...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ~ Sirius Black ~

Aller en bas 
+2
Lily Evans
Sirius Black
6 participants
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2007

~ Sirius Black ~ Empty
MessageSujet: ~ Sirius Black ~   ~ Sirius Black ~ Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:00

Nom: Black
Prénom: Sirius
Age: 19 ans

Physique:
Yeux : gris et "insondables"
Cheveux : bruns : les laisse pousser quand il est tourmenté, les porte courts quand tout va bien.
Taille: grand, et assez trapus
Signes distinctifs : très beau - l'apparence aristocratique et quelque peu hautaine des Black, rire qui ressemble à un aboiement.

Caractère (5 lignes minimum):

Ce que Sirius aime, c'est de plus simple, Sirius aime les femmes, du moins une femme lui fit chavirer le coeur. Espèrant retrouver la cousine de James dans chacunes de ses conquêtes, il deviendra le dragueur invétéré de Poudlard.
Sirius avait toujours envie de faire des siennes, plus jeune, il passa énormément de temps en retenue avec son meilleur ami, James Potter, dont il était beaucoup plus proche que de Regulus. Il lia également des liens d'amitié très forts avec Remus Lupin et Peter Pettigrow. Sirius développa aussi une relation de haine réciproque vis-à-vis de Severus Rogue


Histoire (minimum 7 lignes):

Sirius Black est né vers 1959 d'Orion et Walburga Black, dans une famille composée d'une longue lignée de sorciers de sang-pur. Il est l'aîné de deux fils, son cadet étant Regulus Black. Jusqu'à ce qu'il intègre Poudlard, il a grandi dans la maison de la famille Black, au 12, square Grimmaurd, Londres. Les sœurs Black - Bellatrix Black-Lestrange, Andromeda Black-Tonks et Narcissa Black-Malefoy -. Sirius est aussi le second cousin au deuxième degré d'Arthur Weasley, via Septimus Weasley, et un cousin par alliance avec Molly Weasley, via Ignatius Prewett .

Les parents de Sirius tiraient fierté de leur "sang-pur". Bien que n'étant pas eux-mêmes Mangemorts, ils approuvaient les idées de Voldemort sur la purification de la race sorcière. Ils favorisèrent leur plus jeune fils, Regulus, qui partageait leurs points de vue ; Sirius eut en quelque sorte une position de rebelle dès son enfance, ayant été admis à Gryffondor plutôt qu'à Serpentard, la maison traditionnelle de la famille.

Sirius, Remus Lupin, James Potter et Peter Pettigrow formaient un petit groupe fermé durant leurs années à Poudlard. Pour tenir compagnie à Remus sous sa forme de loup-garou, les trois autres devinrent des Animagus non-déclarés au cours de leur cinquième année. A chaque pleine lune, le quatuor explorait les environs de Poudlard (y compris la Forêt interdite !), ce qui les conduisit à créer la Carte du Maraudeur. A 16 ans, Sirius s'enfuit de chez lui et fut accueilli comme un second fils chez les Potter, ce qui lui valut d'être renié par une grande partie de la famille Black, commencer par sa mère.



Autre: Rolling Eyes j'ai pris l'histoire qui était déjà là ( de toute façon, j'aurais écris, pas mal la même chose )
Où avez vous connu ce forum? par un Top Poudlard
Donnez lui une note de 1 à 10? 8
Combien de temps pensez vous consacrez à ce forum? 8
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarraudeurs.virtuaboard.com
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 421
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

~ Sirius Black ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sirius Black ~   ~ Sirius Black ~ Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:27

bienvenue.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net/
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2007

~ Sirius Black ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sirius Black ~   ~ Sirius Black ~ Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:04

- Merci beaucoup Lily Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarraudeurs.virtuaboard.com
Zayl Terzarka

Zayl Terzarka


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2007

~ Sirius Black ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sirius Black ~   ~ Sirius Black ~ Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:11

Bienviendu

(Et je m'auto-resouhaite la bienvenue en même temps XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2007

~ Sirius Black ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sirius Black ~   ~ Sirius Black ~ Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:23

Eh bien merci à toi et rebienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarraudeurs.virtuaboard.com
Zayl Terzarka

Zayl Terzarka


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2007

~ Sirius Black ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sirius Black ~   ~ Sirius Black ~ Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:33

Au fait (nan nan, c'est pas du flood)... j'adore ton gif @_@
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Potter

Emilie Potter


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

~ Sirius Black ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sirius Black ~   ~ Sirius Black ~ Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:43

mais bienvenue mon cher Sirius... Sa faisait longtemps!! ^^

N'hesite pas à faire un sujet avec moi. Les gens ayant decidé de ne plus me repondre, j'ai un peu du mal à continuer!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2007

~ Sirius Black ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sirius Black ~   ~ Sirius Black ~ Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:33

- Ne t'en fais plus maintenant, je ne vais plus jamais te laisser tomber Razz Je suis au manoir des Maraudeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarraudeurs.virtuaboard.com
Syllian Soan

Syllian Soan


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

~ Sirius Black ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sirius Black ~   ~ Sirius Black ~ Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:45

Bienvenue!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2007

~ Sirius Black ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sirius Black ~   ~ Sirius Black ~ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:02

Bienvenue l'cousin^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Sirius Black ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sirius Black ~   ~ Sirius Black ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Sirius Black ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OS - Black Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Avant tout :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser