...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ~° Arya Hampton °~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arya Hampton

Arya Hampton


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2007

~° Arya Hampton °~ Empty
MessageSujet: ~° Arya Hampton °~   ~° Arya Hampton °~ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:54

Personnage:
Nom:Hampton
Prénom:Arya
Age: (18 ans si vous venez de sortir de l'école sinon plus mais pas moins)
19 ans

Physique (5 lignes minimum): (cheveux, yeux, taille, poids, details, tatouages, etc...)

Arya est dotée d'un taille fine et élancée , elle possède des cheveux bruns parfois complètement lissses sans aucuns épis ni mèches rebelles et parfois , ses cheveux sont légèrement ondulés. Ses yeux sont bleus en leur centre et marrons autour avec une ligne noire en bordure. Arya mesure 1m 73 pour seulement 47 kilos , ça ne pèse pas lourd mais ne vous méprenez pas elle n'est pas sans force. Elle a un perçing au nombril qu'elle caches par moment. Les traits de son visage sont aristocratiques et même durs . Ses formes sont belles et bien définies , elle en a juste là ou il faut ni trop peu ni trop. Ses lèvres sont pulpeuses et roses ce qui donne un air angélique et pouée à la jeune demoiselle.

Caractère (5 lignes minimum): (ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses qualités, ses défauts, etc...)

Arya est une personne brillante et très intelligente , elle arrive même à être perfectionniste par moment mais sans être maniérée et lourde voir même agçante. C'est une personne soignée et conscencieuse.
Mais attention sous cette tête d'ange se cahe une vrai diablesse , au tempérament explosif et impulsif. Depuis petite , arya se révolte automatiquement contre l'autorité supérieure et elle n'est pas vraiment considérée comme une personne sympathique . Elle est même très méchante suivant les personnes et dure envers elle même et les autres. Mais arya est juste et droite , quand on la connais bien , on se rencompte que sous le masque de grosse dure inaxcéssible , se cache une jeune fille timide et blessé. Elle sera toujours là pour protéger les gens qu'elle aime même si pour cela , elle doit y laisser la vie ou sa dignité. Sa patience et son courage sont légendaire mais cette humanité étouffe sous son arrogance et son mépris clairement affiché.

Histoire (minimum 7 lignes): (racontez votre enfance, vos études à Poudlard ou autre école de magie, ce que vous avez fait après etc...)

Arya est née dans une famille de sang pur habitant dans un manoir au nord de l'angleterre. Elle vécut heureuse avec ses parents et sa soeur jumelle prénomée Alice mais la guerre prendra ses parents l'anée de ses deux ans. Les deux filles Hamptons seront alors recueillies dans un orphelinat moldu au centre de Londres mais la vie étant souvent injuste avec certaine personne , une maladie alors très mal connue prendra sa soeur deux ans après la mortde ses parents , ça sera un nouveau choc dans l'esprit déjà tourmenté de la jeune fille. Elle s'enferma dans la solitude dévastatrice , ne parlant à personne . L'année de 8 ans , elle finira par s'enfuir de cet enfer et errera dans les rues sombres et malsaines de Londres pendant plusieurs jours , sans but , comme une âme perdue et triste. Mais la chance finira par lui sourire , un vieil homme s'avérant être un sorcier l'élèvera et lui apprendra bon nombre de choses sur la magie et sur 'histoire de la communauté sorcière de ses dernières années. A onze ans , la lettre tant attendue de Poudlard arriva enfin , elle sera répartie dans la même maison que ses ancêtres à savoir : Serpentard. Elle y passera les plus belles années de sa courte vie entouré d'amis fidèles et aimants , elle réussira brillament tous ses examens et sortira heureuse de cette école mais aussi comblée.
Aujour'hui , elle a atteint sa 19 éme années mais attent toujours de trouver le seul et unique amour.


Autre:
Ou avez vous connu ce forum? Grâce aux top 100
Donnez lui une note de 1 à 10? pour le moment je mettrai 8
Combien de temps pensez vous consacrez à ce forum? Autant que possible
Revenir en haut Aller en bas
Eliona Weasley

Eliona Weasley


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2007

~° Arya Hampton °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Arya Hampton °~   ~° Arya Hampton °~ Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:16

Bienvenue même si le forum ne répond plus depuis un eptit temps
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton

Arya Hampton


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2007

~° Arya Hampton °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Arya Hampton °~   ~° Arya Hampton °~ Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:51

Merci , oui j'ai vu que c'était en perte de vitesse mais cela ne devrait pas durer , je pense enfin du moins je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2007

~° Arya Hampton °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Arya Hampton °~   ~° Arya Hampton °~ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:45

Bienvenue Arya !

( Es-tu la même Arya Hampton que sur les maraudeurs à Poudlard ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarraudeurs.virtuaboard.com
Arya Hampton

Arya Hampton


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2007

~° Arya Hampton °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Arya Hampton °~   ~° Arya Hampton °~ Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:32

merci sirius !

oui c'est bien moi ! d'ailleurs je crois qu'il en existe pas beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2007

~° Arya Hampton °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Arya Hampton °~   ~° Arya Hampton °~ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:51

^^ lol Ouais , j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarraudeurs.virtuaboard.com
Arya Hampton

Arya Hampton


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2007

~° Arya Hampton °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Arya Hampton °~   ~° Arya Hampton °~ Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:56

^^
Arya c'est pas très commun comme nom mdr
et avant que tu pose la question , ça n'a strictement rien à voir avec Eragon , c'est juste mon deuxième prénom !
C'est pas courant mais bon , j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2007

~° Arya Hampton °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Arya Hampton °~   ~° Arya Hampton °~ Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:33

C'est vraiment ton deuxième prénom ? Eh bien, il est très original, j'aime bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarraudeurs.virtuaboard.com
Arya Hampton

Arya Hampton


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2007

~° Arya Hampton °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Arya Hampton °~   ~° Arya Hampton °~ Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:39

Oui c'est vraiment mon deuxième prénom ! mdr
Merci ^^ Embarassed
Juste une question sur les maraudeurs à Poudlard , tu joues qui ? Je sais c'est bête mais bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2007

~° Arya Hampton °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Arya Hampton °~   ~° Arya Hampton °~ Icon_minitimeMer 31 Oct - 5:53

Non c'est pas bête. Je joue moi (Sirius), Remus et Dumbledore. C'est moi qui a créé le forum ( les Maraudeurs à Poudlard )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarraudeurs.virtuaboard.com
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

~° Arya Hampton °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Arya Hampton °~   ~° Arya Hampton °~ Icon_minitimeMer 31 Oct - 5:59

Bienvenue Arya Very Happy

Et toi Black, arrête de cruiser toutes les filles qui passent geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarraudeurs.virtuaboard.com/portal.htm
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2007

~° Arya Hampton °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Arya Hampton °~   ~° Arya Hampton °~ Icon_minitimeMer 31 Oct - 6:03

- Pfff Je ne cruise pas Rolling Eyes Je suis juste...euh...charmant ! Voilà !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarraudeurs.virtuaboard.com
Arya Hampton

Arya Hampton


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2007

~° Arya Hampton °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Arya Hampton °~   ~° Arya Hampton °~ Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:39

d'accord Sirius , merci pour l'information !
merci beaucoup james !
et puis ne t'inquiète pas pour moi , sirius sait à quoi s'en tenir , n'est ce pas !?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2007

~° Arya Hampton °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Arya Hampton °~   ~° Arya Hampton °~ Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:39

Oh oui, je sais parfaitement à quoi m'en tenir miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarraudeurs.virtuaboard.com
Arya Hampton

Arya Hampton


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2007

~° Arya Hampton °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Arya Hampton °~   ~° Arya Hampton °~ Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:07

alors c'est parfait ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~° Arya Hampton °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Arya Hampton °~   ~° Arya Hampton °~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~° Arya Hampton °~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Avant tout :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser