...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Après une mauvaise rencontre (pv sirius)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 421
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Après une mauvaise rencontre (pv sirius) Empty
MessageSujet: Après une mauvaise rencontre (pv sirius)   Après une mauvaise rencontre (pv sirius) Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:17

Lily arriva au chaudron baveur et s'assit à une table. Elle reposa Harry dans sa poussette et lui mit un bonnet pour que Sirius ne puisse pas voir, en tout cas ne pas trouver flagrant, la ressemblance avec James.

Elle passa ensuite une commande pour avoir un chocolat chaud.


"Tu veux quelque chose?"

Elle se crispa soudain, se rendant compte de la situation. Sirius avait été un de ses meilleurs amis à Poudlard. Elle avait fini par s'entendre avec lui plutôt bien et là, il n'avait pas l'air très heureux de la voir.
De plus, c'était une des personnes les plus drôle de Poudlard. Toujours là pour un coup foireux. Jamais faché ou enervé. Il n'avait surement pas digéré le coup qu'elle leur avait fait à tous.

En un an, les gens pouvaient beaucoup changer.


"Je m'excuse"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net/
Sirius B
Invité




Après une mauvaise rencontre (pv sirius) Empty
MessageSujet: Re: Après une mauvaise rencontre (pv sirius)   Après une mauvaise rencontre (pv sirius) Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:39

**Reposant ses yeux sur la jeune femme, il était entrain de chercher à comprendre ce qu'il venait de se passer. Il venait de retrouver Lily et était entrain de boire un verre avec elle.

Restant prés de la jeune femme, il la laissera plus ou moins cacher le visage de Harry, sans qu'il ne dise rien pour le moment, il avait juste posé les yeux sur le jeune bébé, pour le regarder, tout en revenant regarder sa mére, cherchant à comprendre quelque chose.

Puis elle l'écoutera venant à son tour passer une commande, pour une café, avant qu'il n'aille s'assoir. Il n'était pas en colére, du moins cela ne se lisait pas sur son visage, mais il n'était pas éclatant de joie et de bonne humeur, comme elle avait pu le connaitre à Poudlard. Reprenant cependant dans une voix des plus calme.**


-Ce n'est pas à moi que tu dois t'excuser mais à James. Tu ne te rend peut être pas compte de tout le mal que tu as pu lui faire en partant comme ça.-

**Il baissera un peu la tête et les yeux pour ne pas s'emporter, mais son coeur le faisait souffrir, et il avait envie de déverser toute sa rage qu'il avait contre elle, en un seul bloque, cependant il arrivait tout de même à garder son calme.**

- Pourquoi tu es partie comme ça Lily ? Pourquoi tu es partie sans prévenir personnes ?-

**Il tournera les yeux alors vers le landeau, venant donner l'un de ses doigts à l'une des petites mains de Harry, posant ses yeux sur l'enfant**

-C'est ton enfant ?-

**Il demandait cela, mais il avait bien entendue les derniers mots qu'elle avait dit à sa cousine, et il cherchait à savoir si elle allait lui mentir ou pas.**
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 421
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Après une mauvaise rencontre (pv sirius) Empty
MessageSujet: Re: Après une mauvaise rencontre (pv sirius)   Après une mauvaise rencontre (pv sirius) Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:45

En entendant la question de Sirius, elle tressaillit. Pourquoi était-elle partie? Elle ne pouvait pas lui dire avant de l'avoir dit à James. POurtant, elle en serait surement obligée, car elle ne savait pas mentir. Elle ne repondit pas à la question, mais regarda discretement le landeau. Elle vit alors Sirius donner un doigt à son enfant pour qu'il joue avec. Si seulement il savait que cet enfant était celui de son meilleur ami.

Elle ne savait que trop bien qu'elle lui avait fait de la peine. Remus le lui avait dit dans ses lettres. Elle ne pensait pas pourtant que c'était à ce point. Voir Sirius dans cet état la laissait imaginer les pires choses. Peut-être que James ne s'en était pas remis aussi bien qu'elle le pensait. Peut-être que comme elle, il ne s'en est pas remis dutout.

Elle releva alors la tête quand il lui demanda si c'était son enfant. Elle avait envie de repondre d'un air ironique quelque chose du genre:
"Non sa se voit pas? C'est un Weasley. Tu vois les cheveux noirs et les yeux verts c'est leur marque de fabrique."

Puis elle se rendit compte que blaguer n'était peut-être pas la meilleure chose à faire dans ses circonstances.


"Oui c'est le mien"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net/
Sirius B
Invité




Après une mauvaise rencontre (pv sirius) Empty
MessageSujet: Re: Après une mauvaise rencontre (pv sirius)   Après une mauvaise rencontre (pv sirius) Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:59

**Baissant encore une fois un peu la tête, c'était l'une des réponses qu'il craignait encore une fois d'entendre. Laissant son doigt à l'emprise du jeune Potter, il tournera la tête dans la direction de Lily, quelques larmes apparaissant à ses yeux.

Il était pratiquement évident qu'il venait de comprendre la situation, mais maintenant, il cherchait à comprendre pourquoi. Pourquoi elle était partit aussi longtemps sans donner de nouvelle, et pourquoi elle cachée cette existence à James qui était sans nul doute son pére.

Reposant ensuite ses yeux sur le landeau, il regardera l'enfant avant de venir redemander à Lily, comme si de rien était, et alors que les boissons étaient entrain d'étre servit et apporter.**


-C'est la raison pour laquelle tu es partit de Poudlard ? Comment l'as tu appelé Lily ?-

**Laissant son doigt à Harry, il prendra sa tasse de café dans son autre main, pour commencer à boire, tout en attendant les réponses de la jeune femme, et peut être une explication part la même occasion.**
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 421
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Après une mauvaise rencontre (pv sirius) Empty
MessageSujet: Re: Après une mauvaise rencontre (pv sirius)   Après une mauvaise rencontre (pv sirius) Icon_minitimeMar 16 Jan - 3:08

Lily se sentit desemparée.

"Qu'est-ce qui te dit que..."

Puis elle decida de ne pas mentir. Tant pis si James était le dernier au courant. Il allait lui en vouloir, mais il n'avait qu'à la croiser avant les autres. Elle ne pouvait pas non plus arriver à son portail et lui tendre le bébé en disant "tiens c'est le tien".

"Eh bien en faite..."

Elle prit sa tasse de chocolat et remercia la serveuse. Elle ne savait plus du tout comment elle voulait formuler ses phrases et opta pour le plus simple.


"Il s'appelle Harry"

Elle regarda son fils et se tourna à nouveau vers Sirius, semblant remarquer seulemnt maintenant qu'il était presque en train de pleurer. Elle lui devait la verité.


"T'as raison. C'est la cause de mon depart de Poudlard"
dit-elle doucement.

Elle se mit alors à pleurer. Elle ne savait pas pourquoi. En faite, le fait de l'avoir avouer à Sirius la debarassait d'un poids en trop en quelque sorte. Elle enleva le bonnet d'Harry et le prit sur ses genoux pour le mettre face à lui.


"Eh oui. Tu as devant toi le fils de ton meilleur ami, qui n'est même pas au courant qu'il en a un étant donné que j'ai été trop perturbée moi même pour en parler autour de moi. Tu crois que c'est facile à 17 ans de se rendre compte qu'on va avoir un enfant. Je ne pensais pas que James resterait avec moi si je lui disais. Il était jeune je pensais être juste une copine avec qui il avait envie de passer du temps. Je ne pouvais pas lui imposer ça."


Elle laissa echapper un sanglot et bu une gorgée de chocolat.


"Je pouvait pas. Mais là, c'était trop dur. Je n'arrivais plus à vivre avec ça sur la conscience.. Je sais bien que vous me detestez tous pour ce que j'ai fais, mais tu peux même pas imaginer ce que sa m'a fait. Ce que j'ai vecu"

Elle ne savait pas comment lui expliquer tout ce qu'elle avait à dire, tout sortait en flots de paroles pas forcement très cohérentes, mais elle avait besoin de se libérer.


"Je comprendrait que tu m'en veuilles et que tu décide de en plus me parler, mais s'il te plait, ne dis rien à James avant que j'ai pu le faire moi même"
supplia-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net/
Sirius B
Invité




Après une mauvaise rencontre (pv sirius) Empty
MessageSujet: Re: Après une mauvaise rencontre (pv sirius)   Après une mauvaise rencontre (pv sirius) Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:05

**Sirius était compréhensif, mais ça en était trop en une seul fois. Se levant, sa main partira spontanément pour venir claquer la joue de la jeune femme, alors qu'il posera ses deux prunelles sur l'ancienne Gryffondor.

C'était la premi-re fois qu'il levait la main sur une femme, mais encore plus, c'était la première fois qu'il levait la main sur une amie. Mais dans un excés de rage, il n'avait vraiment pas réussi à se contrôler.

Laissant ses yeux sur Lily, il posera ses deux mains sur la table, venant, d'une voix froide et fermant quelque peu les yeux en baissant la tête.**


-Je ne te pensais pas aussi idiote Lily... Sais tu seulement le mal que tu as pu faire à James en partant comme ça ? Sais tu seulement le mal que tu pourras lui faire quand il apprendra qu'il a un fils dont il n'a pu voir la naissance ? Comment crois tu qu'il puisse prendre cela ?-

** Au fur et à mesure de ses paroles, sa voix commençait à s'élever, alors qu'il serrera les poingts contre la table venant à renverser le fond de café qu'il restait dans sa tasse**

-Penses tu réussires à cacher l'existence de Harry à son pére ? Penses tu que ça puisse me faire quelque chose à moi, alors que James n'ai jamais compris n'y accepté que tu sois partit !
Je te croyais de Gryffondor, je te croyais bien plus courageuse, et surtout bien moins idiote Lily !-


**Ses dernières paroles seront des cris, qui ne manqueront pas de faire pleurer l'enfant qui était toujours assis sur les jambes de sa mére. Alors que Sirius quand à lui, restais debout en face de la jeune femme, tête baissé, les yeux fermés et les poingts serrés.**
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 421
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Après une mauvaise rencontre (pv sirius) Empty
MessageSujet: Re: Après une mauvaise rencontre (pv sirius)   Après une mauvaise rencontre (pv sirius) Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:25

Lily ne s'attendait pas à une réaction aussi brutale. Jamais elle ne s'était faite frappée par Sirius et elle n'aurait jamais pensé que sa arriverait un jour. Elle posa sa main contre sa joue, des larmes lui montaient aux yeux.

*Mais qu'est-ce que j'ai fais?*

Elle n'en pouvait plus s'en était trop. Elle avait envie là tout de suite de revenir en arrière. De tout recommencer. Quelle idiote elle avait été. Elle sentait son coeur se broyer à chaque mot de Sirius. Ses larmes ne cessaient de couler. Il lui disait qu'elle avait fait du mal à James. Qu'il ne s'en était pas remis. Qu'elle était idiote. Mais tout ça, elle le savait. Elle le savait vu qu'elle avait vécu la même chose. Seulement comme il le disait, James n'était même pas au courant qu'il avait un fils et il ne l'avait pas connu pendant ses 7 premiers mois. Mais comment parler de quelque chose à quelqu'un qu'on n'arrive pas à croiser. Elle n'allait quand même pas aller toquer chez lui non? Ou alors si...

"Je ne savais pas Sirius.. Je ne pensais pas qu'il aurait autant mal. Je n'ai pas réfléchi à l'époque mais si je suis là maintenant c'est bien pour lui dire"

Sa voix était coupée. Elle essayait de la rendre le plus calme possible pour ne pas alerter les gens aux alentours, mais déjà Harry s'était mis à pleurer et elle ne put plus rien faire. Sirius se mit alors à crier et elle se demandait si son intention première était de lui faire du mal ou si il ne s'était pas rendu compte qu'il l'humiliait et la faisait passer pour la reine des imbéciles devant tout le monde.


"Et puis d'abbord qui dis qu'il n'aurait pas mal réagi si il avait appris celà a 17 ans? Tu ne penses pas que c'est mieux qu'il l'apprenne en étant un peu plus mur?"

Elle n'avait pas voulu dire ça, mais c'était sorti tout seul. Elle se leva, posa Harry dans sa poussette et fit mine qu'elle allait sortir, sans vraiment s'en aller.

"Je pensais que tu serais un peu plus compréhensif. Tu n'essaye même pas de comprendre. Je ne sais pas comment à reagi James et je n'aurais pas pu le prevoir. Je n'ai pas tout manigancé pour lui gacher sa vie. Sache que je n'en voulais pas moi à la base de ce bébé alors je ne pensais pas que lui sa pourrait le rendre super heureux. Peut-être que j'ai tord j'en sais rien. Une chose est sure"

Elle ne savait même pas pourquoi elle se justifiait. Elle se rassit et posa ses coudes sur la table, sa tête dans ses mains. Elle reprit alors la parole beaucoup plus calmement.

"J'ai.. j'ai voulu en finir avec la vie quand je suis partie... Tu sais James m'a beaucoup manqué. Je n'arrivais pas. C'est pour ça que je suis revenue. J'ai failli en finir avec tout ça tellement je me sentais mal et tellement je m'en voulais et tellement je me trouvait trop jeune pour tout ça mais j'ai essayé de tenir quand même. Maintenant je prend tout mon courage pour revenir et je me fais ecraser par tout le monde. Tu sais il n'y a pas que James dans le pauvre rôle. Et je pense qu'après un an et demi, il a bien du s'en remettre et passer à autre chose. Peut-être que sa lui ferait moins de mal de ne rien savoir mais je ne PEUX PAS le laisser dans l'ignorance..."


Elle laissa sa phrase en suspens.

"En plus.. je n'arrive pas à vivre sans lui..."ajouta-t-elle pour elle-même, se l'avouant enfin.

Elle releva la tête pour regarder Sirius et s'essuya les yeux.

"Je suis pitoyable à essayer de me chercher des excuses alors que tu n'en as rien à foutre de ma gueule."



(oula... moi et mes elan d'ecrivains.. .mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net/
Sirius B
Invité




Après une mauvaise rencontre (pv sirius) Empty
MessageSujet: Re: Après une mauvaise rencontre (pv sirius)   Après une mauvaise rencontre (pv sirius) Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:51

Il restera stoïque, complétement insoudable, ses deux prunelles grises posés sur la jeune femme, sans pour autant qu'il ne dise un seul mot. Cependant Lily pouvait trés bien le remarquers d'elle même, ce n'était plus ce jeune homme, doux, gentil, et amusant qu'elle avait pu connaitre quand ils étaient encore à Poudlard. Bien que cependant, Sirius n'ai pas vraiment changé, la situation dans lequel il se trouvait, l'avait profondément touché et énervé. Sûrement il ne pardonnerait pas tout de suite à Lily, sûrement qu'il ne lui pardonnerait pas tout de suite même si James lui le faisait.

Il cherchait, il cherchait à comprendre comment elle avait pu avoir une réaction aussi immature, elle qui au contraire était l'une des plus responsables de Gryffondor. Avoir un enfant, ce n'est pas tombé du ciel, il n'y a pas cinquante deux moyens d'en faire un, alors si elle n'en voulait pas c'était des plus faciles de l'éviter. Si maintenant Lily se retrouvait avec un enfant, c'est que en quelque sens, ils étaient tout les deux prés à prendre le risque d'en avoir un, et de l'élever comme leurs enfant. Du moins c'est ce que Sirius était entrain de penser, et c'est pour ça qu'il n'arrivait pas à comprendre et à pardonner Lily aussi facilement.

Reprenant dans un ton toujours plus froid, sans pour autant qu'il ne s'emporte, il laissera ses yeux plongés dans ceux de la jeune femme, restant assis sur la banquette, accoudé à la table, il cachera ses lévres de ses mains, mais parlant tout de même suffisament fort, pour se faire entendre et comprendre.


-C'est vrai Lily, j'en ai plus rien à faire de toi. Tu as choisis de partir sans donner d'explications, tu as choisis de fuir la réalité des choses. Tu as choisis de fuirs au lieux de laisser à James et à toi la possibilité d'assumer la responsabilité de vos actes.-

Reposant les yeux sur le landeau, puis sur le petit Harry que sa mére était entrain d'essayer de calmer, il reprendra reposant chacunes de ses mains sur la table.

-Lily même si à 17 ans tu avais peur de comment aurais pu réagir James, tu aurais au moins pu essayer de lui en parler d'une maniére et d'une autre. Et même si il l'avait mal pris d'avoir un enfant à cette époque...Jamais au grand jamais, il ne t'aurait laissé seul avec un enfant à ta charge. Jamais tu aurais été seul à t'occuper du lui, James t'aurais aidé, Alice aurait été là, Moony et Queudever de même. Tout tes amis t'aurais aidé, moi le premiers si le besoin en était venue. J'aurais même été prés à demander à étre le parrain de ton enfant.-

Baissant un peu la tête, il marquera une pose, réfléchissant, puis se levant plongeant toujours ses deux prunelles grises dans les yeux de Lily, il reprendra une dernière fois.

-Maintenant c'est trop tard Lily, tu as choisis de partir au lieux d'affronter ton destin tel qu'il devait être. Prend tes responsabilités, car maintenant....Je ne peux plus rien pour toi.-

Se levant, il ira payer les deux boissons, avant de se diriger vers la sortie, cependant, il s'arrétera sur la pas de la porte pour une dernier mot en direction de la jeune femme, sans pour autant qu'il ne se retourne pour lui parler, et partant sans attendre de réponse de sa part.

-Je ne dirais rien à James... Je te dois encore ça... Maintenant à toi de prendre tes responsabilités et de voirs comment tu veux élever ton fils... Voirs si tu veux durant tout le reste de ta vie, lui expliquer pourquoi il n'a pas de pére... Ou aller voirs James... et affronter sa réactions.-

Sortant, il marchera dans les rues, avant de disparaitre dans l'ombre, comme par magie (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 421
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Après une mauvaise rencontre (pv sirius) Empty
MessageSujet: Re: Après une mauvaise rencontre (pv sirius)   Après une mauvaise rencontre (pv sirius) Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:12

LIly ne pensait pas que Sirius l'aurait prit aussi mal. Certes, elle savait que sa lui ferait beaucoup de peine ou quelque chose, mais elle ne pensait pas qu'il irait jusqu'à lui dire qu'il n'en avait plus rien à faire d'elle.

Elle laissa couler ses larmes n'essayant même plus de les retenir. C'était trop dur et sa n'en valait pas la peine de se torturer en les combatant. Elle posa ses coudes sur la table, sa tête dans ses mains et ecouta tout ce que Sirius lui disait.

Maintenant qu'elle l'entendait, elle se rendait compte qu'elle avait vraiment été une sous merde. Qu'elle n'avait pas reagit comme elle aurait du le faire, mais elle ne pouvait revenir en arrière. C'était beaucoup trop tard. Si seulement elle pouvait... mais c'était au dessus de ses limites de sorcellerie.

Elle regarda donc Sirius s'en aller sans essayer de le retenir. Après tout, pourquoi faire? Il ne l'aimait plus. Elle ne pouvait esperer qu'une seule chose... Que quand elle aurait tout avoué à James, peut-être un jour il lui pardonne, que tout recommencerait comme avant. Elle ferait tout pour ça.

Quand il fut parti, elle essuya ses larmes et paya son chocolat avant de sortir avec la poussette (et harry dedans sa va de soit) pour se rendre chez elle. Arrivée là-bas, elle posa Harry avec Feena et se rendit au manoir des Maraudeurs....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Après une mauvaise rencontre (pv sirius) Empty
MessageSujet: Re: Après une mauvaise rencontre (pv sirius)   Après une mauvaise rencontre (pv sirius) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une mauvaise rencontre (pv sirius)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Sirius Black ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser