mais ne les ramenaient jamais à la maison. C'était une entente que les maraudeurs s'étaient fait au départ. En sortant de la douche, Sirius ouvra l'armoire et se prit une serviette. Il referma la porte bruyament, enfila la serviette autour de la taille et entendit parler dans le corridor. Il tendit l'oreille pour écouter, lorsqu'il entendit une voix féminine.

* Non mais, c'est qui ça ? On s'était pas déjà dit de jamais faire entrer de filles ici, à part Lily. C'est sûrement elle qui est venue tout lui dire. *

Sirius avait d'ailleurs vue, Lily, la journée précédante, avec Harry au Chaudron Baveur. Il avait même eu, avec elle, une discustion plutôt houleuse mais avait promis à Lily de ne rien dire à James. Il avait été très en colère mais il tiendrait sa promesse. Sirius sorti de la salle de bain, habillé d'une simple serviette. Il se dirigea vers le salon d'où provenait les voix pour voir de qui il s'agissait. En arrivant au salon, s'attendant à voir Lily mais à sa grande surprise, ce n'était pas elle mais une charmante jeune femme. Il aurait pû parier tout ses gallions qu'il la connaissait. Il ne savait pas où il avait pû voir ce regard bleu azur. Il chercha dans sa mémoire et resta sans voix, un bon moment lorsqu'il arriva à parler.

- Salut !

Sirius sourit de son sourire charmeur et ajouta

- Je vous laisse discuter entre vous. J'ai entendu des voix et j'étais juste venu voir de qui il s'agissait.

Sirius tourna les talons et reparti vers sa chambre pour aller s'habiller.

( Notre rencontre ici, se passe avant celle de chez Ollivander. Et oui, t'a raison j'ai relu l'histoire et je n'ai aucune raison d'avoir à te giffler. Je ne suis pas censé te reconnaître tout de suite. Mais j'y travaille Wink )

Dernière édition par le Lun 19 Mar - 19:55, édité 1 fois
http://lesmarraudeurs.virtuaboard.com
Emilie Potter

Emilie Potter

MessageSujet: Re: arrivée non attendue   arrivée non attendue Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:51

(si t'as bien lu l'histoire t'as aucune raisons de me frapper!!!!!!!)

Emilie suivit son cousin au salon et s'assit sur un des fauteuils. Elle croisa les jambes et se tint calme, ce qui n'était pas forcement dans son habitude.
Elle ne savait pas qui était cette Lily, mais ça devait être très important pour que James prenne cet air aussi serieux. Elle se racla la gorge.

"Tu pourrais commencer par m'expliquer qui est Lily!!"

Elle tourna ensuite la tête, attirée par un bruit et vit Sirius a moitié deshabillé dans l'entrée qui les regardait.

"Salut"

Elle lui lança un clin d'oeil pour le taquiner et quand il dit qu'il allait les laisser, elle tourna à nouveau la tête vers son cousin.

"Bon on en était ou?"
James Potter

James Potter

MessageSujet: Re: arrivée non attendue   arrivée non attendue Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:40

James et Émilie venaient de prendre place au salon et Émilie demanda à James de lui expliquer ce qui le mettait dans cet état en commença par le début, soit lui dire qui était Lily. James alla pour commencer quand Sirius se présenta au bord du salon et resta là muet.

« Qu'est-ce qu'il y a ? »

Sirius, salua la cousine de James et leur dit dit qu'il avait entendu du bruit et qu'il était venu voir de qui il s'agissait et reparti s'habiller.

James fit un léger sourire et un signe de tête à l'intention de son meilleur ami.

* Il ne changera jamais. Il n'a sûrement pas reconnu Émilie. Elle a tellement changé depuis ses 11 ans*

James était encore dans ses pensées quand Émilie le ramena à la réalité en lui demandant, où ils en étaient.

« Ah oui, désolé. J'allais te parler de Lily. »

James baissa les yeux car il sentait monter les larmes dans ses yeux. Il prit une respiration et commença.

« Lily est une fille que j'ai rencontré à Poudlard. Elle était belle, intelligeante et j'en suis tombé follement amoureux. Dès la première fois que je l'ai vu. Il a fallu que ça soit en première année, en plus. Au début et jusqu'en 5ième année, j'avais l'impression que plus je l'aimmais, plus je la voyait s'éloigner de moi. Ce n'est que durant notre 6ième année qu'elle a réalisé à quel point je pouvais l'aimer et qu'elle m'aimait. »

James marqua une pause. Il avait la gorge nouée mais poursuivit

« Ça allait faire 1 an que nous nous fréquantions quand elle est parti de Poudlard sans donner aucune nouvelle. »

James regardait maintenant sa cousine dans les yeux. Les siens étaient remplis de larmes.

« Je l'ai revu dans le Parc sur le Chemin de Traverse, l'autre jour. J'étais tellement bourré, que j'ai du mal à me rappeller ce qui s'est vraiment passé. De toute façon, si elle est sorit de ma vie, il devait avoir une raison et j'suis pas certain de vouloir la connaître. »

James se cacha le visage entre ses mains. Il venait de gratter une vieille plaie sur son coeur qui ne s'était pas encore tout à fait cicatrisé et elle s'était remise à lui faire aussi mal qu'au tout début.
Emilie Potter

Emilie Potter

MessageSujet: Re: arrivée non attendue   arrivée non attendue Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:09

Emilie écouta patiement le recit de son cousin. Elle avait un vague souvenir qu'il lui avait parlé d'une fille quand ils étaient petits, mais elle n'aurait jamais pensé que c'était la même 7 ans après. Elle soupira.

"Je suis desolée de ce qu'il t'arrive Jamesie mais..."

C'était seulement quelque chose qu'elle avait envisagé, mais toujours est-il que c'était possible.

"... Peut-être qu'elle est revenue pour toi. Tu n'y as pas pensé?"

Elle haussa les épaules pour montrer qu'elle n'était pas sure de ce qu'elle avançait.

"Enfin ce n'est qu'une hypothèse. Si elle t'aimait vraiment elle s'est peut-être rendue compte qu'elle avait fait une bêtise. Je parie que tu ne lui as même pas laissé le temps de s'expliquer" dit-elle en souriant
James Potter

James Potter

MessageSujet: Re: arrivée non attendue   arrivée non attendue Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:15

Sa cousine tenta de le raisonné en lui disant que c'était peut-être justement à cause de lui qu'elle était revenue. James la regarda un moment sans parler. Il réfléchit un moment à ce qu'Émilie venait de lui dire.

* C'est peut-être vrai. Je n'ai jamais pensé à cette éventualité. *

Émilie lui demanda s'il avait prit la peine de lui laisser le temps de s'expliquer. James baissa les yeux un peu honteux.

« Non, tu as raison. Je devrais au moins lui laisser le temps de le faire. Elle m'a tellement manqué et tellement fait souffrir en même temps. Je ne sais pas comment je réagirais si elle était en face de moi. »
Emilie Potter

Emilie Potter

MessageSujet: Re: arrivée non attendue   arrivée non attendue Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:15

"Et oui que j'ai raison" dit-elle en hochant la tête.

Elle posa sa main sur le genou de James et lui sourit gentiment.

"Je pense que tu devrais en parler avec elle serieusement pour que vous eclarcissiez tout ça. Sa serait peut-être pas si mal enfin de compte. Comme tu l'as dis, tu ne connais pas les raisons de son départ"

Elle s'eclaircit la gorge et passa une main sur son cou.

"J'ai soif.. C'est ou la cuisine?"
James Potter

James Potter

MessageSujet: Re: arrivée non attendue   arrivée non attendue Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:47

Émilie, toujours aussi sûr d'elle, lui répondit qu'elle avait raison. Elle lui proposa de parler à Lily et de voir ce qui en était réellement. James sourit à sa cousine.

- J'suis vraiment content que tu sois revenue.

Émilie lui demanda où se trouvait la cuisine. James regarda sa cousine d'un air perplexe.

- Euh...à la même place qu'il y a 7 ans. C'est le manoir que mes parents m'ont laisser après leur mort, l'année dernière. En sortant du salon, tu vas vers le hall d'entrée, tu prends le corridor, face à la porte d'entrée. C'est au fond à gauche.
Emilie Potter

Emilie Potter

MessageSujet: Re: arrivée non attendue   arrivée non attendue Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:03

Emilie tourna la tête vers le couloir et se mit à rire.

"Oui bien sur. Ou avais-je la tête"

Puis elle se leva du fauteuil et le contourna.

"En même temps sa fait 7 ans que je ne suis pas revenue" dit-elle en sortant.

Elle se dirigea vers la cuisine et se versa un grand verre d'eau. Elle avait toujours adoré ce manoir. Elle était vraiment contente d'être revenue.
Sirius Black

Sirius Black

MessageSujet: Re: arrivée non attendue   arrivée non attendue Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:50

Sirius était aller ( couvir son corps d'Adonis Laughing ) s'habiller et retourna au salon pour dire à James qu'il sortait faire un tour.

- Je sors ! Où est passé la charmante demoiselle ? Je suis heureux que tu rencontre enfin des gens . Surtout aussi mignonne. Bon, je te laisse en agréable compagnie. À plus tard !

Sirius sortit du manoir avant qu'Émilie revienne au salon.
http://lesmarraudeurs.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivée non attendue   arrivée non attendue Icon_minitime

arrivée non attendue
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant