...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 OS - Black Out

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zayl Terzarka

Zayl Terzarka


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2007

OS - Black Out Empty
MessageSujet: OS - Black Out   OS - Black Out Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:05

Petit OS très court.



Black Out


Le cri strident réveilla en même temps la douleur et la nausée. Puis ce fut la vue qui revint - un peu mouchetée, néanmoins. Mais il regretta tout aussitôt l'ombre reposante de l'inconscience. La lumière lui faisaient mal au coeur et les chuchotements entremêlés de questions lui tournaient la tête. Elles y résonnaient, les questions. Il en comprenait à moitié le sens. Il lui semblait même savoir ce qu'on attendait de sa part comme réponse, mais il ne parvenait pas à parler. D'ailleurs il ne le voulait pas. Sans doute aurait-il été si simple de prononcer ces quelques mots, de les rassurer, mais il se sentait terriblement fatigué, las. Qu'on le laisse, c'était tout ce qu'il voulait !
Un sanglot se détacha du brouhaha général. Il n'était pas plus fort de le reste, mais il l'aurait identifié entre mille. Même dans son état nauséeux. Les larmes lui montèrent aux yeux et l'une d'elle se hasarda à rouler le long de sa joue sans qu'il ne parvienne à l'en empêcher.
"Pardon, Alice. Si tu savais comme je suis loin de tout. Tellement loin."

- Gabriel ! Gabriel, tu nous entends ? Réponds, dis quelque chose !

Oui, il les entendait et il eut voulu qu'ils se taisent, qu'ils le laissent à sa fatigue envoûtante. Leur inquiètude lui importait tellement peu.
Ses yeux filèrent sur le côté comme il ne parvenait plus à fixer son regard sur les visages penchés au dessus de lui.

- Vous croyez qu'il a perdu conscience ?
- Il a arrêté de respiré !

Il ne le réalisa que lorsqu'ils le dirent. Mais il n'éprouvait pas le besoin d'y remédier. Qu'est-ce que ça pouvait bien faire ? Respirer, qu'est-ce que cela signifiait ? Futile...
Quelque part en lui, une voix lui murmurait qu'il allait mourir, mais il n'en avait aucune peur, aucun regret. Ce n'était qu'un simple constat. S'il avait encore eu le moindre contrôle sur son corps, sans doute aurait-il souri. Il ne le pouvait pas. Il ne le pouvait plus...

Black out
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 421
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

OS - Black Out Empty
MessageSujet: Re: OS - Black Out   OS - Black Out Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:19

tu vas mourir.... J'adore tes fics... snif snif
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net/
Zayl Terzarka

Zayl Terzarka


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2007

OS - Black Out Empty
MessageSujet: Re: OS - Black Out   OS - Black Out Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:29

Moi aussi je m'aime XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 421
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

OS - Black Out Empty
MessageSujet: Re: OS - Black Out   OS - Black Out Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:32

ecoute... tant mieux!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs1978.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





OS - Black Out Empty
MessageSujet: Re: OS - Black Out   OS - Black Out Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OS - Black Out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Sirius Black ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Blabla :: Fanfics et Fanarts :: De vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser