...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Petite baguette pour sa fille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eliona Weasley

Eliona Weasley


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2007

Petite baguette pour sa fille Empty
MessageSujet: Petite baguette pour sa fille   Petite baguette pour sa fille Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:27

eeliona entra dans la boutique,bien entendu elle avait déjà sa propre baguette,mais cette fois c'était poru sa fille,pour lui acheter une baguette bloqué,elle povuait ainsi lancer des petits sort comme lumos,ou produire une mélodie,bien entendu la baguette bloquait les pouvoir des enfants,des enfants surpuissant ou de force magique comme un adolescent,sa existait e til valait mieu de s'en abstenir.

La petite était à ses coté,les magnifique yeux mauve,qui avait fait craquer eliona chez alex était reprodui sur la petite.
après qu'elle ai essayer 5 baguette,elel trouva enfin celel qui lui fallait,bien entendu il faudra la rechanegr dans un an quand l'effet ne fonctionnera plus et que la baguette redevient qu'un simple bout de bois.

Elle paya et sorti, un petite soleil éclairait le chemin de travers,elle s'avanca et percuta quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Potter

Emilie Potter


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Petite baguette pour sa fille Empty
MessageSujet: Re: Petite baguette pour sa fille   Petite baguette pour sa fille Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:17

Emilie (puisque personne vient et qu'elle se fait chier), était de sortie. Elle avait envie de prendre l'air et decida de faire du lèche vitrine. Avec l'argent qu'elle avait, il n'y avait aucune raison qu'elle ne le dépense pas. En plus, elle n'avait aucun loyer à payer vu qu'elle vivait chez son cousin pendant quelque temps.

Elle tourna la tête en entendant un bruit bizarre et entra en collision avec quelqu'un. Brusquement, elle se retourna et observa la jeune fille qui se trouvait devant elle.


"Excusez moi" dit-elle rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Eliona Weasley

Eliona Weasley


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2007

Petite baguette pour sa fille Empty
MessageSujet: Re: Petite baguette pour sa fille   Petite baguette pour sa fille Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:39

Eliona regarda qui elle avait bousculer,ou était ce l'inverse? Peut importe,si saurait été Lucrétia elel aurait demander des escuse plus forcé.Fort heureusement,eliona n'avait pas pris osn caractère,elel souri

" Il n'y a pas de mal.."

Eliona n'eu aucun mal pour reconnaitre Emilie,elle avait des ressemblance avec son cousin,James,le petite prétencieu de gryffondor.
Eliona s'en souvenait ,ayant retirer plusieur point au gryffondor pour son comportement.


" tu es de la famille du prétencieu Potter?heu ,je veux dire James dsl question d'habitude^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Potter

Emilie Potter


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Petite baguette pour sa fille Empty
MessageSujet: Re: Petite baguette pour sa fille   Petite baguette pour sa fille Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:01

Emilie fut assez etonnée que quelqu'un la conaisse. Pourtant, Sirius était la seule personne qu'elle connaissait avec James. Elle était sure de n'avoir jamais aperçu la jeune fille qui se trouvait devant elle avant aujourd'hui.

"Oui.. Je m'appelle Emilie Potter" dit-elle en souriant du surnom dont son cousin avait herité.

Pourtant, ses jours, elle n'avait pas l'impression d'avoir un garçon pretencieux devant elle quand elle lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Eliona Weasley

Eliona Weasley


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2007

Petite baguette pour sa fille Empty
MessageSujet: Re: Petite baguette pour sa fille   Petite baguette pour sa fille Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:55

Eliona sourit,elel aurait bien tendu sa main,mais c'était contre ses propres règles,être aimable était une chose,mais de là à se faire des amis,s'en était une autre.

"sa fait longtemps que je n'ai plus vu la petite troupe,mais il est difficile de les oublier,surtout le petit rigolo,et son fameux rire. "

Sa fille tira sur la main de sa mère,l'air impatiente,Eliona se tourna vers elel avec un regard aussi noir qu'une Black. La fillette se redressa et resta sagement à jouer avec son nouveau jouet.
Eliona regarda la jeune fille


"tu es seule? c'est bien rare de voir des jeunes tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Potter

Emilie Potter


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Petite baguette pour sa fille Empty
MessageSujet: Re: Petite baguette pour sa fille   Petite baguette pour sa fille Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:40

Emilie hocha de la tête. Cette femme avait un air bizarre. La manière dont elle avait regardé sa fille l'avait refroidie d'un seul coup. Qui était-elle?

Elle observa la petite fille un moment avant de reporter son attention sur la mère pour lui répondre.


"Je suis nouvelle dans le village" dit-elle simplement.

Elle ne voyait pas à qui appartenait ce rire bizarre dont elle parlait etant donné qu'elle n'avait pas été à l'école avec son cousin. Elle ne connaissait pas ses amis. Elle ne repondit donc pas à cette phrase là.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2007

Petite baguette pour sa fille Empty
MessageSujet: Re: Petite baguette pour sa fille   Petite baguette pour sa fille Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:01

Sirius venait tout juste de sortir de chez Honeydukes et décida de passer chez Ollivander pour faire examiner sa baguette. En entrant dans la boutique, il entendit Eliona que ça faisait longtemps que elle n'avait pss vu la petite troupe, mais il est difficile de les oublier, surtout le petit rigolo, et son fameux rire...

- On parle de moi, Eliona ?

À peine était-il entré, il s'approcha du comptoir et s'y accouda.Il regarda la fiile à côté de lui. Elle était magnifique mais avais une vague impression de déjà vu.

* Ah oui, où avais-je la tête Rolling Eyes je l'ai vu hier au manoir. Elle est venue parler à James. Comment aurai-je pû oublier *

À côté d'elle, se tenanit une petite fille. Il se baissa à sa hauteur pour lui parler.


- Tu es très mignonne, tu sais ! Tu es venue chercher ta première baguette ?

La fillette lui fit signe que oui et lui fit un petit sourire timide. Sirius lui rendit son sourire et se releva et s'adressant à la fille debout en face de lui.

- Elle est très jolie cette petite. Ses parents doivent en êtres très fier. Comment elle s'appelle ?

Sirius se raccouda sur le bord du comptoir

( J'ai réédité mon messgage et euh oui, je peux m'imaginer une fille de son âge avoir un enfant. En plus, si c'est vraiment la fille d'Éliona, que fait la fillette à côté d'Émilie. D'après ce que j'ai pû lire, les deux filles ne se connaisse pas et les enfants s'approchent rarement des adultes qui ne connaissent pas beaucoup. Enfin, c'est ce que j'ai toujours remarqué. En passant, Émilie je l'ai vu au manoir auparavant. Je peux alors avoir un p'tit doute sur qui elle est en réalité Wink )


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarraudeurs.virtuaboard.com
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 421
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Petite baguette pour sa fille Empty
MessageSujet: Re: Petite baguette pour sa fille   Petite baguette pour sa fille Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:48

(mai au manoir tu dis que tu la deja vu ici... faut savoir dans quel ordre tu veux aller!!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net/
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2007

Petite baguette pour sa fille Empty
MessageSujet: Re: Petite baguette pour sa fille   Petite baguette pour sa fille Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:41

Shocked j'ai dit ça moi ? Je vais changer ça tout de suite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarraudeurs.virtuaboard.com
Emilie Potter

Emilie Potter


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Petite baguette pour sa fille Empty
MessageSujet: Re: Petite baguette pour sa fille   Petite baguette pour sa fille Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:07

(bon allez.. c'est pas grave alors on s'est vu pour la première fois au manoir comme ça c'est bon.. et tu ne sais pas encore qui je suis comme sa c'est bon aussi ^^)

Emilie vit Sirius entrer dans le magasin et elle le regarda parler avec la fille d'Eliona. Alors c'était donc Sirius qui avait un fameux rire? Il ne l'avait pas quand il avait 12 ans en tout cas, dernière fois ou elle l'avait vu.

D'ailleurs, si elle ne l'aurait pas vu le jour avant au manoir, elle n'aurait pas pu dire qu'il s'agissait de Sirius. Il avait beaucoup changé en grandissant. Déjà, il avait pris 7 ans, ce qui lui allait très bien au passage. Il n'était plus le petit garçon qui entrait à peine dans l'adolescence qu'elle avait connu.

Elle le regarda donc un moment parler avec la petite et se rendit compte après un moment qu'il ne lui avait même pas adressé un signe de politesse. Il ne se rappelait surement pas d'elle. Elle se racla la gorge signe qu'elle était légèrement irritée.


"Bonjour.. moi aussi je vais très bien"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2007

Petite baguette pour sa fille Empty
MessageSujet: Re: Petite baguette pour sa fille   Petite baguette pour sa fille Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:51

Émilie salua Sirius sur un ton légèrement irrité et précisa qu'elle ausi allait bien. Sirius lui sourit un peu mal à l'aise.

« Je suis désolé. C'est que tu es tellement magnifique que j'en perds la tête et mes bonnes manières. »

Sirius tendit la main à Émilie et se présenta

« Je m'appelle Sirius Black. Et moi, puis-je savoir à qui ai-je l'honneur ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarraudeurs.virtuaboard.com
Emilie Potter

Emilie Potter


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Petite baguette pour sa fille Empty
MessageSujet: Re: Petite baguette pour sa fille   Petite baguette pour sa fille Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:13

Elle sourit devant le compliment et pris la main de Sirius dans la sienne.

"Je sais qui tu es..."

Puis elle imita parfaitement une moue triste de petite enfant.

"Par contre je suis déçue de voir que tu ne sais pas qui je suis"

Elle lui lança un clin d'oeil et attendit de voir si il la reconnaissait ou si il la prendrai pour une ancienne conquête ou amie de Poudlard. Elle restait devant lui, sa main dans la sienne à attendre en le regardant fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2007

Petite baguette pour sa fille Empty
MessageSujet: Re: Petite baguette pour sa fille   Petite baguette pour sa fille Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:21

Émilie mit sa main dans la sienne. Sirius en profita pour approcher la main d'Émilie vers ses lèvres et l'embrasser sans la quitter du regard. Émilie lui avoua qu'elle savait qui il était mais était déçue de voir que lui, ne la reconnaissait pas. Ces mots piqua la curiosité de l'ancien Gryffondor. Il chercha dans sa mémoire d'où il pouvait bien la connaître mais lorsque la jeune femme au cheveux nois de jais et au yeux bleus, couleur de l'océan, lui fit une moue enfantine. Il la reconnu.

« Émilie, Émilie Potter, c'est bien toi ? »

Sirius n'en coyait pas ses yeux. Cela faisait si longtemps, au moins 7 ans, qui ne l'avait pas vu.

« Wow, je n'en crois pas mes yeux. Je dois te dire ma chère que tu as vieillie en beauté »
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarraudeurs.virtuaboard.com
Emilie Potter

Emilie Potter


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Petite baguette pour sa fille Empty
MessageSujet: Re: Petite baguette pour sa fille   Petite baguette pour sa fille Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:49

En entendant son nom, Emilie hocha la tête et sourit. Elle était contente de voir qu'il se souvenait encore d'elle.
Elle rit et lacha sa main.


"Contente de voir que tu as de la mémoire Sirius"

Elle lui tira la langue et l'écouta la complimenter. Soudainement, ses joues rougirent.

"Merci. T'es pas mal non plus"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2007

Petite baguette pour sa fille Empty
MessageSujet: Re: Petite baguette pour sa fille   Petite baguette pour sa fille Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:34

Sirius regarda la vendeuse

« Je reviendrai plus tard. Ça n'est pas très urgent. »

Sirius reporta toute son attention sur Émilie.

« Je te paie un verre au Chaudron Baveur ? Ça nous permettrait de parler un peu. Il a dû t'en arrivé des choses depuis le temps. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarraudeurs.virtuaboard.com
Emilie Potter

Emilie Potter


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Petite baguette pour sa fille Empty
MessageSujet: Re: Petite baguette pour sa fille   Petite baguette pour sa fille Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:01

Emilie regarda la caissière à son tour. Pourquoi est-ce qu'elle était là déjà? Elle ne s'en rappelait même plus. Elle observa un moment Sirius, se demandant si c'était une bonne idée d'aller boire un verre avec lui.

*Mais bien sur que c'est une bonne idée*

Elle lui sourit et haussa les épaules.

"Pourquoi pas..."


(dsl en mank dinspi c jour)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2007

Petite baguette pour sa fille Empty
MessageSujet: Re: Petite baguette pour sa fille   Petite baguette pour sa fille Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:35

( hj : pas grave Wink Alors prochain poste au Chaudron Baveur . On peut aussi poursuivre ton poste aux Trois Balais { boit un chocolat } Pauvre toi personne t'as répondu. Peut-être juste le modifier un peu en disant qu'on arrive tous les deux au lieu de toi seule. C'est comme tu veux !)

Sirius sourit Very Happy Émilie avait accepté de venir prendre un verre avec lui. Il lui fit un geste gallant de la main pour la faire passer devant lui.

« Eh bien, après toi ! La beauté avant l'âge. Wink »

Sirius se mit à rire. Il savait bien qu'il était à peine plus vieux qu'Émilie mais tout les raisons étaient bonnes pour la complimenter
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarraudeurs.virtuaboard.com
Emilie Potter

Emilie Potter


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Petite baguette pour sa fille Empty
MessageSujet: Re: Petite baguette pour sa fille   Petite baguette pour sa fille Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:41

(NOn recommence un nouveau truc la ou t'as dis...)

Emilie lui sourit et passa devant lui pour sortir dans la rue en adressant un petit signe de tête à Eliona et à la petite fille.
Elle sortit et se sentit mieux dehors.
Elle suivit donc Sirius en direction d'un petit bistrot pour boir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eliona Weasley

Eliona Weasley


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2007

Petite baguette pour sa fille Empty
MessageSujet: Re: Petite baguette pour sa fille   Petite baguette pour sa fille Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:46

hj: Désoler Emilie mais je ne suis plus revenu voir depuis un petit môment et dsl à toi aussi Sirius^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite baguette pour sa fille Empty
MessageSujet: Re: Petite baguette pour sa fille   Petite baguette pour sa fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baguette pour sa fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUUUB pour ce fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Chemin de Traverse :: Ollivander's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser