...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 mise au point

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

mise au point Empty
MessageSujet: mise au point   mise au point Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:21

James avait eu la chance de croiser Lily depuis son retour sans pour autant lui parler et mettre les choses au clair. La première fois, il l'avait complètement envoyé ballader et la fois d'ensuite, il était tellement bourré, qu'il avait du mal à s'en rappeler lui même. James avait réussi à sortir du manoir pour se rendre chez Lily. La dernière fois qu'elle était venue le voir, elle lui avait donné son adresse au cas où il changerait d'avis. James s'était mis en tête qu'il était grand temps de faire face à la situation.

En marchant dans les rues du village, il tentait de se calmer un peu. James se demandait bien, comment cette rencontre allait se passer et sourtout ce que Lily avait tant à lui dire. James s'arrêta de marcher un moment. Une pensée horrible lui traversa l'esprit. Si elle allait lui dire qu'elle s'était mariée à un autre. Ah non, il ne pouvait entendre ça. Il rebroussa chemin fit quelques pas en se disant qu'il n'allait pas se faire humilier de la sorte. James s'arrêta de nouveau et réfléchit.

* Je ne suis pas pour agir en lâche et fuir. Il faut absolument régler ça le plus tôt possible. Je n'en peux plus d'avoir mal. Mal à cause d'elle. Si elle veut me dire que c'est fini, eh bien, ça me tuera d'un coup mais là je suis entrain de le faire à p'tit feu. *

James reparti en direction de l'appartement de sa bien aimé. L'était-elle encore. À cette simple pensée, James avait un frisson qui lui parcourait l'échine et un point au coeur. Il marcha un long moment et ses pensées lui grugeait le cerveau d'idées sombres, quand il arriva enfin devant la porte de l'appartement de Lily. James regarda le petit bout de parchemin sur lequel était inscrit l'adresse, pour s'assurer qu'il était au bon endroit. Il la regarda, prit une profonde inspiration et se décida à frapper. James recula d'un pas et attendit qu'on vienne lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarraudeurs.virtuaboard.com/portal.htm
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 421
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:57

Lily etait en train de nourire Harry quand elle entendit quelqu'un frapper à la porte.
Elle releva la tête et fronça les sourcils, se demandant qui cela pouvait-être à cette heure. D'ailleurs, elle ne savait pas qui ça pouvait-être tout court. Pratiquement personne n'était au courant de son retour.

Elle jeta un coup d'oeil dans le couloir et vit que Feena n'était pas là. Sa serait donc à elle d'aller ouvrir. Elle essuya ses mains sur son tablier et regarda Harry un moment.


"Reste sage... Maman va revenir"

Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit sans prendre la peine de regarder pas le judas. Elle se maudit de ne pas l'avoir fait quand elle se rendit compte qu'elle se tenait debout en tablier sale, cheveux decoiffés devant James Potter...

"Salut"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net/
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:42

James sursauta quand Lily ouvra la porte. James ne savait pas trop quoi dire. Lily rompa finalement le silence en le saluant.

« J'ai décidé d'utiliser ça et venir te voir. »

James brandi le bout de parchemin sur lequel était écrit l'adresse de Lily qu'elle lui avait laissé en passant au manoir.

« Je...j'ai plutôt mal réagit, quand tu es passé me voir, l'autre jour. Je n'arrête pas de me poser pleins de questions et je crois qu'il serait important qu'on parle. Je peux entrer ? »

James était certain que Lily allait lui claquer la porte au nez après la façon qu'il l'avait reçu, la dernière fois qu'il l'avait vu chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarraudeurs.virtuaboard.com/portal.htm
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 421
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:56

Lily sourit en l'entendant s'excuser. Quand il lui demanda si il pouvait entrer, elle s'écarta de l'entrée.

"Bien sur entre!"

Elle jeta un coup d'oeil en direction de la cuisine et le regarda à nouveau.

"Le salon est à gauche j'arrive dans un instant"

Elle le regarda se diriger vers le salon et passa la tête vers la cuisine pour voir ou Harry en était. Il s'amusait avec un jouet qu'elle lui avait laissé. Pour l'intant tout se passait bien.

Elle rejoint alors James dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net/
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:05

Lily s'était tassée de l'entrebaillement de la porte pour le laisser entrer. Elle paraissait d'agréable humeur. Elle le fit passer au salon et le laissa quelques minutes. James s'asseya et commença à regarder quelques photos, posées sur une petite table à côté de lui. Sur l'une d'elle, il y avait Lily et une autre fille, probablement celle qui était devenue sa meilleure amie et sur une autre à côté, il y avait un petit bébé.

* Il est vraiment mignon ce gamin. Ce doit être le fils de son amie. *

Lily revint au salon et James reposa la photo de Harry sur la table où il l'avait prise. Il regarda Lily et lui fit un légér sourire. Il était plutôt nerveux et intrigué de savoir ce que Lily avait tant à lui dire. Il brisa le silence et décida de parler. Il ne savait pas trop quoi dire.


- Euh, Je te remercie de me recevoir. Tu es seule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarraudeurs.virtuaboard.com/portal.htm
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 421
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:38

Lily entra dans le salon et vit James poser le cadre d'Harry sur la table. Son coeur se mit à battre la chamade. Avait-il deviner? Est-ce qu'il avait vu la ressemblance frappante entre lui et l'enfant? Surement pas, car il ne fit aucune remarque.

Elle se sentit se decontracter et poussa même un léger soupir.


"Non.. Enfin oui mais pas tout à fait"


Il fallait qu'elle lui dise, mais comment? La meilleure façon était peut-être de lui amener Harry. Mais si il n'avait pas reagi à la photo, reagirait-il a la vue de ce petit garçon?

"Attend moi"

Elle sortit à nouveau du salon et entra dans la cuisine. Elle essuya la bouche d'Harry et le sortit de sa chaise pour l'amener avec elle. Elle s'assit sur le fauteuil en face de James et posa Harry par terre. Ce dernier marcha à quatres pattes en direction de James et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net/
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:00

Quand James lui demanda si elle était seule. Lily bredouilla en disant non, oui et pas tout à fait confused

« Je ne te suis pas là. Si je me fie à ces photos, tu vis avec une amie et son fils. »

Lily lui dit d'attendre un moment et revint peut de temps après avec Harry dans les bras. Elle le posa par terre et aussitôt Harry s'approcha de James en marchant à quatres pattes en souriant. James lui sourit. Il se leva de son fauteuil et s'asseoya par terre pour mieux le voir. Il regarda ensuite Lily.

« C'est le fils de ton amie ? C'est bizzard mais il ne lui ressemble pas du tout. On dirait même qu'il a tes yeux. Pour ce qui est du reste, il doit ressembler à son père ? »

Quand James s'était assit par terre le petit Harry tentait de grimper sur lui. James le regardait faire un moment et fini par le prendre et l'asseoir face à lui sur ses genoux pour le faire sautiller. Lily ne parlait pas et regardait la scène. Il leva les yeux vers elle.

« Ses parents doivent en être très fiers ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarraudeurs.virtuaboard.com/portal.htm
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 421
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:47

Lily s'arrêta quand James lui dit que c'était le fils de son amie. Elle aurait du nier, mais elle ne le fit pas. Quand Harry grimpa sur lui et qu'il le prit dans ses bras pour jouer avec, Lily sentit des larmes monter à ses yeux. C'était une image qu'elle avait toujours rêvé de voir. Seulement, dans ses rêves, James savait que le petit garçon avec lequel il s'amusait était le sien evidement.

Elle se racla un peu la gorge et essaya de refouler ses larmes.


"Euh oui je... enfin... je suis très fière de lui" dit-elle doucement en regardant son fils, n'osant pas croiser le regard de James.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net/
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:50

Lily lui répondit qu'elle était en effet très fière de lui et baissa les yeux pour ne pas croiser celui de James. James la regarda et regarda Harry et la regarda à nouveau. Voilà ce qu'elle tenait tant à lui dire la dernière fois. Elle avait un fils. James, encore loin de se douter que Harry était son fils. Il sentait un mélange de colère et de douleur qui lui serrer la poitrine. Il posa le petit Harry par terre tout doucement pour le pas le brusquer et se leva.

« C'est pour cette raison que tu voulais me voir. Pour me dire que tu avais refait ta vie avec un autre et que tu avais eu un fils avec lui. Vraiment Lily, je n'avais pas besoin d'entendre ça. Et où il est ce pauvre mec, il t'as laissé tombé en apprenant que tu étais enceinte, l'espèce de lâche ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarraudeurs.virtuaboard.com/portal.htm
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 421
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:53

Lily ne voulait pas lui parler quand il était faché comme ça, mais elle ne pouvait pas le laisser partir dans cet état. Si elle le faisait, elle n'aurait plus la chance de pouvoir lui parler.
Elle prit la conversation au vol et saisit la perche qu'il lui tendait.


"Il ne m'a pas laissé tomber"

Elle ne savait pas vraiment comme lui annoncer sans le brusquer alors elle préfèra detourner un peu.

"C'est moi... qui l'ai fait"
dit-elle en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net/
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:21

James sentait qu'il commençait à s'emporter . Il marcha de long en large dans le salon quand Lily lui avoua que s'était elle qui l'avait laissé. James s'arrêta net de faire les 100 pas et se tourna vers elle.

« Quoi ? Et pourquoi tu as fait ça ? »

James la regardait droit dans les yeux. Elle était tellement belle même avec son vieux tablier et ses cheveux décoiffés. Il étai tujours aussi fou amoureux d'elle même s'il sentait son coeur briser en milles miettes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarraudeurs.virtuaboard.com/portal.htm
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 421
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:27

Il n'avait donc pas compris. Elle ferait mieux de tout lui expliquer et s'il était pas trop faché en l'entendant, elle lui expliquerait que c'était lui le gars en question. De toute façon elle devrait lui dire et elle trouvait que contourner la reponse était la meilleure solution pour elle.
Peut-être qu'il trouverait même la reponse tout seul. Ou alors il penserait qu'elle abandonnait tout le monde.


"J'avais peur.. J'était jeune et j'ai cru qu'il n'en voudrait pas alors je suis partie"

Les larmes commençaient à monter dans ses yeux. A ce moment du recit quelques jours plus tard, Sirius lui avait flanqué une gifle magistrale et elle esperait ne pas en recevoir une de James.

Elle regarda son fils qui essayait de grimper sur la jambe droit de James.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net/
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:57

James vit que Lily commença à avoir les larmes aux yeux. Il voulu s'approcher d'elle mais Harry était accroché à sa jambe droite. Il le regarda et le prit dans ses bras. Un drôle de sensation s'empara de lui. En prenant le bébé dans les bras, il eut un flash qui il traversa l'esprit. Il revit dans sa mémoire, l'une des dernières nuits qu'il avait passé avec Lily. et comprit. Il embrassa Harry sur la joue et le reposa sur le sol et s'approcha de Lily.

« Je crois que je viens de comprendre. Tu as quitter Poudlard parce que tu étais enceinte de moi et tu avais peur que je le prenne mal ? »

James ferma les yeux et prit une bonne respiration. Il était soulagé, en un sens, que Lily n'ait pas refait sa vie avec un autre et que sa cousine avait eu raison en lui disant qu'elle était peut-être revenue pour lui. James s'approcha doucement d'elle. prit doucement son visage entre ses mains et essuya ses larmes.

« Lily chérie, crois-tu vraiment que j'aurais pû te laisser tomber ? C'est vrai que probablement j'aurai été sous le choc mais pas assez pour te laisser tomber. Ça jamais. »

Il la regarda dans les yeux et lui fit un petit sourire avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarraudeurs.virtuaboard.com/portal.htm
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 421
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:02

Dans d'autres circonstances, Lily aurait sortit une vanne du genre "Non c'est celui de Sirius", mais elle n'avait pas le coeur à ça aujourd'hui.
D'un autre coté, Lily était assez etonnée qu'il le prenne ainsi. Elle s'était attendue à ce qu'il la traite de tous les noms qu'il la sermonne pendant des heures et lui demande pourquoi elle l'avait laissé tomber et toutes sortes d'autres choses. A la place, il était tout gentil avec elle et la consolait. Il n'avait même pas l'air heureux. Il n'était donc ni contrarié ni heureux. Que pensait-il en ce moment?

Elle se separa de lui et le regarda un moment, fronçant les sourcils.


"Mais.. tu n'es pas enervé?"
demanda-t-elle inquiète de le voir sans reactions.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net/
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:45

Lily se sépara de lui et lui demanda, l'air perplexe, pourquoi il n'avait pas l'air énervé. James la regarda et regarda Harry. assit là sur le sol à les regarder le sourire aux lèvres. Et sans quitter son fils des yeux, il fini par lui répondre.

« Si j'ai l'air de ne pas avoir de réaction, c'est que je suis encore sous le choc. Je ne sais pas trop quoi répondre, j'ai encore de la difficulté à croire que j'ai un fils. »

James quitta Harry des yeux et se tourna vers Lily

« Toi, tu as eu les 9 mois de ta grossesse et un an de plus pour te faire à cette idée. Alors j'ai l'impression d'avoir un gnome dans le cerveau qui est entrain de faire des noeuds avec mon cerveau et je n'arrive plus à penser. »

James retourna s'asseoir sur le fauteuil et se cacha le visage dans ses main.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarraudeurs.virtuaboard.com/portal.htm
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 421
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:37

Lily observa James pendant qu'il regardait Harry. Il avait l'air perdu. On aurait dit qu'il ne savait plus quoi penser et c'était surement le cas. Elle lui sourit et posa sa main sur son épaule. Elle avait vraiment été idiote de penser qu'il la rejetterait. Mais maintenant qu'il était là à nouveau, elle ne repartirait plus. Si il voulait bien d'elle.

Elle le vit alors se lever et aller se mettre sur un autre fauteuil, la tête entre les mains. Elle s'inquiéta un peu.


"James est-ce que sa va?"

Elle ramassa Harry par terre et l'assit sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net/
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:06

Lily se leva, prit Harry et le posa sur les genoux de James. Il enleva donc les mains de son visage et caressa celui de l'enfant. Il sentit soudain la gorges nouées et lentement les larmes lui vinrent aux yeux. Sans regarder Lily, il lui demanda.

« Comment l'as-tu appeler ? »

James ne pouvait quitter des yeux cet enfant, qui savait maintenant être le sien. Ses larmes coulèrent sur ses joues pour terminer leur course sur un sourire de fièreté naissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarraudeurs.virtuaboard.com/portal.htm
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 421
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:18

Lily le regarda pleurer. C'était rare que James pleure. Il devait être très emu par la decouverte de sa paternité. Elle lui sourit.

"Je l'ai appelé Harry"

C'était lui qui lui avait donné l'idée de ce prenom. Elle se rappelait avoir eu une discussion une fois avec lui et il avait dit aimé ce prenom. Elle ne se souvenait plus pourquoi, mais n'ayant pas eu d'autres idées, elle avait decidé d'appeller son fils ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net/
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:43

James regarda Lily

- Tu te rappelais que j'aimais ce prénom. C'était le prénom de mon parrain, le frère de mon père, Harry Potter. C'est un homme bon et courageux. Je passais beaucoup de temps chez lui à jouer avec ma cousine Émilie avec qui je suis très proche. C'est comme une soeur pour moi.

James s'essuya les yeux tassa Harry sur sa cuisse gauche et tappa sur sa cuisse droite, en regarda Lily pour lui faire signe de venir s'y asseoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarraudeurs.virtuaboard.com/portal.htm
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 421
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:21

Lily hocha la tête. Elle ne savait pas vraiment si le moment était bien choisi pour dire quoi que se soit qui pourrait tout gacher, donc elle ne dit rien.

Quand il tapota sa jambe pour qu'elle aille s'y asseoir, elle secoua la tête lentement en souriant.


"Non je... j'ai pris beaucoup de poid avec l'age, la grossesse ... enfin je pense pas"

Elle était surtout assez génée. Elle ne savait plus quoi penser. Elle revoyait james après un an et il n'avait pas l'air de lui en vouloir. Quelque chose ne tournait pas rond.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net/
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:21

Lily ne voulait pas venir s'asseoir sur sa cuisse prétexant avoir prit du poids depuis la grossesse. James la regarda en sourcillant mais n'insista pas. James devint soudain très sérieux.

« Lily, il faut qu'on parle sérieusement de ce qui nous arrive. Je ne sais pas trop quoi pensé. Je me pose tellement de question en ce moment. Harry semble un garçon meveilleux et le fait de savoir qu'il est de moi et pas d'un autre, me rends plutôt heureux dans un sens, car c'est une partie de moi que tu n'as pas voulu rejeter. »

James prit une pause avant continuer

« J'aimerais te dire quelque chose mais j'ai peur de te blesser et crois-moi, ce n'est pas mon intention. »

James prit une profonde respiration et poursuivit

« Lily, quand tu es partie de Poudlard, j'ai cru que j'avais perdu une partie de moi-même. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Pendant , un long moment, je t'ai même détesté. Je me suis posé toutes les questions inimaginable et voilà que tu refais suface dans ma vie, après un an, avec en plus, un fils sur les bras. Je ne sais pas trop quoi penser. C'est tellement subit. J'aurais envie de hurler de rage et de douleur en même temps »

Le ton avait légèrement monté mais James s'arrêta pour se calmer un peu et regarda Lily dans les yeux

« Je t'aime, Lily et ça depuis notre première année à Poudlard mais j'ai besoin de temps pour digérer cette nouvelle. Je n'ai que 19 ans et tu viens de m'annoncer que je suis père. Je me sens compètement perdu et pour être tout à fait franc avec toi. Je ne me sens pas prêt à être père. Je suis beaucoup trop jeune pour assumer une telle responsabilité. Comment fait-on pour élever un enfant, alors qu'on vient à peine soi-même de sortir de l'enfance. »

James baissa les yeux vers Harry. L'embrassa sur la joue. Il ne voulait pas s'emporter devant lui pour ne pas l'effayer. Il se leva et le mit dans les bras de sa mère.

« Tiens, Harry, vas dans les bras de ta maman. James doit partir maintenant. »

James n'osait regarder Lily dans les yeux mais le fit quand même. Son ton

« Je suis désolé Lily. Je sens que je vais exploser et je ne veux surtout pas que ça arrive devant Harry. Trop de choses se bousculent dans ma tête. Toi, tu as eu plus d'un an pour te faire à cette idée. J'aimerais que tu me laisse aussi un peu de temps. Si tu veux me parler, tu sais où j'habite mais attends que je te contacte avant, STP. J'aimerais réfléchir à tout ça seul. Je crois que j'y ai droit. »

James tourna les talons pour se diriger vers la porte. En touchant la poignée, il se retourna une dernière fois vers Lily.

« Il y a autres choses, que je dois savoir d'important avant de quitter ? Tant qu'à faire une remise en question, j'aimerais autant tout savoir ce qu'il y a à savoir tout de suite. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarraudeurs.virtuaboard.com/portal.htm
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 421
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:01

Lily sentit les larmes monter. Elle savait que c'était trop beau pour être vrai. Elle n'aurait jamais du lui dire. Il n'était pas près elle avait raison. On aurait dit qu'il lui mettait toute la faute dessus alors qu'ele n'avait vraiment rien fait. En tout cas, elle n'était pas toute seule.

"Je..."

Il la coupa et continua de lui en mettre plein la figure. Il lui disait qu'il avait besoin de temps et plein d'autre chose.
Quand il se leva, elle le suivit vers la porte avec Harry dans les bras et le regarda. Les larmes se mirent alors à vraiment couler. Il lui demanda si elle avait encore un truc à lui dire.


"Oui tant qu'on y est. Regarde bien son visage parce que c'est peut-être la dernière fois que tu le verras"

Elle lui lança un regard froid et claqua la porte sur lui.


(susceptible la moman!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net/
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:22

( Shocked Ouais pas mal suseptible. Elle doit être dans son SPM lol )


James était sur le bord de la porte prêt à sortir et Lily lui répondit le regard froid de bien regarder Harry puisque c'était la dernière fois qu'il le verrait et lui referma la porte au nez avant qu'il n'ait pû ajouter quoi que ce soit. James resta là debout stupéfait de la réaction de Lily.

* Je crois que je suis allé un peut fort dans mes propos. Mais franchement, comment elle s'attendait que je réagisse. Que je lui saute au coup et que je la remercie ? *

James descendit les quelques marches qui le séparaient de l'allée et repartit vers chez lui la tête remplie
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarraudeurs.virtuaboard.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Godric Hollow's appartements :: Appartement de Lily et Feena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser