...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Journée de shopping (suite)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syllian Soan

Syllian Soan


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Journée de shopping (suite) Empty
MessageSujet: Journée de shopping (suite)   Journée de shopping (suite) Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:23

Syllian sortait du Chaudron Baveur tentant de retrouver sa bonne humeur après la mauvaise rencontre qu'elle venait de faire. Elle leva les yeux et sourit, voyant le ciel bleu. Sentant sa bonne humeur revenir, elle se motiva mentalement et parti d'un pas énergique... pour rentrer en plein dans une personne qui passait par-là. Mais qu'est ce qu'elle avait aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 421
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Journée de shopping (suite) Empty
MessageSujet: Re: Journée de shopping (suite)   Journée de shopping (suite) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:03

Lily avait laissé Harry avec Feena un moment pour aller faire quelques courses. Elle traversa la rue en direction d'un magasin, quand elle se rendit compte qu'elle ne savait plus si elle avait pris sa liste de choses à acheter ou pas.

Elle prit son sac à main et l'ouvrit. Elle se mit à fouiller dedans tout en marchant dans la rue, sans regarder ou elle allait. Après tout, les gens la voyaient. Ils pourraient se pousser en la voyant passer.

Elle ne vit donc pas la jeune femme qui se promenait en sens inverse et qui lui rentra dedans, la faisant tomber sur son derrière en plein milieu de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net/
Syllian Soan

Syllian Soan


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Journée de shopping (suite) Empty
MessageSujet: Re: Journée de shopping (suite)   Journée de shopping (suite) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:12

En une fraction de seconde, Syllian se retrouva par-terre face à une jeune femme assise dans la même position. Réalisant qu'elles ne devaient pas avoir l'air triste comme ça en plein milieu de la rue, elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 421
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Journée de shopping (suite) Empty
MessageSujet: Re: Journée de shopping (suite)   Journée de shopping (suite) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:43

(message un peu court.. j'accepte mais essaye d'ecrire plus)

Lily se mit à rire elle aussi. Cette situation était des plus embarassantes, mais elle s'en fichait. Après tout, les gens ne l'aimaient deja plus ici. Quelque chose en plus ou en moins n'y changerait pas grand chose.

Elle se releva et proposa sa main à l'inconnue qu'elle avait percutée pour l'aider à se relever.
Une fois toutes les deux debouts, elle lui sourit.


"Excuse moi... J'étais ailleurs"


Elle vit alors un morceau de papier par terre et se baissa pour le ramasser. Sa liste de courses. Genial!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net/
Syllian Soan

Syllian Soan


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Journée de shopping (suite) Empty
MessageSujet: Re: Journée de shopping (suite)   Journée de shopping (suite) Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:01

(Désolée je savais pas vraiment quoi dire!!!)

Tout en continuant à rire, Syllian vérifia discrètement si celà ne choquait pas ou ne dérangeait pas la jeune femme en face. Mais, soulagée, elle constata qu'elle aussi riait. Toujours en riant, elle accepta la main de la jeune femme qui l'aidait à se relever et lui sourit.

"Non, c'est ma faute aussi! Et puis c'est pas grave, j'essayais justement de me remettre de bonne humeur alors merci!!!"

Se remettant debout, elle se dépoussiera tranquillement, ignorant totalement les regards curieux et quelque peu moqueurs des passants. Elle regarda la jeune feme ramasser un papier par-terre.

"Tu avais perdu quelquechose?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 421
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Journée de shopping (suite) Empty
MessageSujet: Re: Journée de shopping (suite)   Journée de shopping (suite) Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:14

Lily sourit et lui montra sa feuille.

"Liste de courses. J'ai plus de nourriture pour bébé"

Puis elle rit. Elle allait peut-être croire qu'elle mangeait des pots pour bébés si elle ne lui precisait pas les faits. Après tout, rares sont les filles de 18 ans qui sont déjà mères.


"Pour mon fils"
precisa-t-elle donc se demandant pourquoi elle se justifiait à une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net/
Syllian Soan

Syllian Soan


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Journée de shopping (suite) Empty
MessageSujet: Re: Journée de shopping (suite)   Journée de shopping (suite) Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:54

Syllian sourit gentiment, cette fille avait l'air sympathique.

"Tu as un fils? Il a quel âge?"

Elle était un peu intriguée que cette fille soit maman si jeune mais elle n'avait pas à la juger, elle ne la connaissait pas. D'ailleurs c'est vrai, elle ne la connaissait pas et pourtant elle lui posait des questions comme si elles se connaissaient depuis longtemps, elle avait dû la gêner.

"Je suis désolée, je suis indiscrète peut-être?"

Elle se rappella soudain quelquechose.

"Au fait, je m'appelle Syllian, Syllian Soan!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 421
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Journée de shopping (suite) Empty
MessageSujet: Re: Journée de shopping (suite)   Journée de shopping (suite) Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:07

Lily sourit. Cette fille, elle l'appreciait déjà alors qu'elle ne la conaissait même pas.

"Il a sept mois" dit-elle tout simplement "T'en fais pas sa ne me gêne pas"

Elle remit son sac sur son épaule et lui repondit.

"Enchantée. Je suis Lily Evans" dit-elle comme si c'était parfaitement logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net/
Syllian Soan

Syllian Soan


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Journée de shopping (suite) Empty
MessageSujet: Re: Journée de shopping (suite)   Journée de shopping (suite) Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:29

"Sept mois? Il doit être tout mimi!"

Syllian comme toute jeune fille qui se respecte adorait les enfants et particulièrement les bébés.

"Moi de même, tu m'as permis de me remettre de bonne humeur! Au moins, tous les anglais ne se vexent pas quand on les bouscule!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 421
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Journée de shopping (suite) Empty
MessageSujet: Re: Journée de shopping (suite)   Journée de shopping (suite) Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:31

Lily était etonnée. Les anglais qu'elle conaissait ne se vexait pas quand elle les bousculait. Pas que celà arrive très souvent, mais quand celà arrivait, tout se passait très bien.
Elle eut alors une illumination.


"Bellatrix? Narcissia? Severus?" demanda-t-elle en fronçant les sourcils.

Syllian avait surement eu a faire à l'un d'eux si elle était dans cet état.


"Oui sans me vanter il est plutôt mignon... Le portrait de son père"
dit-elle en riant bien que celà était un sujet douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net/
Syllian Soan

Syllian Soan


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Journée de shopping (suite) Empty
MessageSujet: Re: Journée de shopping (suite)   Journée de shopping (suite) Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:40

Sans se douter le moins du monde que le sujet était quelque peu, Syllian répondit en souriant.

"Le papa doit être très fier alors!"

Elle se renfrogna se rappelant la scène de l'autre impolie.

"Je ne sais pas c'était une miss Black ou Mme Lestrange, c'est les 2 noms qu'elle m'a donné!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 421
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Journée de shopping (suite) Empty
MessageSujet: Re: Journée de shopping (suite)   Journée de shopping (suite) Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:04

Lily eut un rire ironique et se mit directement au tutoyement sans se rendre compte.

"Miss Black Lestrange. Tu es tombée sur la meilleure on dirait"


Elle s'assombrit néanmoins quand elle lui dit que le père devait être fier. Si seulement il l'était. Mais pour qu'il le soit, fallait-il déjà qu'il soit au courant.


"Surement"
repondit-elle mysterieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net/
Syllian Soan

Syllian Soan


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Journée de shopping (suite) Empty
MessageSujet: Re: Journée de shopping (suite)   Journée de shopping (suite) Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:54

Syllian la regarda quelque peu étonnée.

"Tu la connais? C'est qui alors cette Miss Black Lestrange? "

Elle fronça les sourcils en voyant la tête de Lily quand elle parla du père de son enfant et décida de ne pas insister.

"Il me semble avoir entendu ces noms lorsque j'étais à Poudlard, tout comme le tien d'ailleurs!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 421
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Journée de shopping (suite) Empty
MessageSujet: Re: Journée de shopping (suite)   Journée de shopping (suite) Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:17

Lily se sentit soulagée de ne pas lui avoir donné le nom de James étant donné qu'elle était à Poudlard, elle le connaissait de toute façon ce nom. Elle aurait tout de suite associé plein de choses.
Elle sourit.


"Ah tu étais aussi à Poudlard?"


C'était pour cette raison qu'elle connaissait le nom de Bella.

"Mon nom, tu dois le connaitre du fait que je suis sortie un an avec James Potter. Tu le connais peut-être aussi du fait que je suis partie au début de ma septième année. Sa a du faire un vague ça"
dit-elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net/
Syllian Soan

Syllian Soan


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Journée de shopping (suite) Empty
MessageSujet: Re: Journée de shopping (suite)   Journée de shopping (suite) Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:30

Syllian hocha la tête.

"Oui, j'y ai passé ma 4ème et 5ème année!"

Elle sourit en se remémorant les souvenirs de ces deux années. Elle duai réfléchit quelques instants.

"Non, je ne suis pas courant de ça j'ai du partir de Poudlard avant tout ça. Le nom de James Potter me dit quelquechose mais sans plus. Comme pour toi et Miss Black. Ca doit être parce que c'était y a plus de deux ans!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 421
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Journée de shopping (suite) Empty
MessageSujet: Re: Journée de shopping (suite)   Journée de shopping (suite) Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:15

Elle hocha la tête.

"Cela doit faire un an et demi que je suis partie de Poudlard"
dit-elle.

Puis elle se rendit compte qu'elle venait de faire une bourde immense. Pourvu que Syllian ne s'en soit pas rendue compte.
Elle afficha un sourire qu'elle voulait normal sur ses lèvres et la questionna pour qu'elle n'ait pas le temps de reflechir.


"Qu'est-ce que tu fais en plein milieu de la rue en faite?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net/
Syllian Soan

Syllian Soan


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Journée de shopping (suite) Empty
MessageSujet: Re: Journée de shopping (suite)   Journée de shopping (suite) Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:41

Ayant changé plusieurs fois d'école, Syllian ne fit pas attention au fait que Lily soit partie de Poudlard, elle remarqua juste l'air un peu bizarre de la jeune fille. Elle n'eut pas le temps d'y penser et répondit à Lily.

"Eh bien, je sortais du Chaudron Baveur où j'ai eu une petite confrontation avec cette Miss Black à propos d'un verre renversé et je partais faire un peu de shopping."

Elle sourit.

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 421
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Journée de shopping (suite) Empty
MessageSujet: Re: Journée de shopping (suite)   Journée de shopping (suite) Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:05

Lily regarda en direction du chaudron baveur et se dit que c'était la destination a oublié pour tout de suite. Elle commencerait donc ses courses tout de suite et irait boire un chocolat plus tard.

"Eh bien j'allais au chaudron baveur mais je pense changer de sens"


Elle se tourna donc et reprit sa marche en sens inverse, se disant que Syllian devait la suivre.

"Sinon tu fais quoi dans la vie?"


Après tout, vu qu'elle n'avait plus beaucoup d'amis, autant s'en faire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net/
Syllian Soan

Syllian Soan


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Journée de shopping (suite) Empty
MessageSujet: Re: Journée de shopping (suite)   Journée de shopping (suite) Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:33

Comprenant ce que ressentait Lily, Syllian se mit à rire.

"Je peux le comprendre, je n'ai eu qu'un bref aperçu d'elle mais ça m'a suffit!"

Elle suivit le mouvement et se mit à marcher à la hauteur de Lily.

"Je viens de commencer ma formation d'Auror! Et toi? A part t'occuper de ton bout de chou?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 421
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Journée de shopping (suite) Empty
MessageSujet: Re: Journée de shopping (suite)   Journée de shopping (suite) Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:35

Elle eut un soupir. Lily avait toujours voulu devenir auror, mais avec Harry à la maison, ce n'était pas la meilleure idée. S'il lui arrivait quelque chose à elle, elle ne sait pas ce qui pourrait lui arriver à lui. Il serait placé dans une famille. Surement chez sa soeur et celà, elle ne voulait même pas y penser.

"J'aurais voulu être auror. Mais à mon avis ce n'est plus une bonne idée"

Elle regarda les passants dans la rue un moment voir si elle ne connaissait pas quelqu'un et continut.

"Je ne sais pas encore ce que j'ai envie de faire vraiment."

Elle continuait à marcher, ne sachant pas très bien ou elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net/
Syllian Soan

Syllian Soan


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Journée de shopping (suite) Empty
MessageSujet: Re: Journée de shopping (suite)   Journée de shopping (suite) Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:59

Syllian remarqua le soupir de la jeune fille, apparemment la jeune femme le regrettait beaucoup.

"Tu veux dire, à cause de ton fils c'est ça?"

Syllian pencha la tête, compatissante.

"Tu pourras toujours reprendre tes études lorsqu'il sera plus grand. Ou alors choisir quelquechose de moins dangereux ou moins prenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 421
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Journée de shopping (suite) Empty
MessageSujet: Re: Journée de shopping (suite)   Journée de shopping (suite) Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:06

"Oui c'est ce que je vais faire" dit-elle en souriant.

Puis elle prefera ajouter:


"Ce n'est pas de la faute de mon fils. Je l'aime et je ne lui ferais pas porter le chapeau pour ça."

Elle pensait à Harry. Elle aurait très bien pu faire ses études d'auror et le laisser seul, mais elle ne pensait pas que celà soit idéal pour un enfant de vivre sans jamais voir sa mère.

"Quand il ira à l'école je pourrais reprendre mes études"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net/
Syllian Soan

Syllian Soan


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Journée de shopping (suite) Empty
MessageSujet: Re: Journée de shopping (suite)   Journée de shopping (suite) Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:43

Syllian sourit.

"C'est sûr, c'est surement pas sa faute et puis tu dois avor du mal à le laisser, j'ai une amie qui a eu un bébé à 16ans, elle a continué ses études mais elle avait du mal à s'en séparer elle aussi!"

Une pensée lui vint soudain en tête, le père de l'enfant ne pouvait aider Lily? Enfin, ça avait peut-être un lien avec la gêne de Lily à ce sujet.

"Mais ton copain ou ton mari, enfin son père ne peut pas t'aider? S'occuper de lui pour que tu puisses faire tes études?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 421
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Journée de shopping (suite) Empty
MessageSujet: Re: Journée de shopping (suite)   Journée de shopping (suite) Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:16

Lily se crispa légèrement

"C'est la le hic..."

Elle haussa les épaules et tenta de prendre une voix normale.

"Son père ne le connait pas" dit-elle en detournant son regard.

Elle avait honte de ce qu'elle avait fait. Sa honte ne la quittait plus. Il fallait absolument qu'elle en parle à James.


"Il ne connait pas son existence."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net/
Syllian Soan

Syllian Soan


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Journée de shopping (suite) Empty
MessageSujet: Re: Journée de shopping (suite)   Journée de shopping (suite) Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:06

Syllian sursauta mentalement en entendant Lily lui annoncer ça. Aie, le père était pas au courant! Mais pourquoi n'avait elle rien dit? Il devait y avoir un problème quelquepart, Lily semblait si gentille.

"Mais... pourquoi ne lui as tu pas dit? Je veux dire t'as pas l'air d'une fille qui cacherait à quelqu'un l'existence de son enfant surtout si c'est son copain. T'as eu peur de quelquechose?"

Elle aperçut la librairie qu'elle adorait à deux pas d'elles.

"Ca te dérange si entre dans la librairie deux minutes? J'ai quelques achats à y faire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de shopping (suite) Empty
MessageSujet: Re: Journée de shopping (suite)   Journée de shopping (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de shopping (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Chemin de Traverse :: La Rue Du Chemin De Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser