...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 °oO James Potter Oo°

Aller en bas 
+3
Severus Rogue
Andromeda Tonks
Charly Weasley
7 participants
AuteurMessage
James Po
Invité




°oO James Potter Oo° Empty
MessageSujet: °oO James Potter Oo°   °oO James Potter Oo° Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:09

Personnage
Nom: Potter
Prénom: James
Age: 18 ans

Physique
Yeux : noisette, porte des lunettes
Cheveux : noirs, très ébouriffés, il a la manie de s'ébouriffer les cheveux d'un geste de la main pour éviter qu'ils ne paraissent trop bien coiffés.
Attitude : effronté, même un peu suffisant, il est arrogant et quelque peu cruel.


Histoire
James Potter naquit vers 1960, dans une famille de sorciers.
Il hérita d'une certaine fortune. James était probablement le seul fils de sa famille. Durant ses études à Poudlard (1971-1978), James se fit un nom ; c'était un élève brillant, il était l'un des meneurs d'un groupe d'étudiants malicieux et était rarement vu sans son meilleur ami, Sirius Black.
L'une de ses plus belles réussites, même si inconnue aujourd'hui de la plupart des gens, fut de devenir un Animagus, une prouesse pour un sorcier de premier cycle.
L'un des ses meilleurs amis, Remus Lupin, était un loup-garou. Sous sa forme animale, le groupe d'amis pouvait alors le joindre dans des aventures dans la nature lors de sa transformation mensuelle.

L'un des camarades de James, Severus Rogue, le haïssait.
Rogue suivait partout James et ses amis, tentant de trouver une bonne raison pour leur attirer des ennuis. James et les autres Maraudeurs méprisaient Rogue et étaient parfois vraiment cruels avec lui .
Il semblerait qu'un jour Rogue découvrit la nature du secret de Lupin ; il fut convaincu par Black d'emprunter le passage secret débutant sous le Saule Cogneur et d'y trouver ce qu'il cherchait.

A Poudlard, James rencontra Lily Evans, une sorcière d'ascendance moldue et une élève brillante.
Au départ, elle ne s'intéressait pas du tout à lui, étant assez arrogant .
Ils sortirent ensemble pour la première fois durant leur septième année probablement, lorsque Lily étaiz préfete en chef.

James posséde une cape d'invisibilité, qui lui venait de son propre père en héritage.

Famille
Ascendance : son père et sa mère étaient tous deux des sorciers, ce qui fait de lui un sang-pur. James na ni de frères ni de sœurs
James était "très couvé". Ses parents d'un certain âge le traitaient comme "un-cadeau-tardif-de-la-vie-qu'on-considère-comme-un-trésor, comme cela arrive souvent."
Les Potter étaient extrêmement riches, James n'avait donc pas besoin d'avoir un travail bien payer.

Poudlard
Première année : 1970.
Maison : Gryffondor.
Récompenses scolaires, etc. : préfet-en-chef, 1976 - 1977.
Punitions : réputation de fauteur de troubles et de briseur de règles. A effectué de nombreuses retenues.
Objets : créa la Carte du Maraudeur avec Remus Lupin, Sirius Black et Peter Pettigrow.
Quidditch : poursuiveur pour Gryffondor , vainqueur de la Coupe de Quidditch .

Objets magiques
Baguette magique : acajou, 27,5 cm, flexible et remarquablement efficace pour les métamorphoses.
Autres objets : cape d'invisibilité ; Carte du Maraudeur (mise au point durant ses deux dernières années à Poudlard .
Animagus : cerf (Animagus non-déclaré) depuis sa cinquième année à Poudlard.

Autre
Ou avez vous connu ce forum? c'est l'admin qui me la donner.
Donner lui une note entre 1 et 10? Je sais pas, je n'ai pas encore visité tout ses recoins.
Combien de temps pensez vous consacré à ce forum? Entre 5 a 6 jours par semaines, enfin ce la peut dépendre des semaines chargé par le travail ou pas.


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly Weasley

Charly Weasley


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2007

°oO James Potter Oo° Empty
MessageSujet: Re: °oO James Potter Oo°   °oO James Potter Oo° Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:40

YOUPII enfin un james, WELKOM
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2007

°oO James Potter Oo° Empty
MessageSujet: Re: °oO James Potter Oo°   °oO James Potter Oo° Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:11

WelcOoOmE
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

°oO James Potter Oo° Empty
MessageSujet: Re: °oO James Potter Oo°   °oO James Potter Oo° Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:16

J'précise à tout hasard que m'sieur Potter n'a jamais été préfet en chaf, vu que c'est Lupin qui a obtenu le titre.


A part ça, je ne te souhaiterai pas la bienvenue, cela va sans dire.
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité




°oO James Potter Oo° Empty
MessageSujet: Re: °oO James Potter Oo°   °oO James Potter Oo° Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:35

(J'ai écris sa MOI Shocked excusez moi je corrige tout sa, excuser mon erreur, il était environ 2 heure du matin lorsque j'ai fini ma fiche et je n'avais qu'une envie, me coucher, puisque je louchais déjà sur mon ordinateur).

Pour les autres, merci pour cette bienvenue chaleureuse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 421
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

°oO James Potter Oo° Empty
MessageSujet: Re: °oO James Potter Oo°   °oO James Potter Oo° Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:06

et t'a pas ecrit tout ce qui c'est passé avec lily et son depart et comment il a vecu depuis... sa fait aussi partie de son histoire Razz

mais bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net/
James Po
Invité




°oO James Potter Oo° Empty
MessageSujet: Re: °oO James Potter Oo°   °oO James Potter Oo° Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:42

Ouai mais si je dit tout maintenant, ben quand je pose mes messages j'ai plus rien a dire tout le monde saura mes réactions, alors que si je ne dit rien je peu construire l'histoire , enfin c'est comme vous voulez moi je trouvait l'idée simpa de découvrir au fure et a mesure que l'on construit l'histoire.

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 421
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

°oO James Potter Oo° Empty
MessageSujet: Re: °oO James Potter Oo°   °oO James Potter Oo° Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:48

euh ouais pourquoi pas... t'as raison!! bienvenue alors
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net/
James Po
Invité




°oO James Potter Oo° Empty
MessageSujet: Re: °oO James Potter Oo°   °oO James Potter Oo° Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:19

Merciiiiiii, c'est la première fois que tes d'accord avec moi looool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

°oO James Potter Oo° Empty
MessageSujet: Re: °oO James Potter Oo°   °oO James Potter Oo° Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:15

* Bellatrix sourit, avec un air machiavélique Twisted Evil de méchante sorcière très très très belle, mais très très très méchante...:*

- Hum hum.... encore un être faible...


Mais moi je te dis Bienvenue quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité




°oO James Potter Oo° Empty
MessageSujet: Re: °oO James Potter Oo°   °oO James Potter Oo° Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:17

Merci a tous, mais quel accueil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Admin
Feena de Kentburry


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

°oO James Potter Oo° Empty
MessageSujet: Re: °oO James Potter Oo°   °oO James Potter Oo° Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:20

Bienvenu James Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net
James Po
Invité




°oO James Potter Oo° Empty
MessageSujet: Re: °oO James Potter Oo°   °oO James Potter Oo° Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:21

Merci ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius B
Invité




°oO James Potter Oo° Empty
MessageSujet: Re: °oO James Potter Oo°   °oO James Potter Oo° Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:41

**Non non Patmol n'est pas en retard encore une fois**

Salut Cornedru..
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité




°oO James Potter Oo° Empty
MessageSujet: Re: °oO James Potter Oo°   °oO James Potter Oo° Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:55

Salut vieu frère (ihi)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Steffens

Alice Steffens


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2007

°oO James Potter Oo° Empty
MessageSujet: Re: °oO James Potter Oo°   °oO James Potter Oo° Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:07

Bienvenue James depuis le temps qu'on t'atendait lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°oO James Potter Oo° Empty
MessageSujet: Re: °oO James Potter Oo°   °oO James Potter Oo° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°oO James Potter Oo°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / James Potter \
» AANIIIII DE JAMES EN RETARD
» Emilie Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Avant tout :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser