| Journée de shopping (suite) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Evans Admin
| Sujet: Re: Journée de shopping (suite) Mar 30 Jan - 0:44 | |
| Lily soupira. Elle faisait ça de plus en plus souvent ces jours.
"J'étais jeune j'ai cru qu'il le prendrait mal. Enfin bon... Je vais lui dire un de ses jours"
Puis quand Syllian lui proposa d'aller à la libraire, son sourire refit surface sur son visage.
"Oh non sa ne me gêne pas. J'adore la librairie" | |
|
| |
Syllian Soan
| Sujet: Re: Journée de shopping (suite) Mer 31 Jan - 0:40 | |
| Compréhensive, Syllian prit un air compatissant.
"Je comprends c'est pas facile d'annoncer ça à quelqu'un mais tu devrais effectivement lui dire, rien que par respect pour lui. Réfléchis, il y a deux possibilités."
Elle s'interrompit une minute pour entrer dans la librairie.
"Si tu lui dit, celà peut: soit être bénéfique pour ton bébé s'il l'accepte, soit te faire du mal s'il le refuse. Si tu lui dit pas, tu ne seras pas blessée mais ton fils souffrira de toute façon lui. Donc tu devrais lui dire au moins pour ton fils, sait on jamais peut être que tout ira bien."
Elle regarda les livres dans les rayons cherchant celui qu'elle souhaitait.
"Enfin, c'est ma façon de voir et je comprendrais que tu ne la suive pas vu qu'on se connait à peine!" | |
|
| |
Lily Evans Admin
| Sujet: Re: Journée de shopping (suite) Mer 31 Jan - 14:29 | |
| Lily sourit. Cette fille et elle avait beaucoup d'opinions en commun. A commencer par faire passer le bonheur de son fils en premier.
"C'est ce que je pensais faire. Seulement à chaque fois que je le vois il part avant que je lui ai dit" dit-elle en baissant la tête vers l'étagère du bas, regardant si ils avaient des nouveau livres qu'elle n'avait pas encore lu.
Elle releva la tête vers Syllian en se rendant compte que ce n'était pas le cas et vit qu'elle cherchait elle aussi quelque chose.
"Qu'est-ce que tu cherches?" | |
|
| |
Syllian Soan
| Sujet: Re: Journée de shopping (suite) Lun 5 Fév - 2:47 | |
| Syllian eut l'air un peu étonnée.
"Aie! Qu'est ce qui s'est passé, tu ne lui as plus parlé du jour au lendemain ou tu as lui fait la tête, pour qu'il t'évite comme ça?"
Elle se haussa sur la pointe des pieds et attrapa un livre sur l'étagère du haut.
"Ca, le "Guide des Potions utilisées en métamorphose"! jJessaie de me perfectionner en potion ces temps ci! Il me faut aussi "L'étude approfondie des sortilèges interdits" et le dernier roman de Marina Dallio, j'adore cet auteur!" | |
|
| |
Lily Evans Admin
| Sujet: Re: Journée de shopping (suite) Lun 5 Fév - 17:11 | |
| Lily regardait les livres que Syllian avait pris, mais aucun ne lui disait vraiment quelque chose. Quant à l'auteur qu'elle venait de nommer, elle avait déjà entendu son nom, mais ne savait plus vraiment ou. Elle continuait de regarder entre les etagères tout en repondant à sa nouvelle amie. Et seule amie pour l'instant dans cette ville.
"On peut dire ça comme ça oui"
En verité, le fait qu'elle était partie revenait au même. Elle n'avait pas pu lui adresser la parole à nouveau. | |
|
| |
Syllian Soan
| Sujet: Re: Journée de shopping (suite) Mer 7 Fév - 2:21 | |
| Syllian eut un sourire optimiste.
"Bah... Ca devrait aller, tout finit toujours par s'arranger dans la vie!"
Elle attrapa un nouveau livre sur un rayon et trouva le troisième quelques secondes après.
"Voilà! J'ai tout trouvé! Tu dois prendre quelquechose?" | |
|
| |
Lily Evans Admin
| Sujet: Re: Journée de shopping (suite) Sam 17 Mar - 14:45 | |
| Lily regarda le rayon et fit signe qu'elle n'avait rien a prendre. De toute façon, elle n'avait plus beaucoup d'argent et devait economiser pour acheter à manger pour Harry.
"Non c'est bon"
Elle passa devant sa nouvelle amie avec un sourire triste pour se rendre à la caisse.
"Dans mon cas je ne pense pas que sa s'arrange aussi facilement" | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Journée de shopping (suite) Lun 19 Mar - 7:18 | |
| Sirius avait décidé de prendre l'air et se rendre sur le Chemin de Traverse, pour voir s'il ne trouverait pas quelqueque chose à faire ou quelque part où aller. Il décida de se rendre au Chaudron Baveur et en passant devant la librairie, il leva les yeux et regarda par la fenêtre. Il alla poursuivre son chemin quand il s'arrêta net et rebroussa chemin vers la librairie et regarda mieux par la fenêtre. * Lily Evans ? Est-ce bien elle ? C'est impossible. James n'est sûrement pas au courant. Il va être heureux et en même temps très en colère quand je vais lui apprendre ça. Il faut absolument que je reste ici pour attendre qu'elle sorte pour m'assurer que c'est bien elle. * Sirius s'adossa contre le mur le la librairie et attendit patiement que Lily sorte.( hj: p'tite question. Harry est avec toi ? ) | |
|
| |
Lily Evans Admin
| Sujet: Re: Journée de shopping (suite) Lun 19 Mar - 17:43 | |
| (non Harry n'est pas avec moi... il y avait deja eu une rencontre sirius-lilly, mais on va la refaire vu que l'autre n'est plus la c'est mieux par contre à ce moment j'ai deja revu James..) Lily accompagna Syllian pour payer son livre et regarda sa montre, objet modlu qu'elle avait acheté en France durant son voyage. Elle secoua la tête. "Je suis desolée je dois y aller. On se recroisera surement"Elle mit son sac sur son épaule et sourit à Syllian avant de sortir en trombe de la libraire pour se rendre vers le magasin le plus proche. Malheureusement, il n'y en avait pas dans les parages. Elle avait perdu tous ses repères. Elle allait demander à quelqu'un de l'aide, quand elle reconnut une silhouette appuyée contre un mur. Un silhouette qu'elle reconnaissait sans difficultés."Sirius?" | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Journée de shopping (suite) Lun 19 Mar - 19:35 | |
| (hj: Ok pas de problème ! Je vais tout de même faire comme si l'autre Sirius aurait été moi pour cette fois. Et si tu as vu James ça devait être l'ancien parce que le nouveau n'a pas l'air d'être au courant. C'est mon meilleur ami, dans la vraie vie, je veux dire et il est connecté que depuis hier. Je lui ai donc dit de faire comme moi et de relire les postes de l'autre James pour poursuivre l'histoire du mieux qu'il pouvait.) Lily sortie finalement du magasin en vitesse quand son regard vert émeraude se posa sur Sirius et l'interpella.« Bonjour Lily ! Tu m'as l'air bien pressé, tu cherches quelques chose ou quelqu'un peut-être ? »Sirius attendit la réponse de Lily avant de poursuivre.« Je me dirigeais vers le Chaudron Baveur quand je t'ai apperçu par la fenêtre. »Sirius baissa les yeux avant d'ajouter.« Je...je voulais m'excusez de la façon dont j'ai agi avec toi. Je n'avais pas le droit de te juger comme je l'ai fait. Je suis qui, moi, d'ailleurs pour juger les autres. C'est juste que j'ai dû ramasser James à la p'tite cuillère après ton déprart et le fait de te revoir, ma fait revivre toute cette histoire. Je me suis beaucoup trop laisser emporter. On ne peut pas revenir sur le passé et ce qui a été fait. On peut seulement tenter d'améliorer l'avenir. Enfin bref, je voulais que tu le saches. » | |
|
| |
Lily Evans Admin
| Sujet: Re: Journée de shopping (suite) Lun 19 Mar - 20:01 | |
| A la question de Sirius, Lily se sentit rougir un peu. Il n'aimait pas Harry, elle ne pouvait pas lui parler de lui. Il lui avait clairement dit hier qu'il desaprouvait totalement ce qu'elle avait fait. Elle dit alors très brievement.
"Je cherchais un magazin de nourriture"
Puis elle l'entendit s'excuser, lui dire que James avait deprimé après son départ et elle ressentit un pincement au coeur. Elle n'avait vraiment pas voulu faire du mal à James en faisant ce qu'elle avait fait... Au contraire, elle avait tenté de le protéger. Elle s'approcha un peu plus de Sirius et osa poser une main sur son épaule.
"C'est pas grave je comprend"
En faite, elle n'avait jamais été à sa place, mais elle pouvait comprendre qu'un ami reagisse ainsi pour son meilleur ami! C'était tout à fait logique. Elle soupira.
"J'ai essayé de parler à James mais il m'a envoyé bouler. Et la fois d'après il était trop bourré pour se rendre compte de quoi que se soit. Je pense d'ailleurs qu'il ne se rappel plus de notre conversation. Je ne sais pas quoi faire" | |
|
| |
Syllian Soan
| Sujet: Re: Journée de shopping (suite) Mar 20 Mar - 20:44 | |
| Hj: Enfin, on me répond!!! lol même si je ne suis plus dans le sujet, je réponds!
Syllian paya ses livres à la caisse.
"Ecoute, tu sais ce que je dis toujours, tant qu'y a de la vie y a de l'espoir!"
Elle sourit doucement.
"D'acord, à bientôt Lily!"
Elle sortit quelques minutes après et vit Lily en train de discuter avec un homme. Ne voulant pas s'imposer, elle partit finir ses courses. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Journée de shopping (suite) Mer 21 Mar - 4:41 | |
| Lily avait l'air désemparée devant les réactions qu'avait eu James.
« Je te conseille de passer au Manoir pour lui parler. Vas-y ce soir. Je vais sortir pour vous laisser seuls tos les deux et ayez une vraie conversation une bonne fois pour toutes. »
Sirius fit quelques pas vers Lily lui tapota amicalement l'épaule.
« Bon, moi je vais aller prendre un petit café au Chaudron Baveur. Je ne voudrais pas te retenir plus longtemps. Tu avais l'air pressée en sortant de la Librairie. » | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée de shopping (suite) | |
| |
|
| |
| Journée de shopping (suite) | |
|