...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ma présentation^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rachel MacKenzie

Rachel MacKenzie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2007

Ma présentation^^ Empty
MessageSujet: Ma présentation^^   Ma présentation^^ Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:00

Personnage:
Nom: MacKenzie
Prénom: Rachel
Age:18ans
Physique (5 lignes minimum): Rachel est de taille moyenne et elle est assez mince. Elle as de long cheuveux bruns qu'elle aime ou lacher ou relever. Ses yeux sont d'un vert éclatant et sa peau et très blanche. On la compare souvent à une poupée en porcelaine. Elle as été assez bien gaté par la nature et sais parvenir à ces fins. Elle as de longues jambes et se tient bien droite. Un grain de beauté sur la joue lui donne un aire coquin.

Caractère (5 lignes minimum): Sous ces aires de petite fille modele, Rachel cache bien son jeu! Ce n'est pas une sainte, elle adore titiller les garçons et elle n'est jamais la dernière pour faire des bêtises, enfreindre le réglement, ou même provoquer une bagarre. Elle essaye de ce montrer sous un autre jour qu'elle est vraiment. Tous ceci est une coquille car elle est en faite tendre, douce et passionner. Lorsque Rachel vous offre son amitier, elle est autentique et elle est prete à risquer sa vie pour ceux qu'elle aime.
Histoire (minimum 7 lignes): Rachel est née dans une famille nombreuse au Japon et à vite compris que si elle voulais qu'on lui accorde du temps et de l'importance, il fallais qu'elle se démarque. Elle à tous de suite enchainer les aventures qui finissent le plus souvent mal. Ces parents, trop occupés entre leur boulots et leur enfants ne lui consacre pas toujours tous le temps qu'elle souhaiterais. Son père travailler dans une banque pour sorcier et sa mère comme médicomage. Un jour son père à reçut une promotion qui la envoyer à l'autre bout du monde. Elle débarque donc dans une nouvelle ville est seule. Elle décide de se prendre une maison sans ses parents qu'elle ne voit pas de toute façon. Elle espere ce trouver un(e) collocataire pour ne pas avoir à payer trop cher le loyer.

Autre:
Ou avez vous connu ce forum? sur un top site
Donnez lui une note de 1 à 10? humm 10!^^
Combien de temps pensez vous consacrez à ce forum? et bien je suis priver d'ordi en ce moment mais comme vous voyez...JARRIVE A VENIR! XD POur l'instant je suis en vacance donc c'est facile, quand les cours vont reprendre je pence être là seulement le mercredi et week end car je suis interne.
Ah et une question, on doit choisir un avatar manga ou on peut prendre un acteur?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 421
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Ma présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^   Ma présentation^^ Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:03

je prefere les mangas... Merci de t'etre inscrite... Hesite pas a faire de la pub. On a encore besoins de maraudeurs!!! (sirius sera a reprendre... ainsi que remus et peter qui sont toujours libres)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net/
Rachel MacKenzie

Rachel MacKenzie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2007

Ma présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^   Ma présentation^^ Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:39

Oh! Je voulais faire un maraudeur mais vus que j'ai vus sur la liste qu'ils étaient pris j'ai inventer un perso! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 421
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Ma présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^   Ma présentation^^ Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:53

ah ben tu n'as qu'a changer ton pseudo et ta fiche de presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net/
Rachel MacKenzie

Rachel MacKenzie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2007

Ma présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^   Ma présentation^^ Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:56

Rien que sa?! XD
Bon je vais faire sa alors!^^
Dès que possible vous aurez un nouveaux Sirius!^^
Revenir en haut Aller en bas
Syllian Soan

Syllian Soan


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Ma présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^   Ma présentation^^ Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:02

Bienvenue!!!!!!
Je savais pas que certains des maraudeurs étaient libres!!! Info à retenir ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliona Weasley

Eliona Weasley


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2007

Ma présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^   Ma présentation^^ Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^   Ma présentation^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Avant tout :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser