...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 / James Potter \

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

/ James Potter \ Empty
MessageSujet: / James Potter    / James Potter \ Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:33

Personnage

Nom: Potter
Prénom: James
Age: 18 ans

Physique

Yeux : noisette, porte des lunettes
Cheveux : noirs, très ébouriffés, il a la manie de s'ébouriffer les cheveux d'un geste de la main pour éviter qu'ils ne paraissent trop bien coiffés.
Attitude : effronté, même un peu suffisant, il est arrogant et quelque peu cruel.


Histoire

James Potter naquit vers 1960, dans une famille de sorciers. Il hérita d'une certaine fortune à la mort de ses parents à la fin de ses études. Son père lui avait aussi légué une cape d'invisibilité. James était probablement le seul fils de sa famille. Il décida donc de s'installer, avec les autres maraudeurs, dans le manoir familiale. Durant ses études à Poudlard (1971-1978), James se fit un nom ; c'était un élève brillant, il était l'un des meneurs d'un groupe d'étudiants malicieux et était rarement vu sans son meilleur ami, Sirius Black.

L'une de ses plus belles réussites, même si inconnue aujourd'hui de la plupart des gens, il devint un Animagus, une prouesse pour un sorcier de premier cycle. L'un des ses meilleurs amis, Remus Lupin, était un loup-garou. Sous sa forme animale, le groupe d'amis pouvait alors le joindre dans des aventures dans la nature lors de sa transformation mensuelle.

L'un des camarades de James, Severus Rogue, le haïssait.
Rogue suivait partout James et ses amis, tentant de trouver une bonne raison pour leur attirer des ennuis. James et les autres Maraudeurs méprisaient Rogue et étaient parfois vraiment cruels avec lui .
Il semblerait qu'un jour Rogue découvrit la nature du secret de Lupin ; il fut convaincu par Black d'emprunter le passage secret débutant sous le Saule Cogneur et d'y trouver ce qu'il cherchait.

À Poudlard, James rencontra Lily Evans, une sorcière d'ascendance moldue et une élève brillante. Au départ, elle ne s'intéressait pas du tout à lui, étant assez arrogant . Ils sortirent ensemble pour la première fois durant leur septième année probablement, lorsque Lily était préfete en chef. James fut beaucoup affecté, pour ne pas dire détruit, par le départ de Lily. Celle-ci était partie avant les fêtes de Noël, au début novembre de leur dernière année à Poudlard. Ce jour le hantait tout les jours. Allait-il la revoir un jour...


Famille

Ascendance : Son père et sa mère étaient tous deux des sorciers, ce qui fait de lui un sang-pur. James n'a ni de frères ni de sœurs
James était "très couvé". Ses parents d'un certain âge le traitaient comme "un-cadeau-tardif-de-la-vie-qu'on-considère-comme-un-trésor, comme cela arrive souvent." Les Potter étaient extrêmement riches, James n'avait donc pas besoin d'avoir un travail bien payer.

Poudlard

Première année : 1970.
Maison : Gryffondor.
Récompenses scolaires : À part d'avoir d'excellentes notes, et d'avoir fait gagner des points à sa maison grace à ses performances au Quidditch Rolling Eyes je pense pas.
Punitions : réputation de fauteur de troubles et de briseur de règles. À effectué de nombreuses retenues.
Objets : créa la Carte du Maraudeur avec Remus Lupin, Sirius Black et Peter Pettigrow.
Quidditch : poursuiveur pour Gryffondor , vainqueur de la Coupe de Quidditch .

Objets magiques

Baguette magique : acajou, 27,5 cm, flexible et remarquablement efficace pour les métamorphoses.
Autres objets : cape d'invisibilité ; Carte du Maraudeur (mise au point durant ses deux dernières années à Poudlard .
Animagus : cerf (Animagus non-déclaré) depuis sa cinquième année à Poudlard, répondant au nom de Cornedrue.

Autre

Où avez vous connu ce forum? C'est grace à Sirius Black
Donner lui une note entre 1 et 10? Côté histoire et intrigue 8.5 C'est vraiment très bien, je trouve. (Personnellement, c'est le côté design que j'aime moins Embarassed désolé si je blesse quelqu'un, ce n'est pas mon intention. Ce n'est que mon opinion et c'est pas très important. C'est juste que je trouve les couleurs un peu trop clair. Sinon, c'est très bien )
Combien de temps pensez vous consacré à ce forum? Le plus souvent possible. Tout dépends de mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarraudeurs.virtuaboard.com/portal.htm
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 421
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

/ James Potter \ Empty
MessageSujet: Re: / James Potter \   / James Potter \ Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:49

bienvenu ici James! Embarassed lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net/
Syllian Soan

Syllian Soan


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

/ James Potter \ Empty
MessageSujet: Re: / James Potter \   / James Potter \ Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:46

Welcome!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

/ James Potter \ Empty
MessageSujet: Re: / James Potter \   / James Potter \ Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:42

Merci !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarraudeurs.virtuaboard.com/portal.htm
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2007

/ James Potter \ Empty
MessageSujet: Re: / James Potter \   / James Potter \ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:01

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/ James Potter \ Empty
MessageSujet: Re: / James Potter \   / James Potter \ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ James Potter \
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AANIIIII DE JAMES EN RETARD
» Emilie Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Avant tout :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser